Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBalade à cheval, let's go ! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Balade à cheval, let's go !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais apercevoir Jasper arriver, j’avais envie de rire, rien qu’en le voyant marcher vers les chevaux on pouvait voir que c’était pas sa spécialité. Malheur, il décidait de s’appuyer contre Immer, le cheval de Sienna, mais au lieu de faire comme tout le monde, c’est-à-dire de poser sa main sur l’encolure, il la posait sur les fesses. Évidemment, en arrivant par derrière, le cheval qui avait été surpris décidait de lui envoyer son postérieur bien gentiment - j’aurais fait la même si j’étais un cheval, mais bon, j’suis un être humain - Seulement, c’était moi la propriétaire, donc moi la responsable, je lâchais donc les brosses que je tenais afin de me ruer vers Jasper. Mais t’es fou ! criai-je. Ça va tu as rien ? Il semblait normal, en seul morceau, ouf. Okaaaay donc toi tu vas avoir un cheval bien calme, un vieux papi parce que j’veux pas te tuer dis-je en rigolant. Tu as de la chance, il est déjà prêt dis-je en indiquant un cheval, assez petit, qui se trouvait en face d’Immer. Vous terminez et on part ? J’dois finir de préparer le mien, je reviens d’ici dix minutes. Jasper, tu bouges pas. Mon cheval était déjà propre, j’enfilais la selle, le filet, puis je le sortais de son box afin de me diriger vers les autres. Vous êtes prêt ? Jasper, je vais attacher Track pour venir t’aider à sortir la bête dis-je avant de m’exécuter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jasper venait de faire un frayeur a Caly. Sienna elle, avait bien rigolé ! De toute façon, Jasper la faisait toujours rire et sa bonne humeur était toujours un plaisir. Pendant que Caly expliquait a Jasp comment s’approcher d’un cheval, et qu’elle allait lui filer le papi du club, Sienna continuait de seller sa monture avec plaisir. Bon ok, Immer avait un peu tendance a mordre quand elle resserrait la sangle, mais mis a par ce petit détail, ce cheval était un amour. Elle lui caressa doucement le chanfrein tout en lui remettant son toupet en place. MA-GNI-FIIIIIIQUE. « Moi je suis prête ! » Répondit-elle fièrement a Caly tout en sortant Immer du box. Elle s’approcha un peu d’Abby tout en reluquant sa tenue. « On a l’air de paysans a côté de toi ! » Lui dit-elle en souriant. « Tu montes depuis longtemps ? » En tout cas, elle avait l’air d’une vraie pro ! C’était chouette, mis a part Jaspouille qui semblait pas très a l’aise, toutes les filles savaient monter, et ça allait déménager là-bas dans les bois ! Muah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de finir de s'occupé de son cheval. Sienna vin lui demandé si sa faisait longtemps qu'elle montait.
Quand le sang de la famille royal coule dans tes veines. Tu apprends a monté a cheval le plus tôt possible. Du coup si je compte sa doit faire 14 ans a peut près, j'ai tout les diplômes et j'ai toujours eu un chval avant de venir ici, j'ai fait plusieurs fois les championnats d'Angleterre mais j'aime moins je prefere les truc plus cool Abby avait en fait été un peu dégouté des competitions et des pourris qui sont toujours en concours et se monde un peu compliqué.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Balade à cheval, let's go ! - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Balade à cheval, let's go ! - Page 2 QIkbezwN_o
Balade à cheval, let's go ! - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper, c'est le mec qui a l'habitude de tout maîtriser et d'être excellent dans tout ce qu'il fait. Là, c'est pas vraiment le cas, et il est le premier à s'en apercevoir. Évitant de justesse de perdre son genou, il sent que la journée va être longue. Et que son corps ne va pas forcément y survivre. Ni son ego d'ailleurs. Sienna se moque un peu, vu qu'évidemment, avec sa chance, c'est le cheval de la blonde qu'il venait d'embêter. La demoiselle inconnue lui rappelle une règle apparemment essentielle de survie. « Ah baaah.. j'savais pas. Faudrait l'marquer quelque part aussi hein ! » Ou peut-être qu'il devrait s'intéresser à autre-chose qu'à ses ordinateurs aussi. « Jasper, enchanté ! Et merci pour l'info. Faut pas hésiter à me dire si y a d'autres trucs du genre que je devrais savoir. » Parce que mine de rien, il tient un peu à ses membres. Caly s'en inquiétait d'ailleurs. « Na c'est bon, j'ai des réflexes ! » Elle lui désignait sa monture, un cheval dans le box en face de celui de Sienna. Jetant un coup d'oeil vers l'alezan, il haussa un sourcil. « Mais il est tout petit.. il va jamais réussir à me porter. » Il devait sûrement avoir le plus petit cheval du groupe, c'est pas logique si ? Enfin, bon, le président ne cherche pas à comprendre d'avantage, et s'approche de son destrier pour le caresser en attendant que Caly revienne vers lui. Au moins, il a l'air gentil. Jasper se sentait un peu idiot, là, à ne pas savoir quoi faire de ses mains. Quoique, il vaut sûrement mieux qu'il n'en fasse rien.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisque Caly proposait de partir, Sienna avait sorti sa monture du boxe et s’était dirigée vers Abby qui elle aussi semblait prête. Elle était un peu curieuse de savoir depuis combien de temps montait Abby et celle-ci se fut un plaisir de lui répondre. Histoire de sang royal et tout ça… ça lui passait bien au-dessus de la tête. Sienna, elle, montait uniquement pour se faire plaisir et ne connaissait pas le monde de la compétition. Elle avait assez de la danse de ce côté-là. (Abby)« Ouais… je vois. Ça tombe bien, aujourd’hui ça va être super cool ! » Sienna en était convaincue, même si Abby l’agaçait un petit peu. Elle se la petait un peu la non ? (aa) Bon, maintenant qu’elle était dans l’allée, fallait bien aller quelque part. (Caly) « Caly, on va monter dans le manège tu nous retrouves là-bas ? Avec Jasp et… son poney ?! » Elle adressa un petit clin d’œil au président de la Dunster. Elle aimait bien le taquiner celui-là. Il avait beau être président, il n’avait pas changé, et ça faisait partie des qualités du jeune homme. Elle prit son canacon par les reines et entraina Abby avec elle. Une fois dans le manège, elle se hissa sur son cheval, sangla un bon coup et régla ses étriers.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Balade à cheval, let's go ! - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
«  C'est quoi son nom au fait ? » Bon, y avait marqué Mercator juste en dessous, sur la plaque de son box, mais Jasper n'avait pas vraiment fait le lien entre les deux. Il comprend pas grand chose à ce qui se passe autour de lui, de toute façon. Ca le dépasse tout ça. Les ordinateurs sont bien plus fiables que ces choses à quatre pattes. Et le langage employé est d'avantage compréhensible. Un manège ? Comme dans les parcs d'attractions ? L'Ellington se doute que demander une explication relèverait à avouer son ignorance, du coup il garde ses lèvres bien closes, se contentant de faire comme s'il saisissait ce que disait Sienna. Enfin.. il a comprit quand même qu'elle se foutait de sa gueule avec son « poney ». Lui tirant la langue comme réponse, il regarde son graaaand cheval en lui tapotant la tête. « T'inquiète, on va lui montrer ce qu'on sait faire. 'Jasper et son poney' vont tous les tracer ! » Le machin machouille sa paille d'un air dubitatif, ne comprenant évidemment rien du charabia prononcé par Jasper.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais traîné, mon cheval voulait pas se laisser faire, je sais pas qu’elle mouche venait de le piquer celui-ci, mais c’était vraiment pas le moment. Les filles se dirigeaient vers le manège, dieu merci elles savaient monter. Oui j’arrive les filles, détendez un peu et j’vous rejoins avec le poney comme tu dis de Jasper dis-je en rigolant. Bon, c’était pas très professionnel de les laisser mais Jasper était vraiment pas dans son élément, il semblait perdu le pauvre. J’hésitais à me moquer ouvertement de lui mais je me retenais pour l’instant. Il s’appelle Mercator, t’es un dunster tu devrais savoir lire quand même. Bon là j’pouvais plus me retenir, j’explosais de rire avant de prendre les rênes de son cheval miniature. Et voilà qu’il commence à s’adresser au cheval, un vrai sketch. Et bien on va voir ça alors, j’attends avec impatience les talents cachés de Jasper le Cow-boy. J’apportais son cheval dans le manège, je vérifiais que tout était bon. J’attrapais ensuite le tabouret qui se trouvait dans un coin du manège. On va limiter les risques dis-je à Jasper, puis il montait sur son beau Mercator. Alors, ça va, comment tu te sens ? Surtout ne tire pas comme un malade sur les rênes pour l'arrêter, ça va l'inciter à faire n'importe quoi, et pas la peine de lui donner 46 coups de talons pour le faire avancer, il va suivre les autres. Sienna, tu vas te mettre derrière moi, ensuite Jasper, puis Abby pour fermer la marche, on va encadrer le petit débutant dis-je avant de m’éclipser pour retrouver mon cheval.

vraiment désolée du retaaaard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était mignon de voir la motivation de Jasper, mais Sienna était curieuse de voir comment la ballade allait réellement se dérouler. Rigoler, c’était bien, mais pourvu que tout le monde rentre en un seul morceau ! Elle avait suivi Abby dans le manège en papotant, et enfin, Caly et Jasper les rejoignirent. Elle jeta un coup d’œil amusé a Jasper qui regardait les rênes qu’il tenait en main comme une poule regarderait une cuillère. Ce qui fit sourire Sienna. Ce qu’elle aimait bien chez Jasper, c’est qu’il était toujours partant pour tout, même quand il ne savait pas faire, et il n’avait pas peur du ridicule. « Aller Jaspouille ! jsuis sur toi et Mercator allez faire une super équipe ! » Mercator sérieusement ?! Ca ressemblait au nom du broyeur d’utérus qu’elle avait déjà utilisé en cœlioscopie. Enfin bref ! « Ça marche ! » Sienna ressangla un coup avant de se placer derrière Caly comme elle le lui avait proposé. « C’est partiiiii ! Tu comptes nous amener ou Caly ?! »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Ouais alors déjà on critique pas le nom Mercator, parce que c'est un cheval qui existe et qui est génial (a). Mercator est parfait, puisque oui c'est son nom, et que Jasper n'avait pas comprit que la plaque avec ce pseudo.. bah, c'était le nom du bourrin. Ils peuvent pas tous s'appeler Tornado non ? Ca se moque dans son dos, ou en face, carrément, mais le garçon les ignore, trop concentré sur les réactions du cheval. Grosse bête inconnue. Ils s'avancent vers un endroit clos -ce qui le rassure un peu, avouons-le-, et Caly lui avance un tabouret. « J'aurais pu monter sans hein, j'suis souple quand même ! » Tu parles. Il est bien content de pouvoir se hisser avec un peu d'aide. Pieds dans les étriers (enfoncés à fonds, évidemment), Jasper boit les paroles de la dunster. Faut savoir connaître ses failles, et comprendre quand on a besoin d'apprendre. « Ca va... pour l'instant. Mais euh.. quand tu dis faire n'importe quoi.. » Baragouine-t-il dans sa barbe. Et ça avance tout seul, suivant le cheval de Sienna, à peine ses jambes misent au contact du cheval. « Wow, doucement ! » Monte non traditionnelle, mais Jasper faisait bien attention à ne pas tirer sur ses rênes -peur du « n'importe quoi »-. « J'suis bien placé pour voir tout tes défauts Sienna, j'espère que t'es meilleure en équitation qu'en natation ! » Lui est bien plus doué dans un des deux domaines, devinez lequel ! Enfin, il espérait que Sienna se débrouillait bien, car il était juste derrière.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)