ta sexyness peut l'attirer comme du miel attire un ours. puis il aurait fait le premier pas pour venir te parler, parce que c'est un charmeur et qu'il aime beaucoup les filles.
je ne sais pas trop jeune, je peux même te le prouver en la demandant en mariage, chez les ours un mariage peut être rompu n'importe quand. sauf si tu veux qu'il le reste, haha. puis je pensais que ça serait marrant si par exemple il la draguait ouvertement et qu'elle lui envoyait de beaux et gros râteaux. ça serait cool.
Bon, alors, Bella adore jouer... ouais... même s'il respecte les femmes, il adore les rendre folles avant d'en faire son dessert, t'vois ? Jme dis qu'il pourrait faire ça avec elle aussi pour la tester, voir comment elle réagit, bref, voir si il y a moyen quoi Après Charline n'a pas l'air d'être conne soo j'imagine qu'elle aurait compris son petit jeu. A voir comment elle réagira
Mh, Charline aime pas être considérée comme un jeu Normalement, c'est elle qui joue avec les et pas le contraire donc si elle sait que Bella s'fout de sa gueule ça va pas lui plaire et elle va lui rentrer dedans :sifle: :sifle:
Bah pour une fois, ce sera le contraire et crois-moi, il va s'en amuser ahah Mais, elle pourrait rentrer dans son jeu aussi, non ? Elle peut lui faire du rentre dedans si elle le veut mais lui peut être très déstabilisant avec ses illusions (une forme de rentre dedans façon Bellamy) qui peut facilement clouer les plus grandes gueules :doh:
Jamie ; mais dis moi, tu as une fixette sur les ours en fait ? Oh oui Elle lui balancerait des rateaux toutes les cinq minutes mais elle l'aimerait bien le petit :sifle: Puis s'il est sympa, il aura peut être le droit à un bisous
Bella ; joue pas trop avec le feu quand même mais ça me va parfaitement. Partons sur ça
K. Charline Kovalevski a écrit:Jamie ; mais dis moi, tu as une fixette sur les ours en fait ? Oh oui Elle lui balancerait des rateaux toutes les cinq minutes mais elle l'aimerait bien le petit :sifle: Puis s'il est sympa, il aura peut être le droit à un bisous
non j'ai une fixette sur les licornes, mais j'évite d'en parler. :luv2: d'ailleurs, il est toujours gentil, toujours mignon, toujours adorable et câlin. mais, il te volera se baiser bien avant que tu lui accordes, tu vas voir.
LIIIIICORNES ! :ahoy: ouai il est comme ça, mais juste pour toi. non non, tu pourrais abîmer ses superbes fesses, on va pas prendre le risque de te laisser un fouet à proximité. :splick: