Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♡ I'm here now. - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Charlie ♡ I'm here now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que tu m'as convaincue de revenir sur ILH avec ton pouvoir de persuasion, il nous faut un lien Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 1365124802 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens quand même trop fière parce que du coup je peux dire que c'est grâce à moi :loukas: :sifle:
Bwef, pour le lien, positif/négatif ? T'avais déjà une petite idée en tête ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux être fière :sifle: Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 1881463262
Perso j'vois bien du positif, j'pense qu'elles pourraient bien déconner toutes les deux Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 152426858 Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 3997999705
Mh, elles auraient pu se connaître avant son départ et quand Georgia est revenue, Charline elle serait directement allée la voir en faisant comme si elle n'était jamais partie ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Suzy est paaaas une bitch :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un peu :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dit j'me dis qu'elles pourraient être proches et qu'en voyant que Suzy s'remet en question Charline tenterait d'lui faire garder ce côté d'elle assez sûre d'elle, confiante, manipulatrice & co? Genre elle la tirerait vers le côté sombre Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoins le côté obscur de la force petit padawan face Ouais ça peut être pas mal Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 1616978029 Puis Charlie est en chute libre en c'moment alors elle voudrait pas rester seule tu vois ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après j'suis pas mather hein j'suis une enfant sage Vic
Mon dieu pauvre petite, au moment où elle se dit qu'elle devrait être plus sincère elle va s'taper à hésiter comme une dingue Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 1881463262 ceymalin. Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 927261665 mais je prends le risque Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mathers sont sages tu sais ? Vic Vic
C'est bien, tu verras que Charlie c'est -le mal en personne- la meuf la plus adorable au monde Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 1365124802 Charlie ♡ I'm here now. - Page 24 3997999705 On s'amusera bien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)