Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron ╬ Live like there's no tomorrow - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cameron ╬ Live like there's no tomorrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A grandi entourée de nounou, de serviteur, sans ses parents • Adore le Soccer • Étudie l’économie • Veut faire une différence dans le monde • Adore la comapgnie des femmes • Tend à être mystérieux sur sa vie • Ne fais pas facilement confiance • Calculateur • A de la difficulté à parler de ses sentiments • JFK aurait été son grand oncle • Vient d’un milieu très aisé • Aime bien se servir de ses poings • Danse depuis qu’il est tout petit • Porte une très grande attention aux apparences • Ne crois plus au grand amour • Fan fini du Manchester United et du Real Madrid • Adore le cinéma • Fan d’art • Peintre à ses heures • Ne dis jamais non à un verre ou à un café • Il est intelligent même s'il pourrait se contenter d'être riche et mignon • Préfère les soirées tranquilles qu'être entouré de centaine de personne • A beaucoup de mal a géré son stress • Consomme pour cette raison •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste une trace pour me rappeler que je dois vraiment nous trouver un truc Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron B. Kennedy a écrit:Donc on part avec du positif ?

Positif, ambuigu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ambigu, du genre a priori le courant passe, mais ils ne savent pas trop comment agir par rapport à ça ? Tu as quelque chose en tête en écrivant ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le courant pourrait passer entre les deux mais en amitié puisque Karson est déjà fiancée, par obligation familiale, il pourrait quand même y avoir une espèce d'attirance physique qui causerait un malaise entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sooo, je vois bien quelque chose de négatif qui pourrait aboutir sur quelque chose de négatif Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  - Page 2 152426858
Genre ils ne s'aiment pas pour x raison, mais se plaisent mutuellement Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien du négatif, siam n'aurait pas été dans son état normal cameron aurait pu renverser un verre sur elle sans le faire exprès. elle se serait énervée contre lui et l'aurait même giflé du coup cameron ne comprend pas qui est cette fille qui doit être complètement folle. quand à siam elle n'a plus aucun souvenir de cette événement Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  - Page 2 387742012
Je veux un lien,
j'ai pas d'idée,
et je n'ai pas envie de réfléchir.
Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  - Page 2 1881463262 la meuf inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux, plutôt positif si possible Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  - Page 2 1365124802
J'ai zieuté ton résumé et ils ont pas mal de points communs :
A grandi entourée de nounou, de serviteur, sans ses parents (c'est surtout son père plutôt) - Danse depuis qu’il est tout petit - Ne crois plus au grand amour - Ne dis jamais non à un verre ou à un café (elle est barmaid)

Je songeais à un rôle de meilleur ami à développer, j'en ai un mais il ne répond plus à notre rp depuis un moment et le but d'un lien c'est de le faire évoluer Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  - Page 2 2157042859 après à voir si c'est faisable & comment on base tout ça *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATUM !!! Je veux un lien *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé