Invité
est en ligne
Invité
Monsieur le Duc, n'oubliez pas qu'il faut vous rendre au premier cours prénatal de vos futurs héritiers. disait la secrétaire, ce qui ne manqua pas de faire sursauter le jeune Duc qui leva les yeux vers elle. Mais de quoi parlait-elle ?! Quel cours prénatal ?! Il se mit à consulter son agenda électronique et tomba des nus en constatant que c'était bel et bien vrai : rendez-vous à seize heures trente. Il regarda l'heure et fut légèrement soulagé quand il vit que le cadran était encore au trois donc il n'était que quinze heures mais il se souvint également qu'il devait passer prendre Aaliyah chez elle donc s'il ne voulait pas être en retard, il se devait de partir maintenant. " Merci Rosemary ! Veuillez annoncer à mes futurs rendez-vous que je les contacterais en personne pour m'excuser d'avoir du annuler. Bonne journée ! " lança-t-il d'un ton pressé alors qu'il se levait d'un bond de son siège et qu'il se précipitait hors de son bureau à Boston. Heureusement qu'il avait installé le Siège d'Arunthia Aviation ici à Boston. Il était beaucoup plus prêt d'Harvard contrairement à avant où le siège de KW Industries se trouvait à New York et comment dire c'était bien chiant de faire les allées retours entre NY et Cambridge. Il salua tous ses employés avant de monter dans sa voiture. Il avait opté pour une voiture normale et non ses fameuses voitures de sport étrangères... Non cette fois, il avait choisi la Camaro 2014 comme Bumblebee. Il démarra en trombe mais il conduisit prudemment, il faisait attention à son nez qui se souvenait encore de ce qu'il s'était passé pendant cette soirée au Centre Commercial quelques jours plus tôt. Cette connasse de Lockhart ne perdait rien pour attendre ! Elle allait le payer très cher mais comme la vengeance était un plat qui se mangeait froid, il allait préparer minutieusement celle-ci et il n'attaquerait que lorsqu'il serait sur qu'elle ne parviendrait guère à le contrer. Bref, c'étaient ces pensées qui l'accompagnèrent jusqu'au domicile de la mère de ses enfants. Il lui envoya un sms pour lui signaler qu'il l'attendait à l'extérieur avant de s'adosser contre sa voiture attendant l'arrivée de la Brunette...
(Invité)