Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de racheter un centre équestre, j'avais besoin de changement dans ma vie merdique depuis cet été. Mais ce n'était parce que je possédais le club que je ne devais pas mettre la main à la patte, j'aimais trop monter à cheval pour ne faire que payer les factures. J'organisais donc des balades, et aujourd'hui je devais en faire une avec quatre autres participants. Je connaissais déjà Jasper, le président de la Dunster House. Allez savoir ce qu'il faisait là, j'attendais d'en savoir plus. Il y avait une certaine Sienna, une Abby et une Kennedy, un garçon pour quatre filles, chanceux le petit Jasper. Leur niveau en équitation était encore un mystère mais j'espérais ne pas tomber sur des débutants : je n'étais pas d'humeur, point. Je préparais quatre chevaux avec l'aide d'une autre cavalière qui faisait un stage au club. Je décidais de ne pas prendre des chevaux compliqués, si ce n'est un, avec un peu de chance j'allais avoir un vrai cavalier. Le mien était déjà prêt, un cheval encore jeune mais qui avait besoin de voir de l'extérieur. Lorsque je revenais avec les selles, j'apercevais quelqu'un qui s'approchait de moi, sûrement une personne qui avait signé pour la balade. Bonjour dis-je assez fort afin que la personne vienne vers moi, elle semblait perdue.
(Invité)