Invité
est en ligne
Invité
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:Ninyyy je veux moi même si je rentre dans aucune des trois propositions mais je veux un lien avec ton rhys
Skyler Hope Boyle a écrit:Troisièmement ; Rhys à eu un coup de moue amoureux depuis quelques temps, mais il a fuit comme toujours.. () et j'aurai donc besoin de lien ambiguë pour le rebooster un peu, histoire qu'il ne reste pas là dans son coin à ruminer.
J'ai fait une recherche de lien y'a aps si longtemps, hier quoi, ca pourrait correspondre
Teddy-Jane Scott a écrit:Je te propose ma Teddy en plus elle est Australienne aussi
K. Charline Kovalevski a écrit:Je te propose Charline moi, parce qu'elle est trop bonne
Jamie A. Morrighan a écrit:Tes colocs sont toujours lààà
May \"Chan" Lee a écrit:Moi j'te propose ma May ou bien ma Panda comme tu veux
Kol F. Parker a écrit:moi je te propose Grace :sifle: pour une coloc et puis en plus elle a besoin de rendre jaloux son mec alors ça tombe bien
Azazel G. Sullivan a écrit:Je veux bien faire parti de la bande de potes moi
P. Joanna Dewan a écrit:Moi je me propose aussi :love:
Je suis Australienne aussi
Vanille S. Clayton a écrit:Bonjour,
La recherche est toujours d'actualité ?
Skyler Hope Boyle a écrit:J'veux bien un truc ouais
Skyler Hope Boyle a écrit:Son père biologique est le prince de Danemark et sa mère est totalement inconnue. Adoptée par les Boyle un an après sa naissance. Elle est demie soeur côté paternel de BRYNN, SALOMEE et de HAYTAM, ainsi que TRIXIE qui est sa demie soeur de par leur mère ,et il y a son frère adoptif, TRUNG. Plus jeune elle souffrait d’obésité, elle en a toujours souffert psychologiquement, encore maintenant. Elle a grandit en Ecosse dans une famille aisée. Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca et le moindre bruit étrange, comme un avion qui passe etc ca l’a met dans tous ses états. Elle n’est plus vierge depuis début novembre et elle ne regrette pas du tout d’avoir –enfin- couchée avec un mec. En arrivant à Harvard il y a 2 ans, elle a participée à x factor qu’elle à gagnée, depuis c'est une artiste reconnue. Fait des études de musique et design de mode, elle veut devenir créatrice à la base, de sa propre ligne de fringue, dans son style assez étrange qui mélange fringue de mec et sexy'hitude. Elle a toujours cru qu’elle serait lesbienne à vie mais depuis qu’elle à couché avec un mec elle est terriblement attiré par eux. Elle a été détecté surdouée à l’âge de quatorze ans. A été LOWELL de 2011-2013 et a rejoint les CABOT en 2014
Chante, grande fêtarde, pompier à mis temps avec ses clopes, angoissée, lunatique, timide bien cachée, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, solitaire, discrète dans ses sentiments, maniaque, garçon manquée, patiente quand ca l’arrange, trop généreuse, brute, violente, tactile, fan de jeux vidéos, accroc à son portable, impulsive, franche, manipulatrice, autonome, sensible, bourrée en deux verres, volage mais fidèle en couple, surdouée, très bonne mémoire, susceptible, complexée, parano, hyperactive, riche mais s'en vante pas, aime pas les truc gnangnan, peureuse et courageuse à la fois, extrémiste, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en tout, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport et nymphomane
Swan-E. Keynes a écrit:J'aime bien le premier et le troisième;
Comment on fait ?
Skyler Hope Boyle a écrit:Elle aurait bine besoin d'un confident de sexe masculin oui :sifle: