Invité
est en ligne
Invité
Leo bouda un peu, ok il avait oublié le cadeau mais les erreurs ça arrive même aux meilleurs pourquoi tant de haine d'un seul coup. Il tourna la tête, se concentrant brusquement sur la route, comme un gosse prit la main dans le pot de confiture. Finalement, la rouquine trouva la solution miracle, bien moins intéressante que donner Athina en cadeau, mais c'était tout à fait respectable comme choix et le brunet tempéra. « Oui le porte-monnaie ça ira bien, on aura qu'à graver Louis Vuitton dessus avec les clés de la voiture je suis sur que ça marchera. » De toute façon, ils n'allaient pas faire demi-tour et surtout ils ne pourraient pas acheter quoique ce soit en magasin vu l'heure qu'il était. Puis bientôt, elle commença à le menacer, genre s'il arrivait quelque chose à cette adorable tête rousse, ce serait la faute du Mather. Bah bien sur ! « Oh commence pas à me sortir ce genre de discours, je laisserai pas faire les gens t'inquiète pas. » Leo serait presque prêt à se battre, même si c'était pas franchement son style. À situation d'urgence, il fallait employer les grands moyens. « T'es même pas drôle ! On invitera un garçon, même une fille si tu veux pour t'aider à te déshabiller, quelqu'un de neutre. D'ailleurs c'est ton devoir pour ce soir, je veux que tu pécho ! Finis ta vie de nonne, tu dois être frustrée depuis le temps. » Tout en délicatesse, du pur Leo. Il était d'ailleurs intéressé par le plan de la jeune femme. « C'est pas mal dis-moi t'as de l'idée ! Russe ? » Il sonna à la porte, attendant sagement, quand même un peu fébrile de se faire jeter dehors.
(Invité)