Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth&Misha - Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elizabeth&Misha - Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne.

• J'me souviens de cette soirée où j'ai fait la rencontre de la belle rousse, j'me souviens de chaque détail, car sérieusement, c'était la première fois de ma vie qu'une rousse m'attirait. Vous voyez, habituellement, j'suis plutôt brune, fille des îles, un peu latine, vous voyez le genre, mais elle, c'était le total opposé de tout ça, et, elle m'avait attiré. J'avais aimé sa façon de parler, sa façon de réagir et cette soirée qu'on avait eu la chance de passer ensemble. Elle avait l'air de vouloir passer une bonne après-midi, faisant à son tour la surprise des lieux où nous allions nous rendre. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, marchant à ces côtés éspérant bientôt arriver. "J'suis sûr que tu vas pouvoir m'impressionner !" Lui avais-je répondu. Et, c'est seulement après plusieurs minutes de marche qu'on arriva devant la Lowell House. Bon, qu'est-ce qu'ils peuvent bien avoir de si bandant à l'intérieur ? Je la suis, et, j'finis par fermer ma gueule, car bordel, j'vous assure que ce qu'elle est en train de me montrer, c'est le pied. J'crois bien que l'année prochaine, je finis président, ou alors, je trouve une copine présidente... "T'es sérieuse là ?!" Avais-je lâché, la bouche grande ouverte. Bon, j'étais habitué aux villas et tout ça, mais, là, c'était un mini appartement dans les résidences d'Harvard en fait. Je regarde un peu partout autour de moi et, je finis par m'approcher dangereusement d'elle. Déposant un baisé sur le coin de ces lèvres, j'la regarde avec un petit sourire. "Et t'as quoi comme jeu intéressant ici alors ?" Bah ouais, car sérieusement, j'ai pas trop envie de l'aider à travailler, j'finirais plutôt par faire couler la Lowell House qu'autre chose... •

made by LUMOS MAXIMA

HJ : T'avais pas remarqué ? ^^
(Invité)