Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MARSHALL'S BIRTHDAY ┼ « Turn down for what. » - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG MARSHALL'S BIRTHDAY ┼ « Turn down for what. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ne pensait pas voir son grand ami, Zakhar ce soir pour la soirée d'anniversaire de Marshall donc il était agréablement surpris. Putain ils avaient des choses à se dire tous les deux non ! Mais après avoir entendu les paroles de son pote, Drew annonça qu'il devait aller se changer parce qu'il n'était pas en tenue adéquate pour le thème de la soirée puis une fois changé en vitesse, il revint auprès de Zakh à qui il avait fait une petite remarque sur les maillots. Drew sourit à la réponse de son pote avant dire d'une voix posée : " Sur ce que tu disais tout à l'heure, je comprends tout à fait où tu veux en venir... Je ressens la même chose, ce même besoin de me décompresser... Surtout que je reviens à peine de mon voyage et il s'est passé pas mal de choses que je voudrais oublier je crois... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Quelques garçons, surtout des Winthrops, venaient d'entrer dans la pièce pour la fête d'anniversaire. C'est ça d'appartenir à une confrérie de mecs ! Maxym n'allait pas s'en plaindre, soyez-en sûr. Parmi les rouges, se pointait son vice-président. Ses lèvres s'élargirent en un sourire plein d'entrain, elle ne le connaissait pas vraiment, mais ça faisait toujours plaisir de voir des gens de sa couleur. « C'est bien ici ! » Le garçon allait ensuite discuter avec Andrew, qui suivait ses conseils et allait enfiler un tee-shirt à la place de son costard de PDG. Puis, McAllister faisait voguer son regard d'individus en individus, ne connaissant pas tous les amis de Marshall. Elle lui avait emprunté son téléphone pour récupérer leurs numéros. Enfin, pour la plupart. Existaient quelques exceptions dans le lot, comme Ioann, que la demoiselle comptait elle-même dans ses relations proches. D'ailleurs, des bras l’étreignent, provoquant un léger sursaut de surprise. Elle reconnut immédiatement la voix de son ami, esquissant alors un sourire. « Bonsoir monsieur qui est pas du tout doué pour les compliments ! » Elle lui plante gentillement son coude dans les côtes. « Tu regardes mes jambes mais tu me dis pas que je suis ravissante à moi hein. » Râle la boudeuse, exagérant volontairement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait plaisir de voir la maison Winthrop se remplir des gens que Max et moi avions très soigneusement invité. Je voulais que son anniversaire soit une journée mémorable, que ça le représente à 100%. D'abord il y a le beau Andrew qui vint nous saluer et j'étais très contente de le revoir. Nous n'avions pas tellement eu le temps de discuter depuis un moment, à vrai dire je ne savais même pas comment il prenait sa rupture avec Prue. Il allait falloir que je prenne quelques minutes dans la soirée pour aller le voir. Toutefois j'avais l'impression que ça n'allait pas être tout de suite car ma meilleure amie et moi furent rejoins par un mec que je crois connaître sous le nom de Ioann. C'est un ami de Marsh' que je connais surtout de vue mais que j'avais très envie d'apprendre à connaître davantage. « Eh bien merci, je te retourne le compliment joli jeune homme. Maxym pour sa part semblait se la jouer un peu vexée ce qui me faisait bien rigoler. « Attention Max va nous faire une crise de jalousie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comment ça c’est mon anniversaire et apparemment tout le monde a oublié? C’est quand même dingue ça! J’veux dire, pour certain, j’comprends… mais venant de ma meilleure amie et de mon bro, j’étais déçu. Pourtant, j’en laissais rien paraitre et j’décidais de rentrer à la maison après être allé m’entrainer un peu. Ouais, faut dire qu’on a de la chance d’habité juste à côté du Athletic center nous les Winthrops. Carrément de l’autre côté de la rue hein! Enfin, les pieds trainant et mon sac de sport sur l’épaule, j’me passai distraitement une main dans les cheveux encore mouillés après ma douche quand je cru entendre du bruit à l’intérieur de la maison. Okay, c’est normal vous m’direz, on est pas une bande de fantôme non plus, mais tout d’même. Je tendis l’oreille en ouvrant finalement la porte pour découvrir une pièce joliment décorée et une tonne de personne que j’connais dont deux jolies brunettes qui n’habitent définitivement pas ici. « Mais qu’est-ce que..?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je discutais gentiment avec Maxym et Ioann, je ne pouvais m'empêcher de commencer à stresser un minimum. L'heure avançait et il n'y avait pas un max de personnes d'arrivée à mon avis à moi. Faut dire que je me fixe toujours des critères élevés, genre je voulais que cette journée se transforme en projet x. En plus le fêté lui-même n'était toujours pas là. Mais apparemment dans la vie il suffit de soulever les choses pour qu'elles se produisent car il venait justement d'arriver, surpris. Et moi je couru aussitôt vers lui. « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » criais-je sans retenu alors que je me jetais dans ses bras. Je n'avais pas vraiment pu analyser s'il avait l'air heureux de sa surprise ou quoi mais je ne lui avais pas laisser le temps de réagir. J'étais d'une part très contente de le revoir après deux mois sans lui et en prime cette journée était spéciale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)