Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie ♡ I'm here now. - Page 26
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Charlie ♡ I'm here now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle se ressemble niveau caractère, je ne pense pas que deux princesses dans une même salle pourrait bien s'entendre Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enre une croqueuse d'hommes et un coureur de jupons, il y a moyen de se trouver un truc :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas non plus Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 3997999705 Puis une Eliot ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 1881463262 Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 1881463262 Charlie va te bouffer :loukas: :sifle:

BELLAMYYYYYYYY ; *tombe dans les pommes* oh oui, j'suis sûre qu'on va s'trouver un p'tit quelque chose Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Charline Kovalevski a écrit:Apopo ; c'jolie Apopo non ? ça fais poney un peu /zbaf/ :sifle:

oui c'est jouliiiiiie :D

née à kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un bac en étude de la femme ▲ elle fait un bac en administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, tinker bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc c'moi qui doit chercher ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 387742012

ahahha non je le mettais là en attendant que mon cerveau allume :sifle:
a la base je pense que apo elle saurait pas quoi penser de Charlie, genre osn côté princesse va la faire chier, mais elle aime bien les gens différents et disjoncté XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Charline Kovalevski a écrit:BELLAMYYYYYYYY ; *tombe dans les pommes* oh oui, j'suis sûre qu'on va s'trouver un p'tit quelque chose Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 152426858
hanwii
Bon, alors, Bella adore jouer... ouais... même s'il respecte les femmes, il adore les rendre folles avant d'en faire son dessert, t'vois ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 387742012 Jme dis qu'il pourrait faire ça avec elle aussi pour la tester, voir comment elle réagit, bref, voir si il y a moyen quoi Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 1881463262 Après Charline n'a pas l'air d'être conne soo j'imagine qu'elle aurait compris son petit jeu. A voir comment elle réagira Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Charline Kovalevski a écrit:Jamie ; Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 1116103942 mh, j'aime la flatterie you know ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 152426858 Alors j'voudrais bien un lien positif moi m'sieur Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 3997999705

va pour un lien positif alors, ça me va parfaitement. :loukas:
alors déjà, charline est plus âgée que jamie, mais ça ne freine jamais le jeune quand il veut ou apprécie quelque chose, donc au contraire ça va le faire courir vers toi. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia N. Khalski a écrit:Ouais Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 387742012

ahahha non je le mettais là en attendant que mon cerveau allume :sifle:
a la base je pense que apo elle saurait pas quoi penser de Charlie, genre osn côté princesse va la faire chier, mais elle aime bien les gens différents et disjoncté XD

Son côté princesse il est pas du genre.. Elle a de la tune et elle se la pète tu vois ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 1881463262 C'est plus dans le sens ou quand elle veut quelque chose, elle l'obtient et ça marche comme ça Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 1881463262 Mais si tu veux du disjoncté t'es bien tombée Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 3997999705

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:
hanwii
Bon, alors, Bella adore jouer... ouais... même s'il respecte les femmes, il adore les rendre folles avant d'en faire son dessert, t'vois ? Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 387742012 Jme dis qu'il pourrait faire ça avec elle aussi pour la tester, voir comment elle réagit, bref, voir si il y a moyen quoi Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 1881463262 Après Charline n'a pas l'air d'être conne soo j'imagine qu'elle aurait compris son petit jeu. A voir comment elle réagira Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 1616978029

Mh, Charline aime pas être considérée comme un jeu Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 1881463262 Normalement, c'est elle qui joue avec les et pas le contraire donc si elle sait que Bella s'fout de sa gueule ça va pas lui plaire et elle va lui rentrer dedans :sifle: :sifle:

Jamie Santhone a écrit:va pour un lien positif alors, ça me va parfaitement. :loukas:
alors déjà, charline est plus âgée que jamie, mais ça ne freine jamais le jeune quand il veut ou apprécie quelque chose, donc au contraire ça va le faire courir vers toi. :rvmp:

Oh, i love that Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 3997999705
Maintenant, trouvons ce que pourrait être ce lien positif et pourquoi Jamie irait vers elle :sifle: Charlie ♡ I'm here now. - Page 26 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)