Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky, d'où sa raison d'un appartement hors Harvard → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à pleire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy →N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique → A des tendances sadomasochistes au lit → Tiens énormément à sa famille, à part sa mère →

Sexe du partenaire: Féminins/Masculins.
Nombre maximum de place: Tant que y'a de place, de lien et d'idée, y'en a pour tout le monde. (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  1881463262
Idée de lien: Première idée de lien ; Il me tient à coeur depuis un moment de jouer un trait de caractère de mon fameux Rhys.. Celui qu'il est un peu adepte du SM. J'ai toujours trouvé ça assez drôle et j'aimerai le jouer avec une conquête d'une nuit ou bien une de ses amies ou le lien aurait vrillé peu à peu. Why not ? Vic

Deuxièmement ; Je veux trouver une bande de pote, assez de personne pour qu'ils puissent s'amuser et prendre du bon temps ensemble. Je pense aussi à la colocation qui est totalement détruite de mon côté n'ayant plus de nouvelle de personne alors pourquoi pas concilié bonne entente avec la coloc' ? (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  3997999705

Troisièmement ; Rhys à eu un coup de moue amoureux depuis quelques temps, mais il a fuit comme toujours.. ((M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  166564858) et j'aurai donc besoin de lien ambiguë pour le rebooster un peu, histoire qu'il ne reste pas là dans son coin à ruminer. (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  1881463262 (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  1881463262

Et je suis encore très ouvert à d'autre idée de lien, il faut juste que j'arrive à bouger mon petit Rhys et pour ça j'ai besoin de vous. Wesh. (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  387742012 Alors venez nombreux. :loukas: (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  2109348208

Préférence: Aucune préférence. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ninyyy je veux moi (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  3850463188 même si je rentre dans aucune des trois propositions (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  1881463262 mais je veux un lien avec ton rhys Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisièmement ; Rhys à eu un coup de moue amoureux depuis quelques temps, mais il a fuit comme toujours.. ((M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  166564858) et j'aurai donc besoin de lien ambiguë pour le rebooster un peu, histoire qu'il ne reste pas là dans son coin à ruminer.

J'ai fait une recherche de lien y'a aps si longtemps, hier quoi, ca pourrait correspondre (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose ma Teddy en plus elle est Australienne aussi (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose aussi Théo (a)
Dans la catégorie bons potes pourquoi pas? hanwii Il est australien aussi du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Charline moi, parce qu'elle est trop bonne (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes colocs sont toujours lààà :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'te propose ma May ou bien ma Panda comme tu veux (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je te propose Grace (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  1881463262 :sifle: pour une coloc (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  152426858 et puis en plus elle a besoin de rendre jaloux son mec alors ça tombe bien Richard :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien faire parti de la bande de potes moi (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  1688815589 (M/F) Besoin de renouveau, beaucoup de lien à promouvoir.  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)