Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♡ I'm here now. - Page 34
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Charlie ♡ I'm here now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais tellement pas de quoi tu parles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien l'idée :sifle: Hardin est devenu un p'tit con quand il avait environ 17 ans parce qu'il voulait plus être sous l'influence de ses parents donc à partir de là ils auraient pu faire ça :loukas: et genre aujourd'hui ça a pas changé, ils se poussent toujours à faire des conneries en gros c'est à celui qui relèvera pas le défi de l'autre qui aura perdu ? :sifle: Charlie ♡ I'm here now. - Page 34 1365124802 ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'innocence te va si mal :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Ouais j'aime bien l'idée :sifle: Hardin est devenu un p'tit con quand il avait environ 17 ans parce qu'il voulait plus être sous l'influence de ses parents donc à partir de là ils auraient pu faire ça :loukas: et genre aujourd'hui ça a pas changé, ils se poussent toujours à faire des conneries en gros c'est à celui qui relèvera pas le défi de l'autre qui aura perdu ? :sifle: Charlie ♡ I'm here now. - Page 34 1365124802 ça me va hanwii

Mais carrément et puis du coups ils sont allés ensemble à Harvard et tout ça donc :loukas: hanwii Charlie ♡ I'm here now. - Page 34 2727399354 Et donc oui, c'est totalement ça, t'as tout compris hanwii Charlie ♡ I'm here now. - Page 34 2727399354 Je t'ajoute Vic

Aaron W.-Buckley a écrit:L'innocence te va si mal :sifle:

Je suis innocente :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel :sifle: tu m'diras si tu veux un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours partante pour un RP hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on s'fait ça alors ? T'as une idée ? hanwii (j'veux bien l'commencer si tu m'trouves ça :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Charline Kovalevski a écrit:Non Charlie ♡ I'm here now. - Page 34 387742012
J'attends toujours notre RP :sifle:

écoute, je suis sur la librairie, je cherche juste le pourquoi Jamie y aurait mis les pieds. :chainsaw:
donc tu l'auras sous peu, no stress. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je suis la machine sans idée Charlie ♡ I'm here now. - Page 34 387742012
Mh, disons que.. la dernière à avoir donné un défi était Charline et que Hardin vient tout juste de le faire sauf que comme c'était un petit peu hard, il reviendrait puissance mille pour se venger Charlie ♡ I'm here now. - Page 34 1616978029 Charlie ♡ I'm here now. - Page 34 2157042859

Jamie joli ; okaaaay Charlie ♡ I'm here now. - Page 34 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as demandé un rp, le voilà babe. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas