Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCordell ∆ Your life is a lie. - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cordell ∆ Your life is a lie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you !

Je cherchais des liens par-ci, par-là, j'ai vu de la lumière et je me suis dis... pourquoi pas ?

Bref, voilà ce que je te propose. Flora serait venu te demander un petit tatouage. Sa mère est hospitalisée depuis quelques temps et elle aurait voulu se faire tatouer quelque chose qui lui fasse penser à elle. Bref. Durant le tatouage, comme Flora est loin d'être bavarde, mais plutôt très introvertie, Cordell aurait voulu lui enlever le balais qu'elle a dans le c*l en la taquinant, etc.

Du coup, ce ne serait pas une relation foncièrement mauvaise, mais pas bonne non plus.

Qu'en dis-tu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça parfait, vraiment, je trouve que ça correspond bien au caractère de Cord' de faire ça en plus. Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 8 3850463188 On pourrait jouer ça en RP si ça te dit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la bonne heure !! :excited:

Ah ouiiii un RP !!! hanwii Mon premier pour tout dire lol Je suis à fond ! On fait ça ou ? Qui commence ? Je veux tout savoir ! Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 8 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 8 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspa, fuck toi même.

Flora, je veux bien que tu le commences, si ça ne te dérange pas. On peut le faire chez Cordell ou chez toi. On peut dire qu'ils se sont rencontrés sur internet, par exemple, ou en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan toi, tu m'as oubliée Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'ai oublié d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok no souci !! ^^

Bon, vu la confiance que Flora donne aux inconnus (c'est à dire zéro), je pense qu'elle lui aurait plutôt demandé de venir chez elle :D "Rendez-vous en terre inconnu" c'est pas trop son truc.

On fait comme ça. Je créer le topic et je t'envoie le lien dès que c'est fait ! :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)