Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORAH ❥ Allons dans les étoiles.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NORAH ❥ Allons dans les étoiles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecs :

LEO : Frère de coeur
ALEJANDRO : Ancien jeu du chat et de la souris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
A vous NORAH ❥ Allons dans les étoiles. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. hanwii du coup tu as quand même réussi à être une princesse c'est cool. NORAH ❥ Allons dans les étoiles. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse c'est un bien grand mot, en fait comme je n'avais pas parlé des parents de mon personnage j'ai ajouté que la mère de Norah l'était. Mais comme financièrement c'était la crise et qu'elle est tombé amoureuse de quelqu'un de non noble, sa mère a mis son côté noble de côté pour vivre son histoire d'amour bien pauvrement. Du coup Norah a un peu de sang princier mais elle n'a pas l'éducation tout ça quoi NORAH ❥ Allons dans les étoiles. 2511619667
Par contre Brynn pourrait lui apprendre à devenir une noble bien comme il faut, vu qu'en plus Norah a perdu la mémoire NORAH ❥ Allons dans les étoiles. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whaaat elle a perdue la mémoire, mais c'est horriiiible. :TT: mais du coup elle sait qui elle est? NORAH ❥ Allons dans les étoiles. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu grâce à son frère jumeau NORAH ❥ Allons dans les étoiles. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. NORAH ❥ Allons dans les étoiles. 3850463188 bon bah du coup ça marcherait, genre si tu veux qu'elle traine avec Brynn pour voir si des trucs lui reviennent ou pour apprendre comment se comporter. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle aurait pu dire à Brynn qu''elle avait du sang noble dans ses veines et du coup Brynn prendrait trop à coeur sa mission de lui apprendre les bonnes manières puis Norah ne sait plus rien et que de toute façon elle a pas vraiment appris les bonnes manières :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça risque pas d'être trop chiant à jouer? NORAH ❥ Allons dans les étoiles. 1616978029 NORAH ❥ Allons dans les étoiles. 1881463262 ow pire si elle a perdue la mémoire Norah était à l'hosto à cambridge non? parce que sinon j'ai une idée. NORAH ❥ Allons dans les étoiles. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)