Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MARSHALL'S BIRTHDAY ┼ « Turn down for what. »
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG MARSHALL'S BIRTHDAY ┼ « Turn down for what. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Marshall

TOPIC DE GROUPE

• Quoi: Anniversaire de Marshall Elliot Reilly
• Où: Maison Winthrop
Quand IG: Mercredi 22 Octobre, 21h.
• Quand IRL: ? Mercredi 22 Octobre jusqu'à inactivité.
• Qui: Tout ceux qui ont reçu un SMS d'invitation de la part de Maxym (a)
• Commentaire: x

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
  Merci !

Description

Aujourd'hui est la journée où notre très cher Marshall fête son 25ème anniversaire. Pour l'occasion, Leyna et Maxym ont décidée de lui organiser une fête surprise à la maison des Winthrops sur le thème du foot. Buffet comprenant des frites,des humburgers, des hot-dogs, des boissons gazeuses, des pizzas ainsi que des tonneaux géants de bière sont au rendez-vous. Bien sur personne n'a oublié le bar pour l'alcool fort ni même la musique dance à fond la caisse. Le mot d'ordre du soir : amusons nous !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute la journée j'avais préparé la maison avec l'aide de Maxym afin d'accueillir les invités pour la soirée en l'honneur de Marshall. Ça m'avait plu de faire ça, et surtout j'avais réaliser à quel point ces personnes m'avait manqué durant le dernier mois et demi où j'étais absente. Par contre ce soir il fallait que je sorte mes talents de comédienne pour que personne ne se rende compte des changements qui c'était produit. Bref pour le moment je finissais ma mise en beauté en enfilant une petite robe verte à motif léopard avec ce stress que la surprise ne plaise pas au nouveau vice-président Winthrop. C'était bête de s'en faire pour ça je le savais mais ce serait quand même triste de le décevoir le jour de son anniversaire. Suite à cela je rejoignis Maxym au rez-de-chaussée et ouvrit la porte d'entrée pour que les gens commencent à entrer. « Que la fête commence ! » lançais-je en regardant ma meilleure amie avec un énorme sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Andrew bossait de plus en plus tard actuellement, en effet il devait finir de préparer le dossier confidentiel de son entreprise, du moins en partie confidentiel puisque la presse était au courant aujourd'hui qu'Arunthia Aviation bossait sur la conception d'un tout nouveau drône de combat. Bien plus rapide, plus performant que le MQ-9 plus connu sous le nom de code "REAPER" ! Mais en réalité, ce n'était pas à cause du dossier qu'il restait aussi tard au boulot, non en réalité c'était parce qu'il voulait cesser de penser à ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt... Que ce soit pendant la Soirée au centre commercial... Ou encore ce qu'il s'était passé dans la voiture avec Aaliyah... Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait mais il se sentait honteux vis-à-vis de Jackie, parce qu'il commençait à ressentir quelque chose pour elle. Mais il y avait aussi le retour de Prudence... Bref le jeune Duc était complètement perdu à l'heure actuelle, il ne savait plus quoi faire ! Donc après ses cours, il se barrait à son bureau à Boston et il bossait jusqu'à très tard le soir généralement mais cette fois, la sonnerie de son portable le sortit de ses pensées. Il regarda le message texte qui venait d'arriver... Merde il avait oublié l'Anniversaire de Marshall ! Il allait se rendre à la soirée bien sûr ! Alors très rapidement, il rangea tout et dit bien au gardien de surveiller l'établissement avant de repartir rapidement jusqu'à la Winthrop House. Il était encore vêtu comme un homme d'affaires mais il s'en fichait, il n'avait pas le temps de repasser par chez lui. Il arriva à l'heure. Il lui donnerait son cadeau plus tard ! Pour l'heure, il était arrivé et il vit qu'il y avait déjà les deux organisatrices de la soirée. Leyna et certainement la fille qui avait envoyé le sms (Maxym) " Bonsoir "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tout devait être parfait. Maxym s'était affairée avec Leyna dans la Winthrop House pour organiser une soirée d'anniversaire digne de son meilleur ami. Bon, d'accord, le fait qu'il ne l'ai pas informé de sa récente mise en couple lui restait en travers de la  gorge, mais ce n'était qu'un détail comparé à tout ce qu'il lui apportait. La balance s'inclinait largement de son côté. Ainsi, elles s'étaient amusées à décorer le salon sur le thème « foot », puisque monsieur était le capitaine de l'équipe universitaire. C'était typiquement masculin, mais demoiselle McAllister s'y sentait parfaitement à son aise. D'ailleurs, quand tout fut prêt, elle enfila sa tenue : un short blanc ultra court, et un tee shirt ample de l'équipe de foot d'Harvard. Pas besoin de faire sa princesse pour manger des chips. Ley ouvrait la porte aux invités, les laissant entrer, dont.. Andrew, elle croit. Ca doit être un truc comme ça. Bonsoiiiiiiir ! Merci d'être venu. » Esquisse un sourire, et bloque sur sa tenue. « Tu sors du boulot ou quoi ? Si tu veux enfiler un tee-shirt, y en a pleins dans le coin. » Ils avaient fait le stock de tee-shirt de foot, identiques à celui qu'elle portait présentement. Parce qu'un costard, c'est pas le truc le plus adéquate pour passer une soirée décontractée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je déambulais sur le campus, habillé d'un jean délavé et de mon tee-shirt de Hockey.. C'était le thème foot pour l'anniversaire de Marshall ? Hum.. ça fera parfaitement l'affaire, surtout qu'en tant que capitaine de l'équipe de Hockey, je me voyais mal enfiler un tee-shirt de foot. Bref, j'arrivais près de la Winthrop House, un paquet dans les mains.. oui j'avais pensé à me creuser la cervelle pour le cadeau de Marshall. Je voyais alors Maxym et (Leyna) au niveau de la porte d'entrée.. j'adressais un joli sourire à la Eliot puis son acolyte (Leyna). « Bonsoir les filles ! C'est ici la fête d'anniversaire du beau goss ? » J'esquissais un sourire amusé avant d'apercevoir Andrew non loin de la.. J'étais heureux de le voir ici et qu'il est pu se libérer pour l'anniversaire de Marshall. « Comment tu vas fraté ? » Dis-je avant de lui faire une grande accolade amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew avait failli oublier l'anniversaire de son Bro non mais quel boulet il faisait en ce moment ! En plus Marshall était devenu le nouveau vice-président de la Winthrop House ! Il se devait d'y assister à cette fête qui s'annonçait grandiose normalement ! Donc il était parti précipitamment du boulot, il avait oublié de se mettre dans la tenue adéquate pour la soirée... En tenue de football comme c'était précisé dans le sms de Maxym... D'ailleurs alors qu'il venait saluer les deux organisatrices de la soirée, ladite Maxym le salua avant de lui faire remarquer qu'il n'était pas dans la tenue adéquate et lui précisa qu'il y avait des teeshirts de football s'il voulait se changer. " Oui, le boulot de PDG requiert énormément d'attentions mais je n'allais pas louper la fête de Marshou quoi ! Donc merci, j'y vais de ce pas me changer " il eut un sourire avenant et s'apprêtait à récupérer ladite tenue lorsque Zakhar fit son entrée vêtue d'un teeshirt de l'équipe de hockey. Son pote vint le saluer avec un grand sourire. " Je vais bien et toi bro ? Attends je vais me changer ! " il laissa son ami quelques minutes le temps de se mettre dans une autre tenue avant de revenir vêtu d'un maillot de football portant son numéro fétiche, le 21. " Je crois que je préfère notre maillot ! " souffla-t-il à l'Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait été invité a l'anniversaire de Marshall, son mentor en quelque sorte. Il l'avait acceuillit a la WH a son arrivé ici. Un mec avec qui le contact était passé et aussi l'un des seul dont il acceptait des remarques sur son comporteement comme la bagarre contre Lukas au Summer Camp. Matthew était sortit de l'hôpital il n'ya que quelque jour. Il avait passé deux semaines dans le coma a cause de l'avait gardé pendant encore 2 petite semaine piour s'assuré qu'il est pas de dégats plus grave. Les medecin lui avait interdit les fêtes les machins comme sa mais alors Matthew en avait plein le cul! L'anniversaire de Marsh' était le bon moyen de décompressé. Il arriva dans la salle et se dirigea vers le bar pour se servir un verrre de soda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Azy, moi on me dit fête, forcément j'ai envie de débarquer, surtout quand il s'agit de l'anniversaire de mon poto Marshall. Du coup, forcément je m'étais préparé pour venir à c'te soirée. Bon, elle avait lieu dans mon habitat universitaire - Winthrop House ftw bitches - donc je n'avais pas énormément à parcourir pour y accéder : un escalier à descendre. Autant dire tout de suite, c'était une raison qui allait carrément dans les 'pour' de cette soirée plutôt que dans les 'contre'. Quoiqu'il en soit, pantalon et chemise enfilés, je m'étais mis à descendre pour rejoindre tous les gens déjà présents pour la soirée. Forcément, mon regard se dirigeait vers le gros fut de bière. Je louchais dessus ? Mince alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisais toujours autant plaisir de voir mon grand ami Andrew, il y avait une complicité évidente entre nous et c'était toujours un plaisir de partager une soirée avec.. « Ca va je vais bien.. cette soirée va me permettre de décompresser avec tout ce qui ce passe en ce moment. » Je faisais de grand yeux, l'air débordé par tout ce qui pouvait m'arriver depuis la rentrée.. D'ailleurs j'étais quelqu'un de plutôt mystérieux, j'avais beau être proche de Andrew, il ne connaissait que l'essentiel de ma vie, comme beaucoup de mes amis à Harvard. Je n'aimais pas m'étaler sur mes problèmes, je faisais illusion que je gérais tout.. tout sans exception. Je regardais Andrew s'éloigner quelque instant pour enfiler un tee-shirt de foot, quand il me rejoignais, j'eus le droit à une réflexion sur mon maillot, celui de notre équipe de Hockey.. évidemment qu'il était mieux que le tee-shirt de football. On avait le Hockey dans la peau, comme Marshall pouvait avoir le football dans la peau. « Tu crois ? .. C'est même sûr ! » J'esquissais un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu un SMS de la part de Maxym pour l'anniversaire de Marshall! Évidemment, il fallait que vienne fêter ça en grand avec mon meilleur pote et mon amie d'enfance, Maxym. Bizarrement, en y repensant bien, on avait jamais fait d'activités les trois ensembles. Pourtant, Marshall et Maxym sont un duo hors paire! Fin bref, proposition à faire durant la soirée quoi! Lorsque j'arrivai sur les lieux, je saluai les mecs qui étaient déjà arrivé, bien heureux de voir que même au début, il y avait déjà des membres de l'équipe de foot et des amis présent pour lui. Puis je me dirigeai machinalement vers Maxym pour la serrer dans mes bras par derrière. « Bonsoir madame au short courte! » dis-je tout en riant, voulant la taquiner un peu. Puis je sourie à Leyna gentiment. « Bonsoir Leyna! Tu es ravissante! » Je ne m'étais jamais donné la peine d'apprendre plus à connaître cette meuf. Peut-être était-il temps d'être ami avec les amies de Marshall!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)