Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFORGET THE PAST AND GO ON ❋ ATHINA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FORGET THE PAST AND GO ON ❋ ATHINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo bouda un peu, ok il avait oublié le cadeau mais les erreurs ça arrive même aux meilleurs pourquoi tant de haine d'un seul coup. Il tourna la tête, se concentrant brusquement sur la route, comme un gosse prit la main dans le pot de confiture. Finalement, la rouquine trouva la solution miracle, bien moins intéressante que donner Athina en cadeau, mais c'était tout à fait respectable comme choix et le brunet tempéra. « Oui le porte-monnaie ça ira bien, on aura qu'à graver Louis Vuitton dessus avec les clés de la voiture je suis sur que ça marchera. » De toute façon, ils n'allaient pas faire demi-tour et surtout ils ne pourraient pas acheter quoique ce soit en magasin vu l'heure qu'il était. Puis bientôt, elle commença à le menacer, genre s'il arrivait quelque chose à cette adorable tête rousse, ce serait la faute du Mather. Bah bien sur ! « Oh commence pas à me sortir ce genre de discours, je laisserai pas faire les gens t'inquiète pas. » Leo serait presque prêt à se battre, même si c'était pas franchement son style. À situation d'urgence, il fallait employer les grands moyens. « T'es même pas drôle ! On invitera un garçon, même une fille si tu veux pour t'aider à te déshabiller, quelqu'un de neutre. D'ailleurs c'est ton devoir pour ce soir, je veux que tu pécho ! Finis ta vie de nonne, tu dois être frustrée depuis le temps. » Tout en délicatesse, du pur Leo. Il était d'ailleurs intéressé par le plan de la jeune femme. « C'est pas mal dis-moi t'as de l'idée ! Russe ? » Il sonna à la porte, attendant sagement, quand même un peu fébrile de se faire jeter dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous ai déjà dit à quel point j'adore Leo ? Y a que lui pour avoir ce genre d'idée (et oublier la moitié du plan), il est un peu fou comme garçon. "Je crois qu'on va le laisser comme ça..." J'ai pas confiance en ses clés de voiture. Et c'est là que je me fais passer pour la victime, la fille faible qu'il faut protéger, la demoiselle en détresse. Et Leo sera mon chevalier ! C'est vrai, il dit qu'il ne laisserait pas les gens me faire du mal. "T'es un amour, Leo !" Il est à deux doigts de mériter un bisou ! Puis nous nous dirigeons vers la maison et je ricane quand il mentionne l'idée d'inviter une fille 'quelqu'un de neutre' pour me déshabiller. Il faut que je lui dise, y a rien de mal à ça. Il comprendra, hein ? Bizarrement, je comprends pourquoi certains ont du mal à assumer... "Pas sûr qu'une fille ce soit vraiment neutre pour moi..." Petit ricanement gêné. "J'ai couché avec Zoie. Les fringues au milieu du couloir de la Mather House, c'était nous." Oui, la robe et le t-shirt laissés à l'abandon sur le sol du couloir d'entrée de la maison verte il y a quelques semaines.... Il connaît peut-être Zoe, ils appartiennent à la même confrérie. Enfin bon, je lui ai dit, pas de quoi en faire un plat. Il sonne à la porte et apparemment l'idée de l'accent lui plaît. "Ouais, russe, ou finlandais. Personne parle finlandais, on pourra faire semblant d'avoir des conversations bizarres dans notre langue en jetant des regards étranges aux gens." On attend qu'on viennent nous ouvrir et arrive enfin quelque'un, je dis : "Prêt ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo laissa donc tomber l'idée du monogramme Vuitton, la jeune femme n'était visiblement pas d'accord pour bousiller son porte-monnaie. Pfu même pas elle le laissait exprimer ses talents d'artistes bravo la meilleure amie pour l'avis. C'est pas comme ça qu'il allait pouvoir s'épanouir le pauvre gosse, il se plaignait. Pauvre petit Leo chéri. Quoiqu'il en soit, il pouvait au moins se féliciter d'être un très bon bodyguard, qu'Athina l'en remerciait pour ça, c'était déjà pas mal. Mais là n'était plus la question, ils manquèrent avoir un accident de la route tellement le brunet fut surpris par les confidences de la rousse. Une fille, c'est que la petite elle était surprenante, elle se dépravait sans les bons conseils de tonton Leo. Il se mit à rire, genre rire de joie quoi. Leo connaissait un peu Zoie pour avoir eu son bizutage avec elle, elle était loin d'être moche et à vrai dire si elle n'avait pas été cent pour cent homo, il aurait bien essayé quelque chose. Ah ben oui le jeune homme faisait son marché partout. « Non t'es sérieuse ? ATHINA POURQUOI TU L'AS PAS DIT AVANT QUE TU AIMAIS AUSSI LES FILLES ! J'ai plein de potes à te présenter. » Il aurait presque tapé des mains s'il ne tenait pas le volant. « Et c'était bien ? » Bah quoi il se renseignait, il voulait tout savoir. L'idée du finlandais était excellent il ricana avec la rouquine avant de lui taper cinq. « C'est partie pour la soirée finlandaise. Prêt ! » Puis la porte s'ouvrit et Leo dégaina son plus beau sourire, attrapant Athina par le bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)