Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCordell ∆ Your life is a lie. - Page 10

Cordell ∆ Your life is a lie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément, et se seraient rapprochés avec le temps Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien Cord' la considérer un peu comme la soeur qu'il a jamais eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop mignon Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 10 1365124802 Il devra la recadrer un peu sa soeur Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi, elle a fait quoi encore ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 10 1881463262 elle a jamais arrêté les conneries du temps de Luke. La drogue, l'alcool, etc... elle a juste diminué étant enceinte. La drogue, elle s'en passe pour sa grossesse mais elle est énormément en manque. Et puis, elle a récemment fait une tentative de suicide. Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 10 1616978029 La belle vie quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cordell peut être vachement contre cette grossesse, pour lui c'est de la merde Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 10 1881463262 ouais bon bah pour le coup, ils vont pas s'entendre, elle attends des jumeaux en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. Au début il aurait pu grave lui reprocher etc, et au fur et à mesure, il va devenir un tonton gaga Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je suis totalement pour Cordell ∆ Your life is a lie. - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)