Invité
est en ligne
Invité
Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne.
• L'amour était un sentiment assez étrange voyez vous. Ce sentiment qui ne pouvait disparaître du jour au lendemain, ce sentiment qui parcourait tout votre corps de haut en bas, vous procurant un bien immense en vous. Vos yeux brille, votre état d'esprit n'est plus le même, vous souriez pour rien, vous rigolez pour rien. Vous vous sentez bien, vraiment très bien, heureux, sans aucun problème, et vous ne pensez plus à rien à part les moments passer avec la personnes pour qui votre cœur bat. C'était un sentiment vraiment bizarre, il pouvait s’amplifier de jours en jours, ou au contraire, perdre de sa puissance pour le pousser à se transformer en haine au point de ne plus supporter cette personne que vous aimiez. Je ne sais pas si c'est une chance ou non, mais, je n'ai jamais réellement connu l'amour, jamais je n'ai vraiment su ce que c'était d'être fou d'une femme, j'étais plutôt le genre de gars à flirter par si par là sans tomber sur la perle rare. J'sais pas si un jour ça arrivera, et au final, je m'en moque complètement, ma vie pour le moment est parfait... Du moins, en général, car là, elle est loin d'être parfaite, j'suis planté devant l'entrée de la bibliothèque et j'essaie de me motiver à y entrer. Bordel, j'ai pas envie de réviser, j'ai pas envie de me faire chier à trouver des putains de bouquins qui vont me casser les couilles. J'veux pas, mais j'ai pas le choix. C'est après avoir fumer bien trois cigarettes pour retarder le moment où je foutrais les pieds dans cette merde, que j'y pénétra, soupirant. Bon, j'me fou où moi ? Je balaye du regard jusqu'à ce que mes yeux s'arrête sur une rousse. Oh, sérieux ? Elle est là ? Car depuis le Summer Camp, je ne l'ai pas revu, du coup, là, ça me faisait plaisir de la voir, même si ce n'était que de dos. Alors, je m'approcha d'elle doucement, et, une fois arriver derrière, je placa mes mains devant ces yeux. "T'es intéressé pour fuir de cette endroit de merde ?" Avais-je doucement lâché. C'est quand la rousse se retourna que j'me rendis compte que ce n'était pas elle. Oh putain de merde, qu'est-ce que je viens de branler là ? "T'as les mains qui pue la clope alors dégage !" M'avait-elle répondu en me regardant. J'fais un bond en arrière. Bordel, sérieusement ? Elle est moche elle j'vous assure. "Et toi t'as une gueule de cochon d'inde alors fait pas chier... Pis qu'elle idée d'être rousse toi aussi là..." Me cassant de cette endroit, j'alla me poser un peu plus loin, lâchant un long soupire quand mes fesses touchèrent enfin une chaise pour que je puisse m’asseoir. •
made by LUMOS MAXIMA
(Invité)