Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1365124802

Comme tu l'as vu (sans doute) dans ma présentation de parrainage, je m'appelle Gasparina mais tu peux m'appeler Gaspa ou alors Liyah (mais bon, c'est plus le surnom de mon personnage ça) Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 3997999705
J'ai 21 ans, je suis parisienne et depuis peu, je ne travaille plus. Ca fait à peu près un an et demi que je suis sur ILH et j'ai toujours eu Aaliyah ♥️♥️ Je me suis même battue pour avoir Megan Fox, si on peut dire ça comme ça Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1881463262
Je suis grande lectrice mais après, je lis de tout, du moment que j'arrive à être prise par l'histoire, je la lis sans broncher. Le rpg j'en fais depuis trop longtemps pour te dire depuis quand. Sinon, j'adore aussi la danse, la gymnastique, les séries en tout genre (sauf du genre Borgia, Game of Thrones -pas tapé- Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1616978029 etc... )

Mais maintenant, c'est à toi de te présenter en copiant le formulaire du dessous là Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 3997999705 et bien sûr, merci de m'avoir prise comme marraine Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1365124802

Et pour finir, biensur que je veux t'épouser Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 152426858

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Moi c'est Elyon mais tu peux m'appeler Mél
Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscris le 20 octobre 2014
Les premières questions que j'ai à poser J'ai déjà posé pas mal de questions à tous le monde et n'importe qui pour clôturer ma présentation.
J'aimerai maintenant surtout savoir si chronologiquement parlant ça ne risque pas de poser soucis que je sois (dans mon histoire) à harvard depuis deux ans, mais seulement maintenant en bizutage en sachant que j'étais déjà dans la sororité avant les attentats
Ensuite c'est vrai que je suis un peu perdu. Le forum est grand, tout comme Harvard l'est en vrai et j'ai du mal à me situer...
Où est le parc ? Où se trouve les salle de cours. La base !!! enfin normalement
Mais bon tu ne vas pas jouer les gps ça devrait aller...

Des difficultés à l'intégration ? Concernant ce dernier point je ne pense pas avoir de soucis hors jeu. Je suis assez sociable de nature.
Je pense que c'est plus dans le jeu que ça devrait me poser soucis... Le temps fera les choses... Je pense :giggle:
Autres : un lieeeen !!!! lool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout pleins de Mel sur ce forum Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1881463262

Tu veux que je te fasse un petit guide pour un peu mieux t'y retrouver ? Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1365124802

Et avec plaisir pour le lien, parle-moi un peu de Mecky Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui c'est ce que j'ai cru comprendre loool

Oui je veux bien mais je crois que ça attendra les autres multitudes de question que j'ai a te poser en vu du TG qui approche à quelques jours d'Halloween
>> J'ai compris qu'il y avait des points à la clé. A quoi servent les dés... Est ce qu'il y a un ordre... J'ai peu de ne pas m'y retrouver. Il y a vraiment pas mal de monde...

Je voulais rentrer dans massacre à la tronçonneuse (parce que je déteste les films d'horreur et c'est le seul que je connaisse.
>> Est pénalisant de ne pas connaitre les films ?

>> Pour les autres TG toujours en cours... Est ce que je peux y entrer ?
Je dois TOUT relire du coup ? ... Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1616978029 non trop compliqué je n'y rentre pas.

Alors pour Mecky. C'est une vraie pile électrique. Un jolie cocktail entre extravagance manipulation un soupçon de folie et un peste.

Spoiler:
En gros : Fidèle et fiable avec ses alliés. Petite peste insolente et manipulatrice avec le reste du monde.
voilouuuu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais commencer par répondre à tes questions alors :

>> Est pénalisant de ne pas connaitre les films ? Sincèrement non. Les TG reprennent juste les décor et par exemple pour massacre à la tronçonneuse, le mec à la tronçonneuse. En gros, pas besoin de connaître le film, tu te feras le tien d'ailleurs pendant le TG Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 3997999705

>> Pour les autres TG toujours en cours... Est ce que je peux y entrer ? Je sais pas si tu as vu mais au début des TG il y a le texte du doyen et dedans, il y a le "IN" et le "OUT". Le In, tu devras le mettre quand tu entres dans un TG et le OUT, quand tu en sors. A partir du moment que tu n'es que pas dans (par exemple) le TG1 tu peux entrer dans un autre TG. Tu dois juste faire attention d'avoir bien quitter l'un des TG pour entrer dans un autre Vic

Concernant les dés, tu peux les lancer quand tu veux. Certains le lance dès qu'ils arrivent, d'autre attende un peu, mais tu dois lancé le dé qui correspond à ton TG donc regarde bien le Numéro de ton TG Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1616978029
Je réponds d'abord à tes questions en fait, on voit pour le lien juste après Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cà marche... Parce que j'ai peur de faire tâche en arrivant comme une fleur alors que c'est la cata ' pour tout le monde...

Pour rentrer dans un TG par exemple je pensais à celui du centre commercial dont le doyen a parlé... Mais je crois qu'il vaut mieux que je laisse tomber celui là.

Ensuite je t'avouerais que j'ai pas mal peur de ne pas être à la hauteur. Ecrire ne m'a jamais posé de problème. Je peu écrire un RP censé sans trop de faute et de 400 mots env' en 30 minutes :loukas:
j'avoue ... Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1616978029 je me suis chronométrée
Mais je me connais, si le TG est vachement plus passionnant que mes RP en cours ça va être chaud de gérer le tout...
>> Tu aurais une astuce pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein disons que celui du centre commercial, c'était une panne de courant, les lumières se sont éteintes, on était tous dans le noir et dans l'obscurité, il s'est passé pas mal de choses, surtout pour Cerceï. Du coup, ceux qui sont déjà présents oui, mais ceux qui ne sont pas encore dans le TG risquent de se perdre un peu. Pour ma part j'y suis et je suis perdue, donc imagine le truc Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1881463262

Sinon, le mieux c'est d'intégrer un seul TG à la fois et là pour le coup, Halloween c'est le bon moment pour faire ça. Après si tu penses que tu auras du mal à tout gérer, ne prends pas trop de rp privé à côté. Tu en prends combien habituellement de rp normaux ?

Pour les fautes et tout, t'en fais pas, on en fait tous. Moi la première. J'oublie des mots, je fais des fautes, etc... Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulaaa ... Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1616978029 hum ... oui en effet c'est assez problématique.

>> Y a t-il un lancé de dés à chaque TG ?
>> Dès qu'un Tg est lancé il y en a un nouveau

D'ordinaire je prends 7 rps à la fois... parce que d'ordinaire, il faut 2-3 jours à chaque RPGiste pour répondre ce qui me laisse une sacré marge en sachant que je me connecte au pire tous les deux jours et que je mets 30 min voire 1heure à répondre
Mais là mes RPGistes sont géniales !!!! :luv2: j'ai ouvert 3 sujets j'ai mes réponses directes. Pour deux sujets j'ai deux réponses c'est elle qui m'attendent limite.
Donc je vais revoir mes exigences à la baisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>> Y a t-il un lancé de dés à chaque TG ? Nan pas forcément. Par exemple, pour le TG au centre commercial, il n'y en avait pas. De toute façon, le staff nous le dit quand il y a possibilité de lancer les dés dans le TG, t'en fais pas pour ça Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 3850463188

>> Dès qu'un Tg est lancé il y en a un nouveau Un nouveau dé ?

Oui donc au pire tu pourrais prendre 3-4 rps + 1 TG si tu avais l'habitude de prendre 7 rps Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon je ne me suis pas relu

>> Dès qu'un TG est fini un nouveau TG se met en place ?

Oui je pense que je vais faire ça Aaliyah D. Kovalevski ❖ Mickaela A. Stevenof 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)