Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'étais plus énervée que d'habitude. Mon frère allait venir me chercher. Ça fessait un petit moment que je ne l'avait pas vu alors j'en sautillais de joie. A vrai dire, j'étais souvent excité quand ma mère m'annonçait que mon frère allait venir me chercher à l'école. J'aimais tellement mon grand frère! Bon, ce n'était pas réellement mon grand frère mais bon ma mère m'a essayé de me l'expliquer sauf que vu je suis relativement jeune, je ne comprends pas toujours. Bref, la journée fut paru longue. J'étais relativement sage à l'école mais j'avais extrêmement hâte qu'elle finisse! J'essaie temps bien que mal de m'occuper pour faire passer le temps mais mon dieu qu'il était long! J'écoutais les consignes de ma professeur même si part moment il pouvait y avoir quelques petits dérapages. Une fois la cloche de l'école retentit, je me dirigeai vers le vestiaire pour prendre mon sac d'école puis, sans attendre mes amies habituelles, je sortis du bâtiment. Une de mes amies me rattrapa rapidement.
- Hey Malhyka! Pourquoi tu cours?
- Je ne veux pas manquer mon frère! Il vient me chercher!
Je cherchais des yeux Jeremiah. Ça m'a pris que quelques secondes pour enfin le voir. Il attendait sagement tout en surveillant la porte de sortie. Je souris puis je dis à ma copine:
- Il est là!!! Bisous!
Sans qu'elle eut le temps de me répondre je partis en courant vers mon frère. Je ricanais de joie. Je tendis mes bras vers mon frère. Une fois à lui je lui fit un gros câlin tout chaleureux et tout doux.
- Frèrot!!! Tu m'as tellement manqué! Je t'aime!
Je me relevai la tête puis lui souris. Mes yeux brillaient de joie. Je tenais tellement à lui que personne ne pourrait dire le contraire. J'étais réellement contente qu'il soit là.
(Invité)