Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron ╬ Live like there's no tomorrow
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cameron ╬ Live like there's no tomorrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà!

Dis moi le si mon message est dans ton chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non y'a aucun problème :) Donc tu recherche quoi comme lien parce que bon moi c'est tout vide, j'ai pas encore écris le descriptif de Cam mais je vais le faire tout à l'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te met le descriptif de Karson, ça peut toujours aider. Et j'aimerais du complexe.

Je suis née à Washington le 25 juillet 1996. Si tu sais bien calculer, tu feras que j'ai bel et bien 18 ans. J'en suis donc à ma première année à Harvard. J'étudie en politique et en design de mode. Ce n'est pas parce que ça me plait. Mon père et ma mère m'y ont forcé. En parlant deux, mon père est l'intendant principal du présentant des États-Unis et ma mère est la designer officiel de la marque Victoria Secrets. Imaginez, les gars, ce que j'ai dans mon tiroir à lingerie. Vous l'aurez sûrement deviné, ma famille est riche. Ce n'est pas pour rien que je fais partie de la Eliot house. Par contre, je ne vis pas avec eux. J'ai mon penthouse à Cambridge dans lequel je vis seule. Comme mes parents me disent toujours " Rien de trop beau pour leur princesse ". Et l'obliger à étudier à Harvard, c'est quoi ça?
Je sais que je suis belle, attirante. Très intelligente aussi, mes résultats scolaires le prouvent. Si je disais que jetais la perfection même, ça ferait un peu hautaine mais je le dis quand même. Les gens croient qu'ils sont assez bien pour moi. Au contraire, ce sont des moins que rien a mes cotesr. C'est moi qui leur rend honneur en leur permettant de faire partie de mon cercle de connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part avec du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOI Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  4205929361 Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane: tu veux du positif ou négatif ? Et tu as une idée en tête

Siam: Même question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif hanwii
Non, absolument pas, je viens en touriste Cameron ╬ Live like there's no tomorrow  2157042859
Je pourrais en savoir plus sur Cameron, histoire de me creuser les méninges?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)