Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA real weird lesson, isn't it ? (feat. Aaliyah) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A real weird lesson, isn't it ? (feat. Aaliyah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il ne faisait rien pour stopper la jeune femme alors qu'il était censé être prêt à sortir réellement avec Jackie ? Drew l'ignorait complètement ou du moins il savait la réponse mais qu'il ne voulait surtout pas en entendre parler. Il était bien là donc pourquoi il arrêterait ? C'était insensé quand même, ils étaient censés se rendre à l'hôpital pour leur premier cours prénatal et au lieu de cela, ils étaient en train de s'embrasser fougueusement dans sa voiture, la Cabot sur ses genoux à qui il venait de demander de retirer ses vêtements puisqu'elle en avait envie. Lui aussi il le voulait quoi ! Depuis leur première dispute, il avait senti qu'il existait une tension sexuelle très puissante entre eux et le baiser qu'ils avaient échangé au Centre Commercial la dernière fois n'avait fait que confirmer ce qu'il savait déjà ! Il ne voulait plus tenter d'être raisonnable ! Il avait décidé de se rendre au Kenya pour changer et c'était ce qu'il avait fait, allant même jusqu'à faire des modifications sur son apparence physique alors qu'il aimait sa blondeur. Mais son retour ne s'était guère passé comme prévu, malheureusement... Ce n'était pas la mer à boire, il allait se ressaisir et montrer au monde qu'Andrew Rosebury était de retour et que cette fois, ça allait faire mal ! Mais pour l'heure, il était bien occupé là actuellement avec la mère de ses enfants... Après avoir lentement promené sa main sur son torse bien bâti, elle avait retiré son haut sans que leurs lèvres ne se quittent. Le baiser fut de nouveau rompu tandis qu'elle le regardait dans les yeux en se mordillant la lèvre... Drew eut un frisson de désir assez puissant et encore plus lorsqu'elle s'était mise à jouer avec la fermeture de son pantalon, sous lequel se cachait la bosse qui venait de se former... Cette femme allait le tuer ! Pendant qu'elle s'amusait à le torturer en jouant avec sa fermeture, il vint capturer ses lèvres et avec des doigts experts, il la débarrassa rapidement de son teeshirt pour qu'elle se retrouve en soutien-gorge. Il en baverait presque en fait... Elle était encore plus sexy que dans ses souvenirs... Il quitta ses lèvres pour l'embrasser dans le cou tout en lui caressant le dos avec une main et la deuxième se fraya facilement un passage jusqu'à son jean... Il fit la même chose qu'elle... Il s'amusa à la faire languir légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First lesson !
w/ Drew

Depuis ce voyage, il avait changé. Il n'y avait pas que se coiffure qui etait differente, ses muscles l'etaient aussi, son regard et sa facon d'etre. Meme si je n'oserai jamais le lui dire en face, il avait raison, il etait different. Franchement, pourquoi avait-il fait ca ? J'avais tellement de mal à resister à present. Avant ce voyage, Andrew etait le parfait salaud que je detestais. Trop sur et fier de lui. Sautant sur tout ce qui bouge. La preuve, il avait juste demandé mon nom avant de me faire "l'amour" sur la plage. J'etais soule d'ailleurs alors imaginez un peu le truc. Mais à present, c'etait un homme nouveau. Je le voyais. Je le ressentais et je n'arrivais pas à freiner mes envies en sa présence. En fin de compte, si je l'avais embrassé au centre commercial, c'est que je le voulais reellement. Ce baiser m'avait hante jusqu'à aujourd'hui et alors que je devais en parler avec lui pour ensuite l'effacer de ma mémoire, je me trouvais assise sur ses cuisses. Il n'avait plus de tee-shirt et il avait profité de la situation pour me retirer le mien. Je jouais à defaire lentement la fermeture éclaire de son pantalon et il fit de meme avec le mien. L'envie de son corps se faisait plus grande chaque minute. Une fois la fermeture ouverte et le bouton complètement défait, je me mis à caresser cette bosse. Celle qui ne reste pas ainsi bien longtemps. Je me mis ma main dans son boxer, caressant son membre tout en l'embrassant. Il pouvait me faire languir autant qu'il voulait avec la fermeture de mon pantalon, j'avais déjà, en quelque sorte, pris possession de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait plus arrêter ! C'était trop tard ! Il avait complètement craqué et il allait perdre Jackie par ses conneries, il allait lui briser littéralement le coeur parce qu'il n'avait pas su se tenir mais surtout repousser les avances de la mère de ses gosses. Mais justement c'était bien là le problème, c'était parce qu'il s'agissait de la mère de ses futurs enfants ! Il semblerait que depui son retour, il la voyait différemment et encore plus depuis qu'il l'avait vue dans sa chambre d'hôpital. Il avait cru perdre les bébés mais en réalité, il avait eu peur pour elle et ce n'était pas parce qu'il était irrévocablement attiré par son corps divinement sexy... Il allait s'en dire qu'il allait longuement réfléchir à cette question lorsque les festivités seraient terminés. Fin bref, il allait oublier ses pensées ! Il n'y avait qu'elle, Aaliyah Kovalevski... Il la voulait et il allait tout faire pour qu'elle devienne sienne toute entière. Ils étaient rapidement demi-nus et ils jouaient tous deux avec la fermeture du pantalon de l'autre mais la jeune femme fut bien plus rapide que lui et après avoir déboutonné, puis dézipé sa fermeture, elle vint caresser la bosse formée par son membre, par dessus le caleçon et dans la foulée, elle mit la main totalement au panier afin de le caresser tout en l'embrassant avec une fougue sans pareille. Le jeune Duc suffoquait légèrement pendant qu'elle lui caressait le membre et sans que leurs lèvres ne se lâchent, il défit rapidement le bouton du jean, ainsi que la fermeture avant de se frayer un chemin dans sa petite culotte. Il trouva rapidement le chemin de l'intimité de la jeune femme et alors qu'il laissait sa langue venir titiller celle de sa compagne, il vint caresser le bouton gonflé d'excitation avant de s'introduire en elle à l'aide de ses doigts experts...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité