Invité
est en ligne
Invité
Cody avait l'air de rendre Diamantika complètement folle. J'avais l'impression qu'elle avait envie de le tuer, mais à la fois de l'aimer. Enfin c'était vraiment étrange, car de l'extérieur je voyais qu'elle l'aimait, mais en même temps les mecs sont tellement longs à la détente. D'un côté elle avait raison, les hommes ne faisaient plus le premier pas. Est-ce que cela voudrait dire que je dois faire de même avec Elio ? Est-ce que je dois tenter quelque chose ? Mais non c'est sûrement trop tôt. Donc bon je préférais attendre plutôt que de prendre le train. C'était mieux pour moi. En attendant je préférais rester célibataire et tenter de me concentrer sur moi. Parce qu'avant de m'investir dans une relation il fallait que j'aille mieux. « Je pense qu'il faut que tu attendes. Les mecs fuient quand tu te précipites. Donc autant attendre et quand tu as trop attendu tu lui montre bien clairement ce que tu veux. Par exemple tu l'embrasses et ensuite tu pars. Au moins ça lui laissera le temps de réfléchir. » lui dis-je pensant que ma solution était la bonne. Du moins s'il y avait réellement une solution. Et puis peut-être qu'elle pouvait m'aider ? Après tout elle était ma meilleure amie je pouvais aussi lui parler de ELio. A moins que ça ne soit trop tôt. Peut-être que je m'emballe trop vite ? Stop ! Il faut que je me reprenne et que j'arrête de trop réfléchir. « Oui sans doute que tu as raison. » dis-je en fixant un point de vide pour me questionner. Je ne savais pas si je devais lui dire pour Elio. Enfin elle m'avait raconté pour Cody je pouvais bien lui confier mon attirance pour Elio. « Non, enfin je ne sais pas. Enfin si je sais, mais lui je ne sais pas. C'est Elio, mon ancien fiancé. Enfin non mon ex-fiancé. J'étais dans une rue, il y avait un malade qui a voulu m'agresser et Elio est venu me secourir. » dis-je en en mordillant ma lèvre inférieur. Oui on aurait pu croire à un prince charmant venant sauver sa princesse en détresse. Sauf que je n'étais pas une princesse et que lui n'était pas un prince. D'ailleurs notre histoire ressemble à celle de la Belle & le Clochard, sauf que là c'est le Beau & la Clocharde. Mais bon vu qu'il n'y avait pas réellement d'histoire, notre relation était vraiment étrange et je ne la comprenais pas.
(Invité)