Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are engaged - Elio - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

we are engaged - Elio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon oncle, un investisseur ? J’avais du mal à l’croire ça. Il était trop égoïste pour mettre son argent autre part que dans ses propres affaires. J’hésitais à avouer qui était vraiment mon oncle à Elio, j’voulais pas qu’il me voit encore plus négativement. Mon oncle, lui, il a juste besoin de votre image je pense dis-je, laissant planer le doute puisqu’au final je ne savais pas. Non, monsieur, outre m’obliger à épouser un homme inconnu, ne voulait pas m’expliquer le pourquoi du comment, c’est vrai que je ne méritais pas une petite explication. Ses dernières révélations me rassuraient parce que cela prouvait que c’était pas un personne sans valeurs. Ça me rassure ce que tu me dis… je pourrais pas non plus être avec quelqu’un que je n’aime pas… je jetais un vif coup d’oeil à son appartement avant de poser LA question fatidique. Tu penses qu’on peut faire quoi pour faire annuler tout ça ? demandai-je. Parce que de mon côté, si je refusais de l'épouser, je partais en prison, et j'avais eu assez de prison pour toute ma vie après cet été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais dire le nombre de personne qui s’est rapproché de moi simplement parce que je suis l’héritier du domaine Ferrari. Cela attire forcément l’œil, alors je peux comprendre le comportement de son oncle après tout. Je souris doucement à ses paroles et bois de ma bière tranquillement. Je lui explique alors que de toute façon, je ne pourrais pas me marier avec quelqu’un que je n’aime pas, je suis comme cela et ce n’est sûrement pas près de changer maintenant. Je suis content de voir qu’on peut s’entendre sur ce point, j’aurais mal supporté une fiancée collante. dis-je avec un sourire au coin avant de rire légèrement. Je penche la tête sur le côté et pose ma jambe droite sur ma cuisse gauche en jouant avec ma canette. Peut-être lancer des scandales ? Mon père risque de me tuer mais voilà… Tu as une autre idée toi ? dis-je en tournant la tête pour pouvoir la questionner du regard. Je pense qu’on pourra s’en sortir tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiancée collante disait-il ? Au moins, il pouvait être rassuré, ce n’était pas mon genre, mais vraiment pas du tout. Premièrement, j’étais mariée à une femme et puis, j’avais du mal à me remettre de mon ancienne rupture qui datait de… plus de 6 mois maintenant. Seulement ce n’était pas le moment de penser à tout ça je devais me concentrer sur un problème plus urgent : empêcher ce mariage de malheur. Et moi d’avoir un fiancé collant, j’suis soulagée qu’on soit sur la même longueur d’onde dis-je sur un ton amical. Il avait une idée en fin de rompre le mariage : lancer des scandales, je faisais la grimace.. qu’entendait-il par « scandale » ? Comment ça des scandales ? Le truc Elio c’est que… Bah ouais fallait bien que je lui dise pourquoi je pouvais pas refuser de mon plein gré, même si c’était pas évident. Si je refuse, si je dis non, mon oncle va me remettre en prison… dis-je avant de regarder le sol un instant, honteuse de ma famille, de mon passage en prison alors que je n’y étais pour rien au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais dis ça simplement parce que c’est la première chose qui m’est venu en tête, mais il y a sûrement mieux. J’hausse les épaules doucement, mon père ne connaît pas le bon côté de ma personnalité, il n’a vu que le gamin rebelle qui passait sa vie à foutre la merde partout où il allait. Mon père ne connaît pas mon bon côté de ma personnalité, il serait peut-être temps que je continue de lui montrer le mauvais côté. Sortir avec plusieurs filles, et blablabla… Bon j’avoue que ce n’est pas une idée géniale mais c’est la seule que j’ai eu en tête. dis-je en souriant doucement continuant de boire tranquillement. J’arque un sourcil quand elle commence à me parler de prison. Ca serait sûrement indiscret de te demander pourquoi n’est ce pas ? dis-je en la questionnant du regard. J’avoue être quelqu’un de curieux, mais cela fait un peu mon charme également nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas Elio donc j’étais incapable de dire ce qu’il laissait entendre par son bon et son mauvais côté, néanmoins se décrédibiliser complètement pouvait être une bonne idée afin d’éviter ce mariage de malheur. Mais moi toute seule, j’étais déjà pas un exemple et peut-être pouvait-il se servir de ça ? J’étais persuadée que mon oncle n’avait pas eu la politesse de raconter au père de mon futur époux que j’étais déjà mariée. Et puis même si la prison était de sa faute, je pouvais retourner cette carte contre mon oncle, une fiancée qui est une ancienne prisonnière ? Qui voudrait de ça ? Au pire, tu peux lui dire que je suis déjà mariée, et en plus avec une fille, dit à ton père que je suis lesbienne ou quoi on s’en fiche… il allait peut-être changer d’avis. Elio me demandait pourquoi je ne pouvais refuser « l’offre », ou plutôt devrais-je dire l’ordre de l’épouser. Parce que cet été, il m’a envoyé en prison, et il menace de le refaire si je ne t’épouse pas Elio, je suis donc bloquée avouai-je au jeune homme avant de reprendre une gorgée de mon soda. C’était pas si facile que ça d’avouer des éléments si personnels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que cela paraissait être une bonne idée de dire à mon père que Calypso est déjà marié et quand plus elle est lesbienne… Mais après, je connais assez bien mon père, il s’en foutra clairement qu’elle soit lesbienne ou zoophile. Et il en parlera à l’oncle de Calypso pour que celle-ci divorce de grès ou de force. Pourquoi pas mais, mon père s’en foutra de ton orientation et il te fera divorcer coûte que coûte si tu peux lui rapporter quelque chose d’intéressant. dis-je en soupirant doucement passant une main dans ses cheveux. Par contre le coût du casier judiciaire peut très bien casser la réputation de Ferrari si cela se savait. Cela peut le faire mon père ne veut pas détruire l’image de Ferrari, mais cela ne veut pas dire qu’il peut très bien cacher ton casier judiciaire ou le détruire complètement… Cela paraît vraiment difficile vu comme cela. dis-je en grognant de désaccord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment le père Ferrari n'était pas un homme très facile, c’est vrai que j’avais pas assez de problèmes dernièrement, j’avais vraiment besoin d’un père tyrannique, ça manquait. Je soupirais avant de finir d’une traite mon soda histoire de réfléchir, mais j’avais pas d’idées, c’était le problème. J’avais envie de me casser de la planète terre là, vraiment. Il était gentil Elio, vraiment, ça avait l’air d’être une bonne personne mais… mais l’truc, c’est qu’il était bloqué, comme moi. En plus, même mon passage en prison ne pouvait pas empêcher ce mariage, normal, c’est mon oncle qui avait décidé de m’y mettre, il allait pas compromettre mon futur mariage pour ses bêtises. Je sais pas ce qu’on va pouvoir faire Elio… et si on avait pas le choix ? demandai-je émue, parce que tout ça au fond ça me touchait. J’avais envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais même pas envie d’imaginer le mariage, dans tous les cas je me connais je trouverai un moyen d’annuler ce mariage ridicule. Je voyais très bien que cela touchait Calypso et je n’aimais pas spécialement cela. Je ne la connais certes pas mais j’avais dans l’idée de ne jamais voir une fille pleurer. On trouvera, je suis sûr qu’on va finir par trouver quelque chose… Si ton oncle fait une mauvaise action, mon père risque d’annuler le mariage mais qu’est ce que ton oncle pourrait bien faire… dis-je en réfléchissant doucement. Au pire des cas, je pouvais toujours voler quelque chose dans la maison Ferrari alors que son oncle est présent et lui faire passer le chapeau… J’allais devoir jouer à l’espion c’est cela ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)