Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape
Lorsque j’avais découvert l’article de CS, apprenant par la même occasion que mon ex avait passé la nuit avec l’ex d’Elia par vengeance, j’avais aussitôt été envahi par un immense sentiment de déception. Caly avait eu un été difficile, les choses ne se passaient pas comme elle le voulait avec son oncle en Russie, seulement cela ne pardonnait pas totalement son attitude et ses petites manigances puériles. Donc, quand elle m’avait convoqué pour venir clôturer notre compte commun, j’étais resté assez froid, ne cherchant pas à lui parler cette fois. Je sentais que d’évoquer son aventure avec Théo n’était pas une bonne idée, que les choses risquaient de dégénérer. J’avais signé docilement les papiers, restant plutôt silencieux, mais avant de partir du cabinet j’avais entendu une conversation entre la blonde et son avocat que je n’étais probablement pas censé entendre. Depuis, malgré ma consternation toujours présente par rapport à ce qu’elle avait fait endurer à Elia, je n’arrêtais pas de ressasser les autres problèmes que la blonde allait avoir à affronter et mon inquiétude avait resurgi, réduisant un peu ma rancune à son égard. J’avais décidé de faire abstraction de cette histoire de vengeance stupide que j’avais découvert grâce à CS, mettant de côté ma déception et la jalousie que j’avais ressenti alors, afin de me rendre chez la blondinette pour m’enquérir de son moral et m’assurer qu’elle allait bien malgré tout. Arrivé devant son appartement, j’hésitais un instant. Caly avait réagi plutôt mal la dernière fois que j’avais essayé de discuter avec elle. Les yeux rivés sur la porte, j’essayais de réfléchir à la meilleure façon d’expliquer ma présence ici puis je décidais de me lancer et j’appuyai sur la sonnette.
(Invité)