Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are engaged - Elio
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

we are engaged - Elio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en croyais pas mes oreilles, mon oncle avait décidé de me fiancer, comme ça. Et si j'acceptais pas, je retournais en prison, je devais savoir le pourquoi du comment. Je voyais tout rouge, apparemment l’homme que je devais épouser - et pour lequel je devais divorcer d’Elizabeth - était étudiant à Harvard, un certain Elio Ferrari. Ouais, comme la marque de voiture. Je savais où il habitait, mais je savais pas qui il était, quel était son caractère, ni ce qu’il pensait de ce mariage. Imaginez qu’il soit d’accord, qu’il accepte, qu’il me connaisse, c’était un cauchemar que j’étais en train de vivre. J’arrivais chez lui, je descendais de ma voiture en trombe, manquant de trébucher sur mes talons et je sonnais à sa porte. Il valait mieux pour lui d’être absent parce que j’étais vraiment très en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais juste d’avoir la nouvelle ou du moins, je l’ai appris hier… Après Siam, j’avais le droit à une nouvelle fiancée qui plus est peut-être une inconnue au bataillon… Sérieusement, je commençais à en avoir marre de tout cela. Si j’avais dans l’idée de me marier avec un homme comment mon père allait-il faire exactement ? Je soupire doucement avant de pencher la tête sur le côté, étant assis sur mon canapé comme un vieux. Je fis un bon quand j’entendis quelqu’un toquer énergiquement à la porte. Je viens à me lever et à me diriger vers la porte pour ouvrir celle-ci et tomber nez à nez avec une jolie blonde. J’arque un sourcil et la questionne du regard : Que puis-je faire pour vous ? J’aimais bien l’idée de rencontrer de nouvelle personne mais tout de même… C’est la première fois qu’on vient toquer à ma porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune homme assez charmant venait m’ouvrir la porte, était-ce lui ? Apparemment il ne me connaissait pas, s'il était bien ce Elio cela prouvait qu’il n’était pas derrière toute cette histoire non plus. Je l’observais une dizaine de secondes… c’était l’homme que je devais épouser, l’homme avec qui j'étais fiancée, ça me faisait tout drôle. Je plongeais mon regard dans le sien. Je suis… Calypso dis-je avec hésitation. Était-il au courant ? Je l’espérais, je ne voulais pas lui annoncer moi-même. J’attendais donc sa réponse, j’allais pas lui balancer comme ça « C’est Calypso, tu sais, ta prochaine femme ». J’étais pas cruelle et j’me sentais bien trop mal derrière ma colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche ma tête sur le côté en l’entendant se présenter comme étant Calypso… J’avale difficilement ma salive et approuve de la tête doucement. Très bien, j’avais en face de moi ma nouvelle fiancée pour ma plus grande gêne. Je ne savais pas trop quoi lui dire après tout. Je m’écarte doucement pour la laisser entrer et passe une main dans mes cheveux. Je vois… Je suis Elio… Ton fiancé a en croire nos deux familles. dis-je en soupirant doucement. Je ferme la porte derrière elle et l’invite à entrer dans le salon. Tu veux boire quelque chose ? dis-je après quelques secondes de blanc. C’était assez bizarre cette situation quand j’ai rencontré Siam, je ne me sentais pas aussi gêné… Peut-être parce que je sais que là on est vraiment pas d’accord tous les deux, car oui cela se sentait chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait gêné, tout comme moi, et il ne cachait pas sa surprise. Il s’écartait afin de me laisser entrer, j’hésitais un moment mais au fond je devais au moins lui faire confiance sur ce point-là. Mais avec toutes ces histoires de mafia ça me faisait flipper et je me méfiais de tout le monde. Je mordillais ma lèvre inférieure, j’étais anxieuse, je voulais m’énerver… mais je ne pouvais pas le faire sur lui, il était dans la même merde que moi. Apparemment dis-je sèchement. Sa phrase laissait entendre qu’il n’était pas entièrement d’accord avec cette décision, ouf. Il me proposait à boire. Oui je veux bien s’il te plaît, j’en ai besoin, j’vais pas te mentir… je suis pas la plus heureuse par rapport à cette union dis-je en regardant le sol. « Pas la plus heureuse » ? Sérieusement Calypso ? Ça me rend folle en fait avouai-je au jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’était pas vraiment heureuse de cette situation et d’un côté, cela me rassure vraiment puisque je ne voulais pas être dans ce genre de situation également. Je souris finalement et lui proposer quelque chose à boire pour éviter un peu la gêne qui s’était installée. Je vais alors dans la cuisine pour chercher un soda que je lui tends. On va éviter l’alcool. Je pense qu’on est tous les deux dans le même cas alors… C’est le deuxième mariage arrangé que mon père essaye de me faire faire… Je commence à en avoir un peu ras le bol. dis-je en m’installant dans le canapé avec ma canette de soda dans la main. ]Je ne peux pas me marier sans amour, donc forcément je ne pourrais pas me marier avec toi dans tous les cas. dis-je en haussant les épaules. Elle était très jolie vraiment mais voilà c’était juste comme cela et cela ne changera pas d’aussi tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio me donnait un soda, j’ouvrais la canette assez brusquement avant d’avaler une grosse gorgée, ça faisait du bien. Je restais choquée lors des révélations de… mon fiancé. C’était la deuxième fois qu’il se trouvait dans ce genre de situation, j’pouvais pas imaginer ce qu’il devait ressentir. Je serais folle de rage à sa place, enfin je l'étais déjà… mais une deuxième fois, d’ailleurs je me demandais pourquoi, au final, il n’avait la bague au doigt. Qu’est-ce qu’il s’est passé avec le premier mariage ? demandai-je sans prendre des pincettes, je devais être moi-même, il était dans la logique des choses, la personne que je devais épouser à présent. Et moi je suis déjà mariée… Allez Caly, les explications commencent, comme je le disais, je devais être qui je suis. À une fille, non je ne suis pas lesbienne, disons que lors d’une soirée arrosée, j’ai fait une bêtise que j’ai décidé d’assumer jusqu’au bout. Même si ce n’est pas reconnu partout, je tiens à ce mariage amical dis-je au jeune homme. J’allais lui faire peur avec mes histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à boire doucement ma bière alors que je lui explique que c’est le deuxième mariage arrangé que mon père m’organise. Je souris doucement à sa question et hausse les épaules. Mon père a décidé d’annuler le mariage simplement pour une question budgétaire j’imagine. dis-je en haussant les épaules doucement. Je viens ensuite poser mon regard sur elle et hausse une nouvelle fois les épaules. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle était déjà mariée… Avec une femme ? Je fronce légèrement les sourcils me demandant si ma nouvelle fiancée était du bord homosexuel –je n’ai rien à dire je suis bi. Je souris doucement en entendant son histoire et approuve de la tête. C’est bien d’assumer ce que tu as fais, mais tu ne divorceras jamais ? Il faudra bien que tu te maries vraiment un jour nan ? dis-je en arquant un sourcil, gardant toujours mon sourire au lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saisissais pas entièrement l’explication d’Elio, était-ce parce que la jeune femme n’avait pas assez d’argent à offrir, ou le contraire ? Je décidais de ne pas insister sur ce point, de mon côté, on était tellement riche qu’on ne savait pas en faire. J’avais l’argent de mes parents, mais aussi l’argent sale de mon oncle. D’accord… je demande bien pourquoi mon oncle et ton père veulent nous marier, ce qu’ils y trouvent d’intéressant dis-je. C’est vrai, même si je soupçonnais des raisons de réputation chez mon oncle, pour le père d’Elio je ne savais pas du tout. Après mes révélations, le jeune homme restait calme, souriant même, ouf il ne me trouvait pas bizarre. Je sais pas Elio, oui je devrais sûrement divorcer un jour parce que je veux avoir une famille, mais pour l’instant je suis bien dans cette situation.. enfin j’étais. Oui parce qu’à présent, tout était différent. Et toi, tu as peut-être une copine dans toute cette histoire ? Ça expliquerait également ses réticences, et ça allait tout compliquer, déjà qu'avec mon mariage ça l'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue me questionner également à ce sujet, pourquoi mon père voudrait me marier à Calypso… Surement pour une question d’argent comme d’habitude, puisqu’il n’y a que cela qui l’intéresse. Voilà une des raisons du pourquoi ma mère l’a quitté. Pour de l’argent, ton oncle doit être un gros investisseur dans l’entreprise j’imagine. dis-je en haussant les épaules. Je souris finalement une nouvelle fois en repensant à cette idée de mariage et de son mariage à elle. Je n’ai pas de petite amie, je ne veux juste pas qu’on dirige ma vie sans me demander l’autorisation. Je ne peux épouser quelqu’un que je n’aime pas, je ne peux sortir avec quelqu’un que je n’aime pas en fait. dis-je en haussant les épaules. Voilà le pourquoi je ne peux me marier avec elle, cela ne veux pas dire qu’on peut s’apprécier amicalement après tout mais cela m’étonnerai que de l’amour s’installe entre nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)