Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Leandro) mouhahaha - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+Leandro) mouhahaha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’Était pas qu’elle n’avait pas voulu ou qu’elle avait honte, c’était un stresse simplement pour Verena, de se remettre sur le marcher, de s’ouvrir encore à quelqu’un qui pourrait la détruire comme on l’avait détruite avant et ça l’effrayait, terriblement. Elle répondit alors cette fois comme l’éclair à cette question. « non non pas du tout, c’est juste compliqué… » Dans sa tête c’était compliqué, au fond, ce ne l’était pas. Elle aimait bien Leo, il l’avait rapidement fait sourire, elle l’avait embrassé et elle était heureuse de l’avoir fait. Alors que Leandro posa son doigt sur son nez Verena lui tira la langue avec sa menace. « Va donc voir chez les Lowell hein, si tu as une bizutrice aussi cool que moi » Pff ouais, y a pas mieux que les jaunes, faut qu’il le comprenne le petit. « Moi je pense que ton petit doigt il a beaucoup d’ego » Elle rigolait quoique …. Mais son sourire était clairement au malice et à la blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Verena répondit à ma question au sujet de notre baiser échangé l'autre soir, je me contentais de sourire tendrement. Visiblement ce n'est pas facile pour elle, très certainement à cause d'une histoire d'amour récente, je préfère donc pas rien ajouter, simplement rire avec elle en la menaçant de quitter les dunsters pour les lowells. Non je risque de tomber sur ma sœur .. J'imagine pas le plaisir qu'elle se fera à me torturer pendant deux mois. Je préfère rester avec toi, t'es moins sadique. Disais-je en rigolant. Non je suis réellement content d'avoir Verena comme bizutrice, j'ai à la fois une bizutrice cool, gentille, douce et très sexy, que demander de plus ? Bon je vais quand même éviter de trop la complimenter sachant pertinemment qu'elle n'aime pas spécialement cela et qu'en plus elle semble un peu bloqué en matière de drague. J'ai pas envie de la forcer, même si c'est vrai que parfois l'envie de l'embrasser de nouveau me traverse l'esprit. Est-ce que mademoiselle Grimm veut user de son rang de bizutrice maintenant ? Lui demandais-je en souriant. Autant commencer mon rôle de bizut maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement c’était facile de passer à autre chose ? Simplement oublier ou du moins, oublier la peur et oublier le mal que lui avait causé sa relation précédente.Elle avait pas vraiment honte de ce qu’elle avait fait, limite elle était fière d’elle, mais parler de Franz ne viendrait pas rapidement. « Ah ouais, je suis moins sadique ? C’est qui cette folle de sœur hein ? » verena ne savait toujours pas qui était la famille de leandro. Enfin, elle ne comprenait pas trop les histoires de famille puis qu’elle était enfant unique. « ah bah si je veux bien, va falloir que tu passe la journée avec moi déjà hein, pauvre chou! Et t’as pas le droit de me dire non » Elle savait être charmante aussi, elle croyait avoir perdue son talent, mais elle reprenait qand même vite, un peu sans le savoir, mais elle n’était pas si mal non plus hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui niveau sadisme et surtout à mon encontre, je suis certain que ma sœur peut-être horrible. J'hochais donc les épaules lorsque V me demanda qui est ma frangine. Natalina Spinelli .. Le petit démon au visage d'ange. disais-je avec un petit rire nerveux. Bon je n'ai pas non plus à me plaindre, je sais que Nat m'aide, du moins aide sa nièce mais parfois j'ai l'impression qu'elle abuse avec moi. En tout cas je ne sais pas si Verena connaît ma sœur ou même mon frère, puis peu importe. Finalement son premier souhait en tant que bizutrice est que je passe la journée avec elle. Woah quel défi de taille .. Non très franchement en aucun cas c'est une corvée, bien au contraire. Je continuais de caresser machinalement sa jambe toujours sur moi en tournant mon regard vers elle. Tu sais que t'es pas obligé d'user de tes pouvoirs mystiques de bizutrice pour me demander de passer la journée avec toi, un sms ça suffit. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Ok donc aujourd'hui je te suis partout .. Profites, bien des personnes aimeraient être à ta place. lui fis-je savoir en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spinelli ? Le nom lui resta au fond de la gorge et les jambes de Verena retournèrent rapidement près d’elle. Il était le frère de Nat et de Valentin Spinelli…. Elle ne savait même quoi dire, elle avait tellement associé tout le monde de près à Valentin come des horreurs qu’elle ne savait pas comment réagir face à Leandro. Ça l’avait comme refroidit, même si elle savait que c’était idiot. Elle resta un peu fixée pendant un moment, alors que Leo lui parlait et qu’elle n’écoutait pas vraiment. Elle se leva d’un bon, ayant eu une idée. « Tu sais quoi, tu as raison, je peux pas utiliser mes pouvoirs comme ça, pas besoin de me suivre, de toute façon faut que j’étudie. » Elle préférait viter la situation pour savoir ce qu’elle allait en faire, elle avait beau avoir vingt six, elle avait tendance à agir comme une gamine quand on blessait sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'ai annoncé en quelque sorte le prénom de ma sœur à Verena, je sentis cette dernière changer peu à peu, repliant tout d'abord ses jambes avant de se lever en me faisant comprendre qu'elle ne pouvait pas user de ses pouvoirs de bizutrice contre moi. J'ouvris légèrement les yeux sans réellement comprendre ce qui se passait dans la tête de la jeune femme, est-ce que j'ai fait une connerie ou dit quelque chose que je ne devais pas ? Sans plus attendre je me levais à mon tour pour la rattraper dans la Dunster House. Verena attends .. murmurais-je en attrapant doucement sa main pour l'attirer vers moi, plongeant mon regard dans le sien. Cette fois-ci j'étais totalement sérieux, n'ayant aucunement compris la réaction de la jeune femme. Qu'est-ce que j'ai fait ? Enfin .. Pourquoi soudainement tu décides de me fuir ? Car oui c'est l'impression que j'avais, cependant je ne comprenais absolument pas pourquoi elle réagissait ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena savait très bien que sa réaction était idiote, qu’elle ne devrait pas associé les deux frères, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Il était le frère de l’ex de sa meilleure amie, ex qui avait brisée cette dernière alors qu’elle était plus que merveilleuse. Alors oui, elle fuiait, au moins le temps de mettre ses idées en place. elle était debout, elle partait, c’était toujours sa meilleure solution, la fuite. Clairement, Leo ne voyait pas les choses comme ça. La proximité la rendait dingue, elle adorait Leandro, mais là, elle pouvait pas. « Je… c’est compliqué ok. » elle savait même pas comment l’expliquer, elle savait que c’était con, pas rationnel, mais elle ne voyait pas comment réagir autrement et en même temps, elle avait de la difficulté à partir. C’était paradoxal et tout se bousculait sans son esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que pour le coup je n'ai pas compris la réaction de Verena, on rigolait bien, on parlait normalement puis soudainement sans que je ne comprenne quoi que ce soit elle s'est renfermé sur elle-même, je grimaçais en la rattrapant, je serrais doucement sa main pour l'empêcher de partir, même lorsqu'elle m'expliqua que c'est compliqué, sauf que je suis prêt à entendre ce qu'elle voulait me dire, qu'elle m'explique sa réaction parce que de mon côté je ne pige rien du tout. Explique-moi alors .. Parce que je comprends plus rien là. C'est en rapport avec ce qu'on a fait l'autre soir ? Lui demandais-je sans lâcher sa main. Est-ce que c'est à cause du baiser de l'autre soir ? J'ai du mal à croire qu'un simple baiser la met dans cet état, surtout aussi soudainement alors qu'à peine une minute auparavant tout allait bien, non franchement je n'arrive pas à comprendre et ça m'agace car j'ai aucune envie de partir maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle avait réagi rapidement, le regrettait-elle ? Non, pas vraiment, elle n’avait pas eu le temps de mettre ses idées en places, mais vraiment pas. Elle ne savait pas comment voir les choses, est-celle pouvait juste ignorer la chose ou pas ? Est-ce qu’elle devait lui en tenir rigueur, devait-elle lui dire ? C’était si con. Il la retint doucement par la main et elle se laissa doucement faire, parce qu’au fond elle l’aimait bien. « non, ça pas de lien, enfin oui et non, mais c’est pas ça » Non le problème c’est son putain de frère à la con et elle se trouvait idiote de penser ainsi, mais n’arrivait pas à voir les choses autrement. « Tu va me trouver idiote, je préfère y penser avant de dire des conneries » Elle était moins froide, l’effet qu’il avait ce mec, je vous dis, en même temps, c’était Verena et ça ramenait son côté de manque de confiance ne vers la gente masculine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même qu'elle ne puisse partir j'attrapais sa main pour la retenir, ne voulant pas qu'elle s'enfuie sans avoir aucune explication. Visiblement ça n'avait rien à voir avec notre baiser, ou alors si mais pas que .. Sincèrement je suis perdu. Je plongeais mon regard dans celui de la belle dunster en essayant de comprendre, mais rien, je suis totalement paumé. Non je te trouve pas idiote, j'ai juste du mal à comprendre ton changement de comportement si soudain. Lui disais-je en caressant doucement sa main. Non je ne la trouve pas idiote parce qu'elle veut y réfléchir avant mais très franchement j'ai de plus en plus de mal à suivre. J'hochais alors les épaules en regardant autour de nous, ne sachant pas ce que je suis censé faire. On fait quoi alors, je te laisse tranquille et je pars ou tu m'expliques ce que j'ai fait ? Je ne la forcerais à rien, si elle veut que je parte je le ferais, mais j'en ai aucunement envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)