Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Leandro) mouhahaha
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Leandro) mouhahaha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena n’était pas la fille qui s’accrochait le plus, pas le moins du monde, elle avait embrassé Leandro, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit l’amour de sa vie, mais simplement, elle devait prendre plaisir à la vie et prendre un peu de risque. Bon, ça faisait déjà quelques jours qu’elle avait vu Leo et elle venait d’apprendre qu’elle allait être sa bizutrice ce qui l’avait bien faire rire d’ailleurs parce qu’ils en avaient pas parlé. Elle était donc venue en pleine journée à la Dunster House pour trouver son bizut. Elle lui avait donné rendez-vous anonymement, parce que c’est plus marrant comme ça. Elle le trouva assis sur le divan et elle se laissa tombé à côté de lui, sourire au lèvre. « Bien le bonjour, tu fais quoi ici ? » oui, elle se trouvait drôle de pas lui dire tout de suite que c’était elle, un peu de suspense quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le grand jour, j'allais enfin faire la connaissance de mon bizuteur, enfin je suppose que c'est un mec. J'espère simplement que ça ne soit pas un gros con de première, car me connaissant je risque de perdre vite patience. J'arrivais donc à la Dunster House, allant m'installer sur le canapé de notre confrérie. Quelques dunsters montraient le bout de leur nez, malheureusement aucun d'eux en semblait être mon bizuteur, je soupirais, jusqu'à ce que la venue de Verena m'arrache un fin sourire, nous ne nous sommes plus revus depuis notre court baiser échangé, ça me faisait donc plaisir de revoir sa petite frimousse dans le coin. Salut. Lui disais-je en souriant, ça me fait toujours plaisir de voir Verena, j'aime beaucoup cette femme. Elle s'installa à mes côtés sans lâcher son sourire de ses belles lèvres. Je suis censé attendre mon bizuteur, mais apparemment il a décidé de pas venir .. Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ? J'étais bien curieux d'apprendre la raison de sa présence ici, puisqu'elle en vit pas sur le campus. En tout cas je n'allais pas m'en plaindre, c'est toujours agréable de voir Verena dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena avait été super heureuse de savoir que Leandro allait être son bizut. Elle avait presque sauté au coup de Jasper. Elle ne l’avait pas vu depuis leur baiser et elle préférait ne pas trop en parler, ça la gênait un peu, elle n’avait plus du tout l’habitude. Enfin, elle lui avait envoyé un p’tit message pour qu’ils se rencontrent entre bizut et bizuteur et elle le trouva sur le divan. Il lui expliqua la raison de sa présence ce qui la fit bien sourire et elle ne réussit pas à s’empêcher de finalement lui dire. « Je viens rencontrer mon esclave pour deux mois » Elle se trouvait drôle, elle avait placé ses mains de façon machiavélique à la mister burns dans la Simpson. Elle finit par éclater de rire par sa propre blague pourrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais absolument pas à ce que V soit ma bizutrice, pourtant lorsqu'elle se mit à sourire de ses belles dents blanches, j'ai vite compris que j'avais en face de moi la personne qui allait me maltraiter pendant deux longs mois et ce n'était en aucun cas pour me déplaire. Bien que j'étais tout de même surpris, je m'installais sur le bord du canapé en fixant mon amie avec un large sourire. Non tu déconnes ?! Demandais-je avec un sourire XXL sur les lèvres. Je n'aurais clairement pu rêver mieux comme bizutrice. Son petit air sadique à la monsieur Burns me fit rire. Je regardais Verena en hochant les sourcils d'un air provocateur. Oh ma pauvre .. Je vais être le pire des bizuts, tu te sens prête à me supporter ? En tout cas moi ça me dérangeait en aucun cas d'avoir la belle autrichienne sur le dos pendant deux mois, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Verena aurait pu garder le suspense un peu plus longtemps quand même, mais elle était trop excitée à l’idée de pouvoir maltraiter Leandro pendant deux long mois. La preuve elle se la jouait mister Burns. Enfin, son humour ne semblait pas trop passer inaperçu. « Pourquoi je te dirais ça si s’tais pas vrai ? Je voudrais pas monter tes attentes et te décevoir après » Ouais parce que Verena ne devait pas se descendre autant prétendre qu’elle était la plus merveilleuse des bizutrice. Enfin, apparemment lui il allait pas être un bizut. « Pff c’est toi qui va devoir m’endurer, t’imagine pendant deux long moi t’es mon esclave. » Elle avait un sourire aux lèvres, elle en profita même pour mettre ses jambes sur celle de Leandro, après tout c’était son esclave, autant en profiter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que je vais devoir supporter deux mois Verena, bizarrement ça me faisait plaisir. Moi qui craignais mon bizutage, finalement ce dernier risque de bien se passer. Par contre la belle se mettait déjà à l'aise, me prenant pour son parfait petit esclave puisqu'elle posa ses jambes sur les miennes. Je fis semblant d'être choqué, bien qu'en réalité ça me faisait rire plus qu'autre chose. Ah d'accord, mademoiselle se met à l'aise. Elle veut peut-être un massage des pieds par son nouveau bizut ? Disais-je en rigolant. Je me remettais au fond du canapé, je pense que je n'aurais pas pu rêver meilleure bizutrice. Depuis mon arrivée à harvard et à la dunster house Verena est très clairement l'une de mes plus belles rencontres. Et qu'est-ce que tu comptes me faire faire pendant ces deux mois ? Lui demandais-je en secouant ses jambes pour l'embêter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena avait toujours peur quand on lui donnait des bizuts, ses trois dernières avaient même disparu de la planète ou je ne sais trop, donc bon, quand Jasper lui avait donné Leo, ça lui avait fait plaisir et ça lui donnerait une bonne excuse pour le revoir, parce que Verena elle ne savait pas trop comment agir maintenant. Elle faisait un peu comme si de rien n’était. Enfin, elle rit à la remarque de Leo et fit une grimace en même temps. « boff non, moi et les pieds hein… » Ouais Verena elle aimait pas les pieds, ni les siens, ni ceux des autres, c’est pas comme si elle les mettait en plein visage de Leandro non plus. « Mmm je sais pas, je vais trouver plein de plan foireux et des défis de fou tu va voir » Bah oui, elle allait bien s’amuser, elle avait Leo pour elle pendant deux mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce qui concerne les pieds, j'étais plus ou moins d'accord avec elle, je ne raffole pas des pieds, je préfère largement les jambes des femmes, mais peu importe. Je souriais ensuite lorsqu'elle me fit savoir qu'elle trouvera pleins de choses plus farfelus les unes que les autres à me faire faire, j'avais hâte de voir ça. Si tu me lances des défis du genre 'embrasse ta bizutrice' je signe de suite. Lui disais-je en rigolant pendant que je caressais instinctivement sa jambe. En disant cela je faisais bien évidemment référence à notre court baiser échangé l'autre soir, ne sachant pas vraiment ce que la jeune femme en pense. Bref dans tout les cas j'étais bien heureux d'avoir Verena comme bizutrice. Du moment que t'évite de me faire faire le ménage, ça me va. disais-je en rigolant, j'ai déjà bien du mal à faire le ménage chez moi, c'est pas pour faire celui des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons franc, des pieds c’est dégueux. Utile, mais dégueux et Verena préfère leur utilité à toutes les autres choses qui pourraient l’entourer. Enfin, elle fut un peu surprise par ce que Leandro venait de dire et elle mit un certain temps à répondre, elle avait vraiment perdue cette habitude-là, d’embrasser des gens, une eprsonne autre que Franz surtout. Après quelques minutes elle finit tout de même par répondre. « Apparement t’as pas besoin de défis pour ça. » Autant rester dans l’humour, autrement, elle ne saurait pas comment dealer avec la chose. Jax lui avait dit de vivre, fallait qu’elle arrête de se bloquer, de se méfier de tout le monde. « ouhhh c’est une bonne idée tu sais, le ménage, je le mettrai dans ma liste! » Surtout s’il fait le ménage chez elle, parce que ce n’est pas sa force non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais simplement rire un peu de la situation, nous n'avons rien fait de mal l'autre soir, ce n'était qu'un baiser mais au vu de la réaction de Verena et du temps qu'elle a mit à répondre, bizarrement j'ai senti que tout n'allait pas de son côté. Et ça te dérange tant que ça ? Lui demandais-je en souriant ? J'ai bien ressenti le blanc planer quelques instants, au final peut-être qu'elle n'a pas apprécié ou quelque chose de ce genre, dans ce cas je m'abstiendrais de l'embrasser de nouveau, même si je dois avouer que ce n'est pas l'envie qui manque .. Par contre je me suis mis à rire lorsqu'elle me fit comprendre qu'un jour ou l'autre elle me fera faire le ménage à sa place. Je me penchais légèrement vers elle, posant mon doigt sur son petit nez en souriant. Je te jure que si tu oses me faire ça, je quitte la Dunster House pour rejoindre les Lowells. En effet en arrivant à Harvard j'ai longuement hésité entre les jaunes et les violets. Et bizarrement mon petit doigt me dit que tu serais triste de me voir partir des dunsters, je me trompe ? Disais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)