Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth&Misha - Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elizabeth&Misha - Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne.
• L'amour était un sentiment assez étrange voyez vous. Ce sentiment qui ne pouvait disparaître du jour au lendemain, ce sentiment qui parcourait tout votre corps de haut en bas, vous procurant un bien immense en vous. Vos yeux brille, votre état d'esprit n'est plus le même, vous souriez pour rien, vous rigolez pour rien. Vous vous sentez bien, vraiment très bien, heureux, sans aucun problème, et vous ne pensez plus à rien à part les moments passer avec la personnes pour qui votre cœur bat. C'était un sentiment vraiment bizarre, il pouvait s’amplifier de jours en jours, ou au contraire, perdre de sa puissance pour le pousser à se transformer en haine au point de ne plus supporter cette personne que vous aimiez. Je ne sais pas si c'est une chance ou non, mais, je n'ai jamais réellement connu l'amour, jamais je n'ai vraiment su ce que c'était d'être fou d'une femme, j'étais plutôt le genre de gars à flirter par si par là sans tomber sur la perle rare. J'sais pas si un jour ça arrivera, et au final, je m'en moque complètement, ma vie pour le moment est parfait... Du moins, en général, car là, elle est loin d'être parfaite, j'suis planté devant l'entrée de la bibliothèque et j'essaie de me motiver à y entrer. Bordel, j'ai pas envie de réviser, j'ai pas envie de me faire chier à trouver des putains de bouquins qui vont me casser les couilles. J'veux pas, mais j'ai pas le choix. C'est après avoir fumer bien trois cigarettes pour retarder le moment où je foutrais les pieds dans cette merde, que j'y pénétra, soupirant. Bon, j'me fou où moi ? Je balaye du regard jusqu'à ce que mes yeux s'arrête sur une rousse. Oh, sérieux ? Elle est là ? Car depuis le Summer Camp, je ne l'ai pas revu, du coup, là, ça me faisait plaisir de la voir, même si ce n'était que de dos. Alors, je m'approcha d'elle doucement, et, une fois arriver derrière, je placa mes mains devant ces yeux. "T'es intéressé pour fuir de cette endroit de merde ?" Avais-je doucement lâché. C'est quand la rousse se retourna que j'me rendis compte que ce n'était pas elle. Oh putain de merde, qu'est-ce que je viens de branler là ? "T'as les mains qui pue la clope alors dégage !" M'avait-elle répondu en me regardant. J'fais un bond en arrière. Bordel, sérieusement ? Elle est moche elle j'vous assure. "Et toi t'as une gueule de cochon d'inde alors fait pas chier... Pis qu'elle idée d'être rousse toi aussi là..." Me cassant de cette endroit, j'alla me poser un peu plus loin, lâchant un long soupire quand mes fesses touchèrent enfin une chaise pour que je puisse m’asseoir. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELISHA ಇ Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne.
Tu es plongée dans une de tes nouvelles lectures qui te passionne. La dernière fois que tu étais venue étudiée ici il y avait fallu qu'on te pique ta place, ça t'avait quelque peu énervée, jusqu'au point qu'on te vire de la bibliothèque. T'étais devenue un peu rebelle ces derniers temps même si tu gardais un certain sérieux dans ton rôle de vice présidente qui demandait quelques responsabilités mais ton brin de folie refaisait toujours surface à un moment où à un autre, lowell oblige, que voulez vous ! Tu tournes une nouvelle page de ton livre quand soudainement une voix familière arrive à tes oreilles. Instinctivement ton regard se dirige vers cette dernière et tu vois cette tignasse blonde que tu aurais reconnu entre mille. Misha. Le voila qu'il drague une.. rousse. Ca ne change pas de ses habitudes. Tu as un sourire aux lèvres à cette vision, encore plus quand tu comprends l'ironie de la situation. Tu ne peux t'empêcher de rire en voyant le jeune homme te confondre avec une autre. Tu vois alors le blond frustré aller dans un coin s'asseoir. C'est plus fort que toi, que tu te lèves, remettant ton livre dans ta sacoche avant de rejoindre discrètement Misha. Tu fais en sorte qu'il ne te voit pas et te plante derrière lui, déposant à ton tour tes mains sur ses yeux Il parait que tu serais à la recherche d'une rousse. J'me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'étais comme un lion en cage, enfermé et ne servant que de putain de cobaye à des connard qui s'amusent à me faire faire des show dans un cirque. J'en ai rien à foutre des cirques, j'en ai rien à foutre des hopitaux, des médicaments, des médecins, des infirmiers qui étaient limites en train de nous torcher le cul, de tout ces malades, de ces deux semaines passé à voir mon corps s'affaiblir, à me sentir devenir faible, de pourrir de l'intérieur, et surtout, de me voir mourir. Putain, je déconne pas, j'me suis vu clamser entre ces putains de murs. J'ai cru que j'allais y passer, que j'étais dans un mauvais cauchemars et que j'allais pas en sortir, j'voulais en sortir, j'avais aucune envie de me dire que mon frère était mort, que mon cœur était mort et que ce qui me tenait en vie c'était celui de mon frère. Putain mais merde, j'vous jure que lorsque j'y pense, tout ce que je veux, c'est faire marche arrière, passer par un autre chemin, ne pas prendre la voiture du tout, faire en sorte qu'il soit encore présent aujourd'hui. Tout ça c'est merdique, mes pensées avaient décidé dernièrement de refaire surface et de me faire me poser pleins de questions, j'étais perdu sans être perdu, présent sans être là. Mais, la voix de cette jeune femme me fit sortir de toutes ces pensées. "Il parait que tu serais à la recherche d'une rousse. J'me trompe ?" Je savais que cette fois ci, je pouvais me retourner et que ce n'était pas une blague, qu'elle allait être là. Un léger sourire s'afficha sur mon visage, et, laissant mes mains venir attraper les siennes, je me leva pour la prendre dans mes bras et lui chuchoter à l'oreille. "Tu te trompes pas et j'viens de trouver la plus belle des rousses... Mais chut, faut pas faire de bruit ici..." J'me souviens de cette soirée qu'ont avaient passé ensemble, ce bateau sur lequel ont avaient terminé... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seconde qui suit, tu sens les mains du jeune homme doucement se glisser autour de toi, comme prisonnière de ses bras. Tu sens son souffle au creux de ton oreille et ses quelques mots qu'il te glisse. Ca te rappelle cet été, votre soirée, votre rencontre entre Misha et toi. Que de bons souvenirs te reviennent à l'esprit. Ce temps-là, loin des cours, loin des ennuies, te manque terriblement. Misha avait été ta première aventure depuis ta rupture avec ton ex, et c'est sur que cela ne s'oublier pas, que cette rencontre resterait gravée dans ton coeur. Elle ne quittera jamais réellement ton esprit, toujours dans un coin cachée dans tes secrets. Tu lui murmures alors à son oreille Soyons discret alors... ton regard se rive derrière lui et tu vois qu'il n'avait pas toujours à ses affaires T'avais l'air de te faire terriblement chier. J'suis arrivée au bon moment. tu dis sur un air malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• On va pas se mentir, Elizabeth c'est tout à fait mon type de fille. On va tout simplement se dire toute la vérité aujourd'hui. J'suis pas le gars le plus clean qui puisse marcher sur terre, j'suis pas le meilleur pote qu'on puisse avoir, et encore moins le meilleur petit ami, car, je n'ai jamais eu de vrai petite copine. Des flirts, des aventures et j'en passe. Rien de bien concret. J'ai rencontré la belle rousse au Summer Camp de cette année, et, j'me souviens bien de notre soirée. Deux totale inconnu qui discuttent et font connaissance dans un bar, puis, qui finisse par s'en aller, aller squatter un bateau pour y passer la nuit, juste pour le gout de l'adrénalyne, du fun, de la passion... J'me souviendrais de cette soirée pour toujours, j'peux vous l'assurez, et, si c'était à recommencer, je le ferais sans hésiter une seconde. Du coup, la voir ici, ça me faisait plaisir, tous ces petits souvenirs remontaient à la surface en un rien de temps. Je l'écoutais et j'eu un sourire, elle n'avait pas tord, j'étais loin d'être motivé à bosser. Du coup, je glissa un baisé sur sa joue avant de retourner m'assoeir et de l'inviter à faire de même. "Si tu savais... C'est la mort ici... Et j'arrive pas à me motiver à bosser... P'tête que tu vas pouvoir m'aider !" Comment ? J'en ai aucune idée, mais si elle trouve une solution, je me mets à genoux devant elle pour la remercier ! •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il te glisse un baiser sur ta joue, ton sourire s'agrandit sur tes lèvres, et tu le vois s'asseoir de nouveau sur sa chaise. On dirait un pauvre petit garçon qui n'avait pas envie de faire ses devoirs. C'était mignon. Tu connaissais parfaitement ce sentiment de manque de motivation. L'éternel problème de l'étudiant. Tu décides alors de t'asseoir à sa table, c'était parfait y'avait juste une place de libre en plus, comme si elle avait été prévue pour toi. Tu regardes ses affaires qui jonchaient sur la table et son regard dépité rivé dessus. P'être que c'est l'endroit qui t'empêche de bosser ? aller en bibliothèque bosser, ça te forçait juste à le faire, et quand on en avait pas envie c'est sur que cela ne marchait pas. Il n'y avait pas l'effet attendu. Si tu veux on va ailleurs ? tu lui demandes un sourire aux lèvres attendant sa réponse. Tu étais sûr d'une chose, qu'il mourait d'envie d'aller ailleurs. Tu semblais être arrivée au bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Beaucoup de chose m'empêchait de bosser. C'était pas seulement le coin, le fait d'être entouré de personnes qui étaient réellement motivé à travailler. Est-ce que j'étais jaloux d'eux ? Jaloux de leur envie de bosser, de leurs passions pour ces putains de cours qui, personnellement, finissaient toujours par me monter à la tête et me faire péter un câble ? Non. J'comprenais juste pas comment ils faisaient pour être tout le temps assis ici, dans un calme des plus olympiens, à lire, à réviser, à écrire, à apprendre. De vrais petits lutins au travail, et, c'est loin d'être mon cas. Bien sûr que je bosse, bien sûr que je réussis mes examens, mais, c'est pas de cette façon là, sans m'envoyer des fleurs, j'suis assez doué, donc j'ai pas besoin de lire et de relire mes cours pour comprendre, une fois, voir deux, ça me suffit. Sauf que là, aujourd'hui, j'en avais aucune envie. "P'être que c'est l'endroit qui t'empêche de bosser ?" J'hausse les épaules, elle est loin d'avoir tort. Ouais, l'endroit me dégoute, j'sais même pas pourquoi j'ai foutu les pieds ici, tous ces cerveaux en action, ça me fait mal au crane plus qu'autre chose. "Si tu veux on va ailleurs ?" Un large sourire se dessina sur mes lèvres quand j'entendis cette proposition qui sortait de sa bouche. Bordel, j'vous jure, j'crois que j'ai réussi ma journée en fait. Elizabeth est là, et en plus, elle me sauve de cette prison de livres. Du coup, d'un coup, j'me lève, et je lui tend la main. "Me dit pas des mots d'amours comme ça ! [...] On va où ?" Ouais, cette fois ci, c'était à moi de lui demander où est-ce qu'on allait. La première fois, c'était moi qui avait guider, cette fois ci, ça serait elle... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois-ci c'était à ton tour de guider le jeune homme vers un endroit qui lui était inconnu. C'était devenu un petit jeu entre vous. Tu ne connaissais pas grand-chose de Misha, mais sa bonne humeur était communicative et tu aimais passer du temps avec lui. Cela semblait réciproque car tu avais sauvé le jeune homme des révisions. Une terrible torture dont tous les jeunes de nos jours étaient victimes. "Me dit pas des mots d'amours comme ça ! [...] On va où ?" Soit pas si curieux Misha.. tu lui dis d'une voix taquine. T'aimais taquiner le jeune homme. Tu te lèves alors de ta chaise, prête à partir de cet endroit bien trop silencieux qu'était la bibliothèque. Du coin de l'oeil tu vois Misha ramasser ses affaires d'une traite, sans attendre une seconde de plus dans cet endroit où régnait l'ennui. Vous marchez vers la sortie et une fois dehors, tu lui dis Suis moi et tu verras. Eh oui tu gardais toujours l'identité secrète de la destination. Tu gardais le suspens jusqu'au bout, jusqu'au dernier instant.

HJ: my gad ton nouveau vava Elizabeth&Misha - Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne. 4205929361 j'approuve totalement Elizabeth&Misha - Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Comment refuser cette si belle proposition qu'elle venait de me faire ? Sérieusement, je ne pouvais pas, même si j'aurais été attaché à cette chaise, je serais partie avec la chaise en fait. Cette fois ci, les rôles étaient inversé, cette fois ci, c'était à son tour de jouer au guide, et, même si ont ne va pas terminer sur un bateau avec un jacuzzi, je lui fais confiance en sachant très bien qu'elle ne va pas m'emmener dans un endroit où j'vais devoir reposer mes livres et bosser. "Suis moi et tu verras. " J'hausse les épaules, ouais, j'vais la suivre, mais, j'compte pas non plus marcher pendant une heure hein, je tiens à mes jambes tout de même. "Avec plaisir..." Lui avais-je répondu, en la tirant vers moi une fois sortie de la bibliothèque pour lui glisser un baisé sur la joue. Elle était là, et j'devais la suivre. Pour le coup, c'était moins stressant quand c'était moi qui avait son rôle, car là, j'avais aucune idée d'où j'allais aller. "Tu veux pas me donner un indice ?" Ouais, autant essayer, après tout, p'tête qu'elle est dans un jour de bonté ou elle est prête à donner des indices... •

made by LUMOS MAXIMA

HJ : Et les tiens sont toujours aussi... Elizabeth&Misha - Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne. 2931463659 :spank: :sex1: Elizabeth&Misha - Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boooooooooooooon, c'est bien beau de jouer la carte de mystère, mais faudrait p'être qu'à un moment, tu penses à un endroit où emmenez Misha. C'est sur que là, t'avais pas à proximité un yacht plus jacuzzi. Bon ça sera pas aussi impressionnant que le yacht, j'en ai pas à proximité tu dis en riant, le seul et unique point d'eau près d'ici, c'était la piscine, mais bon, il faisait un peu frais pour faire trempette à ton gout. Tu marches tout en réfléchissant, puis là c'est l'illumination. Etre vp ça a des avantages, sisi, t'avais qu'à emmener Misha dans ta loge présidentielle. En espérant que Cody y soit pas déjà avec sa copine (a). Bref t'avais une chance sur deux. Tu croises les doigts. Tu mènes donc Misha vers le fameux endroit, vous finissez bientôt par arriver à la Lowell house, tu le guides dans les couloirs et arrive enfin devant ta fameuse loge secrète. T'ouvres la porte avec ta clé et t'exclames Tadaaaaaam bienvenue chez moiiii! t'avais toujours adoré cette pièce immense et spacieuse, bien sur il y avait de nombreux instruments, incontournable chez les lowells, le billard un nouveau p'tit plaisir de Cody, vos bureaux parce que parfois il fallait bosser, un sofa pour se reposer et bien sur, j'allais oublié le mini bar caché de mon cher président.

hj: ommmmmmmmg mais t'as shiloh maintenant je meurs Elizabeth&Misha - Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne. 4205929361Elizabeth&Misha - Sex on the bibliotheque ? Non. Silence, ça tourne. 208576344
(Invité)