Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof - Page 2

Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>> Dès qu'un TG est fini un nouveau TG se met en place ? Pas forcément. Sur ce forum on ne s'ennuie jamais, il y a toujours des TG, lancé soit par les maisons, soit par les clubs, soit par les membres du staff, soit par les animateurs du forum. Donc il peut y en avoir plusieurs d'ouvert à tout moment. Pour le moment, je n'ai pas vu le forum sans TG en cours Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: trop super méga cool

Bon eh bien j'ai fini les questions sur les TG
ah non !!

>> Est-il possible dans un Tg de "jouer" un méchant. Ou ça c'est le but des dés

>> Est ce que ce qui se passe dans les TG halloween sont vraiment.... Réaliste. Je veux dire par là est ce que une fois que le TG sera terminé les personnages garderont les stigmates de cette nuit ou c'était juste style un cauchemar collectif à cause de leur consommation d'alccol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>> Est-il possible dans un Tg de "jouer" un méchant. Ou ça c'est le but des dés. C'est le but des dés après rien ne t'empêche d'effrayer toi-même les autres à ta façon Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof - Page 2 152426858

>> Est ce que ce qui se passe dans les TG halloween sont vraiment.... Réaliste. Je veux dire par là est ce que une fois que le TG sera terminé les personnages garderont les stigmates de cette nuit ou c'était juste style un cauchemar collectif à cause de leur consommation d'alccol. Les personnages garderont en tête tout se qui s'est passé. C'est bel et bien vrai malheureusement pour certains Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof - Page 2 927261665 Halloween cette année risque d'être inoubliable, c'est bien le mot ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord
Cette fois je n'ai plus de questions

Pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol alors voyons pour le lien Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof - Page 2 3997999705
Donc si j'ai bien compris Mecky est une garce manipulatrice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:mad:
Bingo !

Et concernant Aaliyah ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le DC d'Aaliyah Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof - Page 2 1365124802

Donc actuellement la belle essaie de remonter la pente. Elle a récemment fait une tentative de suicide, elle est enceinte d'Andrew (un Winthrop) et elle est en couple avec Darnell (un Student). C'est une fille jalouse et possessive en amour comme en amitié. Quand elle s'énerve, vaut mieux pas être à côté. Elle est anglaise. Petite fille de Burberry, le créateur de la marque portant le même nom. Elle est en 4ème année de médecine même si ça fait 5 ans qu'elle est à Harvard. Présidente du club du journal et membre du club des voyages humanitaires. Ancienne droguée, alcoolique et fumeuse, je crois que j'ai tout dit Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet ... ça fait beaucoup de choses pour un petit bout de femme.
Fumeuse Mickaela l'est mais alcoolique bon... tout est relatif
Que lui est-il arrivée exactement ? Elle s'en est sorti elle même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a rédigé une longue lettre, elle a prit des medocs, elle s'est tailladée les veines et s'est laissé mourir au fond de sa baignoire mais Nolwenn et Zara (aujourd'hui Caitlyn) l'ont retrouvée à temps Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était chez les Cabots ?
J'en aurais entendu parlé et serais venue te rendre visite à l'hôpital

C'était à cause de quoi... ou de qui ?
(Invité)

Préférences de jeu