Apollinia N. Khalski a écrit:Ouais
ahahha non je le mettais là en attendant que mon cerveau allume :sifle:
a la base je pense que apo elle saurait pas quoi penser de Charlie, genre osn côté princesse va la faire chier, mais elle aime bien les gens différents et disjoncté XD
Son côté princesse il est pas du genre.. Elle a de la tune et elle se la pète tu vois ?
C'est plus dans le sens ou quand elle veut quelque chose, elle l'obtient et ça marche comme ça
Mais si tu veux du disjoncté t'es bien tombée
R. Bellamy S-Maxwell a écrit: Bon, alors, Bella adore jouer... ouais... même s'il respecte les femmes, il adore les rendre folles avant d'en faire son dessert, t'vois ?
Jme dis qu'il pourrait faire ça avec elle aussi pour la tester, voir comment elle réagit, bref, voir si il y a moyen quoi
Après Charline n'a pas l'air d'être conne soo j'imagine qu'elle aurait compris son petit jeu. A voir comment elle réagira
Mh, Charline aime pas être considérée comme un jeu
Normalement, c'est elle qui joue avec les et pas le contraire donc si elle sait que Bella s'fout de sa gueule ça va pas lui plaire et elle va lui rentrer dedans :sifle: :sifle:
Jamie Santhone a écrit:va pour un lien positif alors, ça me va parfaitement.
alors déjà, charline est plus âgée que jamie, mais ça ne freine jamais le jeune quand il veut ou apprécie quelque chose, donc au contraire ça va le faire courir vers toi. :rvmp:
Oh, i love that
Maintenant, trouvons ce que pourrait être ce lien positif et pourquoi Jamie irait vers elle :sifle: