Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 30 juin 1991 à Moscou, que les membres de la famille Thomspers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tanya Viktoriya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' astronomie et sport depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Cela me semble évident de rejoindre les ELIOT. Lorsque j'étais enfant je n'ai jamais manqué de rien et ce, tout au long de ma vie. Mon père étant dans la mafia, j'ai grandi les mains remplis d'argent, de l'argent sale certes mais de l'argent tout de même. J'ai toujours fréquenté les écoles les plus plus chers et même si on m'a appris à garder les pieds sur terre et à ne pas me comporter comme une fille à papa trop gâtée, la compagnie d'héritiers et millionnaires ne m'est pas étrangère. En conclusion, je pense donc avoir ma place chez les eliot.
GROUPE 2.
Les CABOT sont aussi une maison qui me correspondrait. Je n'ai jamais vraiment été entouré de femmes durant mon enfance, mais ayant reçu une éducation stricte, je me devais de prendre soin de mon apparence et de toujours apparaître élégante et présentable. J'ai donc cet aspect en commun avec les filles de la cabot house. Et enfin les cabot sont connues pour se soutenir entre elles et j'aurais bien besoin de me faire certaines alliés à mon arrivée sur le campus.