Invité
est en ligne
Invité
Mon oncle, un investisseur ? J’avais du mal à l’croire ça. Il était trop égoïste pour mettre son argent autre part que dans ses propres affaires. J’hésitais à avouer qui était vraiment mon oncle à Elio, j’voulais pas qu’il me voit encore plus négativement. Mon oncle, lui, il a juste besoin de votre image je pense dis-je, laissant planer le doute puisqu’au final je ne savais pas. Non, monsieur, outre m’obliger à épouser un homme inconnu, ne voulait pas m’expliquer le pourquoi du comment, c’est vrai que je ne méritais pas une petite explication. Ses dernières révélations me rassuraient parce que cela prouvait que c’était pas un personne sans valeurs. Ça me rassure ce que tu me dis… je pourrais pas non plus être avec quelqu’un que je n’aime pas… je jetais un vif coup d’oeil à son appartement avant de poser LA question fatidique. Tu penses qu’on peut faire quoi pour faire annuler tout ça ? demandai-je. Parce que de mon côté, si je refusais de l'épouser, je partais en prison, et j'avais eu assez de prison pour toute ma vie après cet été.
(Invité)