Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais apercevoir Jasper arriver, j’avais envie de rire, rien qu’en le voyant marcher vers les chevaux on pouvait voir que c’était pas sa spécialité. Malheur, il décidait de s’appuyer contre Immer, le cheval de Sienna, mais au lieu de faire comme tout le monde, c’est-à-dire de poser sa main sur l’encolure, il la posait sur les fesses. Évidemment, en arrivant par derrière, le cheval qui avait été surpris décidait de lui envoyer son postérieur bien gentiment - j’aurais fait la même si j’étais un cheval, mais bon, j’suis un être humain - Seulement, c’était moi la propriétaire, donc moi la responsable, je lâchais donc les brosses que je tenais afin de me ruer vers Jasper. Mais t’es fou ! criai-je. Ça va tu as rien ? Il semblait normal, en seul morceau, ouf. Okaaaay donc toi tu vas avoir un cheval bien calme, un vieux papi parce que j’veux pas te tuer dis-je en rigolant. Tu as de la chance, il est déjà prêt dis-je en indiquant un cheval, assez petit, qui se trouvait en face d’Immer. Vous terminez et on part ? J’dois finir de préparer le mien, je reviens d’ici dix minutes. Jasper, tu bouges pas. Mon cheval était déjà propre, j’enfilais la selle, le filet, puis je le sortais de son box afin de me diriger vers les autres. Vous êtes prêt ? Jasper, je vais attacher Track pour venir t’aider à sortir la bête dis-je avant de m’exécuter.
(Invité)