Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORAH ❥ Allons dans les étoiles. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NORAH ❥ Allons dans les étoiles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça peut être la base et on rajoute des choses au fur et à mesure !
Sinon c'est quoi ton idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite je me suis dit que Brynn aurait pu aller passer des examens à l"hopital parce que dès qu'elle couche avec quelqu'un elle a trop peur d'avoir le sida, limite hypocondriaque de ça tu vois? NORAH ❥ Allons dans les étoiles. - Page 2 1881463262 du coup je la vois bien vouloir absolument passé des examens, et je sais pas elle aurait pu venir dans ta chambre pendant que tu dormais, bouffer toute ta nourriture, fouiller dans tes affaires, enfin faire ça vie quoi :sifle: oui c'est parce qu'elle s'ennuyait NORAH ❥ Allons dans les étoiles. - Page 2 2157042859 je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose NORAH ❥ Allons dans les étoiles. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ça fait très longtemps qu'elle n'est plus dans le coma :hmm:
Mais du coup ça pourrait être drôle comme lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre quand exactement? :sifle: au pire je peux toujours m'adapter NORAH ❥ Allons dans les étoiles. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était en Janvier de l'an dernier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow bah c'est possible alors. NORAH ❥ Allons dans les étoiles. - Page 2 3850463188 enfin c'est comme tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais du coup elles auraient pu devenir amies quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est possible qu'au final elles soient amies. :sifle: Norah qui de toute façon est perdue aurait pu croire qu'elles étaient amies étant donné la façon de brynn d'agir. Puis la blonde ne l'aurait pas contre dit donc voilà. NORAH ❥ Allons dans les étoiles. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord est au final elle aurait fini bien l’apprécier NORAH ❥ Allons dans les étoiles. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouai. NORAH ❥ Allons dans les étoiles. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé