Bienvenue sur le forum Avant de te valider, il me manque juste l'avis de Calypso Ensuite je m'occuperais de toii (ou Artémis si je suis au boulot huhu)
Désolé du retard, et bien pour moi tout est parfait, ta fiche est juste tu as complètement cerné le personnage, son histoire même si j'avoue c'était compliqué à la base franchement ta fiche est super, il me tarde de pouvoir rp avec toooooi, merci merci encore
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bienvenue sur le forum Avant de te valider, il me manque juste l'avis de Calypso Ensuite je m'occuperais de toii (ou Artémis si je suis au boulot huhu)
Super merci :luv2:
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:Désolé du retard, et bien pour moi tout est parfait, ta fiche est juste tu as complètement cerné le personnage, son histoire même si j'avoue c'était compliqué à la base franchement ta fiche est super, il me tarde de pouvoir rp avec toooooi, merci merci encore
Rhoo t'es trop mimi comme j'tai dis par mp; je suis vraiment contente que ça te plaise et d'avoir cerné le perso comme il faut :excited: et merci à toi d'avoir créer ce scénario de fou