Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♡ I'm here now. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charlie ♡ I'm here now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii :TT: Marine m'a dit la même chose hier et j'ai dis que c'était narmol et qu'il m'avait filé un rencard (emo) -le rêve c'beau, m'enlève pas mes rêves- (emo)

Dorian sortir du droit chemin ? :ôô: Tu pouvais pas mieux tomber Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 152426858 Il prendrait de la drogue avec Charlie ? Parce que du coup, j'imagine bien des soirées complètement défoncés à refaire le monde Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rêves peut être il est en route pour venir chez moi Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 3861440630 Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 1365124802

Ba disons essayer de prendre de la drogue il va avoir mauvaise conscience et tout Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 927261665 mais ouais c'est à peu près ça Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il est devant ma porte et me supplie de le laisser entrer :ôô:

Mh, azy laisse place à mon idée de fou. Charlie aurait pu être à la limite de l'overdose il fut un temps, aurait atterrit à l'hôpital, c'est Dorian qu'aurait prit soin d'elle et par la suite, il serait souvent venu aux nouvelles sans comprendre pourquoi est ce qu'elle continuait à se droguer. Puis un jour, c'est le dérapage. Dorian va pas bien, il trouve refuge chez Charlie, il fume avec elle dans un moment de détresse. Puis il culpabilise sauf que parfois, il peut pas s'en empêcher parce que quelque part, ça l'aide à oublier quelques trucs l'espace de quelques heures. Du coup il y retourne ect :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHA :sifle:

Je kiff trop ton idée Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 3850463188 ça me va parfaitement en plus avec sa maladie toussa Dorian a besoin de s'échapper un peu de la réalitée Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan génial, du coup je t'ajoute à mes liens Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 152426858 Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 152426858
Et si t'es partante pour un RP :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dispo tu me connais Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te skype Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 152426858 Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien !! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Charline Kovalevski a écrit:
Jackson ▲ aoooon, je n'attendais que toi Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 152426858 Du coup on fait quoi ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 3850463188
J'ai pitetre une idée Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 3997999705 tu connais mon besoin de foutre le bordel hein :sifle: ben là avec Zoé on a pas pu jusqu'au bout, du coup je me disais que Charlie pourrait volontairement foutre la merde dans le "couple" de Jax avec Sally mais genre pour se venger parce qu'avec Jax ils auraient pu passer un bon début de soirée mais au final Jax ne l'aurait plus supporter par rapport à un truc de "biatch" qu'elle aurait pu faire :sifle: et elle l'aurait mal pris donc essaierait de tout faire pour qu'il lâche Sally ? :sifle: juste de la vengeance qui pourrait se retourner contre eux Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton ▲ Avec plaisir, tu as une idée ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 152426858

JaxCharlie ♡ I'm here now. - Page 4 1881463262 C'pas un lien positif ça Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 927261665 Mais j'aime Charlie ♡ I'm here now. - Page 4 387742012 Mh, ouais donc du coup, y aurait trop de rancune de la part de Charline et elle voudrait grave la merde en inventant des trucs sur Sally pour que Jax la largue ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)