Invité
est en ligne
Invité
« Bon, je dis oui pour un gâteau mais les petits, et un seul … Je vais passer commande, tu m’attends là, j’en ai pour moins de deux minutes ! »
Il me fis un clin d'oeil. Je lui souriais puis je fis signe positivement de la tête. Je ne voulais surtout pas le décevoir donc je ne bougeais pas de ma place. Je regardais dehors. Il y avait rien de spécial sauf des gens qui passaient devant la boutique. Je balançais mes pieds dans le vide comme je le fessait souvent même par moment ma mère m'interdisait de le faire puisque sans faire exprès, je frappais ses tibias avec mes pieds. C'était un tic chez moi. Puis, j'étais tellement petit que mes jambes ne pouvaient être autrement que dans le vide. Je vis mon frère revenir à nos place pour ensuite s'y asseoir. Il me tendis un objet. Je le pris tout doucement puis je l'examinai.
« Voilà pour toi princesse, et même un petit plus. »
C'était une petit nounours en porte-clés. J'ouvris ma bouche grande mais aucun son sortait. Je descendis de mon siège puis je sautais au cou de mon frère.
- Merci!!! Il est tellement beau!
Je lui donnais un petit bisou sur sa joue avant de retourner à ma place. Je stoppai net devant ma place puis je pris mon sac d'école pour lui tendre.
- Jéjé, tu peux le mettre sur ma fermeture éclair, svp? Je ne veux pas le perdre et il sera plus beau sur mon sac d'école et il va me porter chance vu que c'est toi qui me l'a offert!
Je retournais à ma place pour manger mon petit gâteau et boire mon chocolat chaud. En m'installant confortablement, je regardais mon frère droit dans les yeux. J'avais un petit sourire d'ange qui était dessiner sur mes petites lèvres roses.
« Et tu vois, cette fois ci j’ai fait attention moi aussi, seulement un cappuccino et une petite madeleine. »
Suite à ses paroles, je poussais un ricanement. je me souviens lors de notre dernière rencontre je lui avais dit que ce n'était pas bon de consommer trop de sucre entre les repas. Ma mère m'avais pris le soin de bien apprendre à manger et aussi on en parlait souvent à l'école. De mes petites mains, je pris la tasse avec le liquide chaud. Je soufflais sur le liquide pour le refroidir et je pris une gorgée. Je pris ensuite le petit gâteau et je le brisa en petits morceaux pour mieux le manger. Une fois ma petit délice finit, j'appuyai la tête dans le creux de mes mains. Je regardais mon frère manger son petit plaisir gourmet. Une question me torturait l'esprit... Je me mordillais la lèvre inférieure puis je lui demandai:
- Jeremiah... Tu as déjà connu mon papa, toi?
Je sentais que je pourrais regretter ce que je venais de dire... J'attendais, néanmoins, sa réponse sagement et calmement.
- Spoiler:
Désolée de ne pas d'avoir répondu avant... Quelques petits soucis... J'espère que tu me pardonnes!? ^^""
(Invité)