Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenue et je n'avais rien dis à personne, même pas à Diamantika. Pourtant Diamantika était la personne qui comptait le plus pour moi, elle était vraiment la seule en qui je puisse compter. Pourtant pendant un mois j'étais parti sans lui donner de nouvelles, comme une voleuse. J'avais eu un comportement vraiment lâche, mais je voulais la revoir. Quoi qu'il arrive je me devais de la revoir, parce qu'elle comptait trop pour moi. J'avais réussi à avoir son adresse, mais j'avais hésité à y aller, peut-être que ce n'était pas une bonne idée ? En vérité je n'en savais rien du tout, j'avais surtout très peur qu'elle me rejette qu'elle ne veuille plus me parler et qu'elle me dise de partir loin. J’imaginais les pires scénarios dans ma tête sans me dire qu'elle pouvait me comprendre. Mais si elle me comprendra, c'est quand même ma meilleure amie. J'étais face à la porte de son appartement j'avais juste à toquer et à attendre, mais pendant quelques minutes je restais là à fixer la porte, j'hésitais à rebrousser chemin. Puis prenant mon courage à deux mains, je décidais de toquer à la porte. Peut-être qu'elle n'était pas là, bon tant pis je devrais repartir chez moi et retenter une prochaine fois. Sauf que je vis la porte s'ouvrir et Diamantika était là face à moi, sans savoir pourquoi je me jetais dans ses bras en commençant de pleurer. J'avais besoin de réconfort une épaule sur qui pleurer, sauf que pendant un moi j'étais restée seule dans mon coin. « Je suis désolée, je...je. » Sans pouvoir finir ma phrase je me remis à pleurer encore et encore comme une madeleine, mais j'en avais besoin, je ne savais pas pourquoi, mais au fond je n'attendais que ça la retrouver. Parce que pour moi elle était encore plus importante que n'importe qui. Elle était ma meilleure amie tout simplement. Et un mois sans elle c'était vraiment difficile.
(Invité)