Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething always brings me back to you ► SIAM&DIAMANTIKA - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Something always brings me back to you ► SIAM&DIAMANTIKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait l'air de rendre Diamantika complètement folle. J'avais l'impression qu'elle avait envie de le tuer, mais à la fois de l'aimer. Enfin c'était vraiment étrange, car de l'extérieur je voyais qu'elle l'aimait, mais en même temps les mecs sont tellement longs à la détente. D'un côté elle avait raison, les hommes ne faisaient plus le premier pas. Est-ce que cela voudrait dire que je dois faire de même avec Elio ? Est-ce que je dois tenter quelque chose ? Mais non c'est sûrement trop tôt. Donc bon je préférais attendre plutôt que de prendre le train. C'était mieux pour moi. En attendant je préférais rester célibataire et tenter de me concentrer sur moi. Parce qu'avant de m'investir dans une relation il fallait que j'aille mieux. « Je pense qu'il faut que tu attendes. Les mecs fuient quand tu te précipites. Donc autant attendre et quand tu as trop attendu tu lui montre bien clairement ce que tu veux. Par exemple tu l'embrasses et ensuite tu pars. Au moins ça lui laissera le temps de réfléchir. » lui dis-je pensant que ma solution était la bonne. Du moins s'il y avait réellement une solution. Et puis peut-être qu'elle pouvait m'aider ? Après tout elle était ma meilleure amie je pouvais aussi lui parler de ELio. A moins que ça ne soit trop tôt. Peut-être que je m'emballe trop vite ? Stop ! Il faut que je me reprenne et que j'arrête de trop réfléchir. « Oui sans doute que tu as raison. » dis-je en fixant un point de vide pour me questionner. Je ne savais pas si je devais lui dire pour Elio. Enfin elle m'avait raconté pour Cody je pouvais bien lui confier mon attirance pour Elio. « Non, enfin je ne sais pas. Enfin si je sais, mais lui je ne sais pas. C'est Elio, mon ancien fiancé. Enfin non mon ex-fiancé. J'étais dans une rue, il y avait un malade qui a voulu m'agresser et Elio est venu me secourir. » dis-je en en mordillant ma lèvre inférieur. Oui on aurait pu croire à un prince charmant venant sauver sa princesse en détresse. Sauf que je n'étais pas une princesse et que lui n'était pas un prince. D'ailleurs notre histoire ressemble à celle de la Belle & le Clochard, sauf que là c'est le Beau & la Clocharde. Mais bon vu qu'il n'y avait pas réellement d'histoire, notre relation était vraiment étrange et je ne la comprenais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siam & Diamantika ಇ where were you? i miss you  so much
« Je pense qu'il faut que tu attendes. Les mecs fuient quand tu te précipites. Donc autant attendre et quand tu as trop attendu tu lui montres bien clairement ce que tu veux. Par exemple tu l'embrasses et ensuite tu pars. Au moins ça lui laissera le temps de réfléchir. » Je souris à ses conseils et c'est à travers ça, que je voyais que Siam était une femme hésitante. Elle ne devrait pas hésiter autant, faut qu'elle fonce et qu'elle attrape ce qu'elle désire avant qu'il ne soit trop tard. « Imagine que j'attends et qu'une autre fille me devance ? Du coup, j'aurais attendu pour rien t'vois ?. Mais j'y réfléchirais sérieusement, au moins, je vois un peu plus clair grâce à toi et merciiii !. » Lui avouais-je en lui faisant un gros câlin. Je lui posais la fameuse question que toutes les meilleures amies se posent. A t-elle des vues sur un garçon, si oui, je voulais absolument tout savoir pour pouvoir l'aider à mon tour. « Non, enfin je ne sais pas. Enfin si je sais, mais lui je ne sais pas. C'est Elio, mon ancien fiancé. Enfin non mon ex-fiancé. J'étais dans une rue, il y avait un malade qui a voulu m'agresser et Elio est venu me secourir. » Owwwwww alors comme cela ma petite Siam avait des vues sur un mec, son ex-fiancé. Elle m'en avait parlé, mais ne me l'avait jamais présenté encore. « Mais t'attendsssss quoi pour foncerrrr ?! Siam, si t'as envie de quelque chose avec lui, faut lui dire ce que t'as sur le coeur, peu importe le résultat au moins à la fin tu ne le regretteras pas en te posant la question du "Si j'avais su, je lui aurais dit plus tôt". Tu ne sais pas ce que demain nous réserve alors fonce avant qu'il ne soit trop tardddd ! T'imagines si une moche vient lui faire la cour et lui avoue ses sentiments avant toi ?. Il ne saura rien de ta part et donc il ne pourra pas savoir que t'avais ce genre de sentiment pour lui. Là au moins il le saura ! Et toi, ça t'enlèvera du poids sur les épaules. Puis même si tu lui avoues et que ce n'est pas la réponse que tu attendais, tant que son cœur est libre, traque le et fait en sorte qu'il te voit, qu'il te veut !. Baisse pas les bras et montre lui que t'es là !. Ai-je besoin de te donner un coup de pied au cul pour te lancer ?. Fonceeee ma chériee, fais-toi confiance !. » J'aurais foncé de la même manière si je ne m'étais pas déjà pris un râteau une première fois. Rho et puis zut, Cody sors de ma tête !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'elle disait je le retenais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était trop rapide pour moi. Je préférais prendre mon temps et voir en fonction de ses réactions à lui. Je la serais vraiment dans mes bras parce que j'étais trop contente de la revoir et de parler à quelqu'un. Cela me faisait tellement du bien de pouvoir parler, j'étais libérée. Est-ce que je devais foncer, là franchement je suis en plein doute. Mais bon je n'avais pas envie de me prendre un râteau, je devais déjà encaisser les épreuves que je venais d'endurer avant de pouvoir en encaisser une nouvelle. « Je sais pas. Mais je ne le connais pas si bien que ça, puis j'ai d'autres problèmes à régler avant. Je ne peux pas tout faire en même temps, m'encombrer d'une relation amoureuse je ne sais pas si c'est bon. » dis-je vraiment perplexe. Je ne savais pas quoi faire, parce que c'est vrai que j'aimais Elio plus qu'un ami, mais je n'étais pas non plus folle de lui. J'étais juste attirée vers lui comme un aimant. Mais à chaque fois je résistais, ne voulant pas me tenter à céder à la tentation. « Pourquoi tu ne tentes pas toi ? Moi je ne suis pas prête, mais toi tu as déjà couché avec lui. Tu es plus proche de lui, enfin je veux dire moi avec Elio je n'ai échangé qu'un verre, quelques paroles. Bon c'est vrai que j'ai dormi avec lui, mais rien de plus qui me fait penser qu'il pourrait y avoir une possibilité de rapprochement. » continuais-je en haussant les épaules. Pour moi ce n'était pas possible, du moins pour le moment. Peut-être que je laisserais passer ma chance, comme je l'avais fais avec Dorian, mais tant pis. De toute façon pour moi l'amour m'a toujours apporté plus de malheur que de bonheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)