Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBalade à cheval, let's go !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Balade à cheval, let's go !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de racheter un centre équestre, j'avais besoin de changement dans ma vie merdique depuis cet été. Mais ce n'était parce que je possédais le club que je ne devais pas mettre la main à la patte, j'aimais trop monter à cheval pour ne faire que payer les factures. J'organisais donc des balades, et aujourd'hui je devais en faire une avec quatre autres participants. Je connaissais déjà Jasper, le président de la Dunster House. Allez savoir ce qu'il faisait là, j'attendais d'en savoir plus. Il y avait une certaine Sienna, une Abby et une Kennedy, un garçon pour quatre filles, chanceux le petit Jasper. Leur niveau en équitation était encore un mystère mais j'espérais ne pas tomber sur des débutants : je n'étais pas d'humeur, point. Je préparais quatre chevaux avec l'aide d'une autre cavalière qui faisait un stage au club. Je décidais de ne pas prendre des chevaux compliqués, si ce n'est un, avec un peu de chance j'allais avoir un vrai cavalier. Le mien était déjà prêt, un cheval encore jeune mais qui avait besoin de voir de l'extérieur. Lorsque je revenais avec les selles, j'apercevais quelqu'un qui s'approchait de moi, sûrement une personne qui avait signé pour la balade. Bonjour dis-je assez fort afin que la personne vienne vers moi, elle semblait perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite balade a cheval, rien de tel pour se revigorer un ptit coup ! Sienna était loin d’être une cavalière professionnelle, mais elle se démerdait très bien, malgré le fait qu’elle n’ait pas monté depuis le Summer Camp. En fait, son principal atout était qu’elle n’avait pas froid aux yeux, et était prête a tout tenter. Elle avait entendu que plusieurs Dunsters allaient venir a la balade et que d’ailleurs la propriétaire du club était autre que Calypso une Dunster qu’elle avait déjà eu l’occasion de croiser brièvement en soirée. Sienna traversa l’allée centrale de l’écurie, un peu pommée. Elle n’avait croisée personne jusqu’ici, quand elle reconnut la jolie blonde au fond de l’allée avec une selle dans les bras. « Salut ! » Elle pressa le pas pour s’approcher d’elle, un large sourire aux lèvres. « Je suis Sienna, on s’est déjà croisées il me semble. Alors, c’est a toi tout ca ? » Sienna était impressionnée. Le club était magnifique et les chevaux plus beaux les uns que les autres. « Bon, je… j’ai pas de tenue, mais je sais monter ! » autant lui dire tout de suite. Elle n’avait pas envie de se taper un vieux machin de rando qui n’avance pas. Elle avait envie de s’éclater aujourd’hui ! hehe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby tentait de reprendre le dessus sur sa vie completement cahotique ces dernier temos... La jeune fille retournait au base, elle avait tout ses diplome en équitation, mais elle ne montait plus a cause des études, elle avait plus beaucoup de temps et montait ocasionelement. Depuis les dernier évenement elle n'était pas remont a cheval. Quand une proposition de randonné lui a été faite par Sienna elle ne pouvais pas refusé. Elle avait sa Tenue d'équitation, la panoplie complète forcement. Les bottes sur mesure; la bombe GPA qui est juste sa bombe de rando, et le reste qui coute au bas mot 150 euros par vêtements.Elle rejoignit les deux filles
Salut moi c'est Abby dit elle en regardant Calypso Elle se retourna vers Sienna
Salut Sienna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux jeunes femmes venaient d’arriver, Sienna et une certaine Abby. Je connaissais Sienna en fait, ça tête me revenait maintenant. Je posais la selle à côté du box d’un cheval nommé Immer. Bonjour vous deux ! Moi c’est Calypso, et Sienna oui, au housing day je crois ? demandai-je avant d’attraper un bouchon qui trainait. Apparemment elle savait monter, ouf, j’étais contente ! Mais les deux jeunes femmes étaient en avance et j’avais pas encore terminé de préparer les chevaux, je décidais donc de leur demander de l’aide. Bon, en attendant les autres ça vous dérange de me donner un coup de main ? Vous êtes en avance dis-je avec un sourire. J’ai déjà passé l’étrille, ça te dérange de t’occuper du reste ? Ses affaires sont là dis-je en pointant du doigt l’équipement. Je m’adressais à Sienna. C’est un bon cheval, je te le donne parce que tu sais monter… C’est alors que je venais de m’apercevoir - je faisais plus attention, à force - qu’Abby avait toute la tenue, et pas du n'importe quoi, peut-être qu’elle savait monter elle aussi ? Merde, j’avais pas prévu autant de cavaliers, et les chevaux étaient pas adaptés. Abby, tu sais monter ? demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna arriva près de Caly, un large sourire aux lèvres. Visiblement, elle la reconnu aussi. « Oui c’est ça, au housing day ! Désolée, je n’étais pas très en forme ce jour-là… » Cette période n’avait pas été très glorieuse, mais depuis sa petite cure Ecossaise, le moral allait mieux. Et après cette petite balade, tout irait sans doute encore mieux. Abby pointa le bout de son nez. « Salut Abby ! Ça me fait plaisir de te voir ! ça fait un bail !" Les deux jeunes femmes s’étaient croisées au SC et avaient passé quelques soirées les deux, mais n’avaient encore pas eu l’occasion de se revoir. Fallait avouer qu’elle avait la classe Abby avec sa panoplie complète et sa bombe GPA. Sienna elle, n’avait même pas pensé a aller s’acheter un pantalon ! La Loose. Caly déposa une selle près d’un cheval, indiquant apparemment qu’il serait celui de Sienna. « Pas de soucis, je m’en occupe ! Immer c’est ca ? » Bah oui, fallait pas être trop intelligente pour trouver son nom, vu qu’il était inscrit un petit écritot sur la porte de son boxe, mais bon, elle préférait vérifier quand même. Elle s’avança près de l’animal et caressa doucement son chanfrein avant d’ouvrir la porte du boxe et de commencer a la brosser un coup. "Salut mon beau..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venais d'arrivé Sienna lui diasait ue sa faisit longtemps en vrai Abby s'en rapelais difficilement elle avait pris une sacrée cuite. "Oui sa fait longtemps"
Calypso lui demandait si elle savait monté a cheval
Oui oui, j'ai tous les diplômes et j'ai fait pas mal de compétition. Bon elle allait pas se la peter non plus. Elle le regarda
"Je prend lequel?" après c'était une randonné pas une competition c'était pour s'amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Sienna n’était pas très en forme lors du housing day, si ce n’est sa haine envers une jeune femme dont j’avais oublié le nom, je n’avais pas vu qu’elle n’était pas au top. Mais bon ce housing day n’avait pas été très joyeux pour moi non plus. J’te rassure moi non plus dis-je. Apparemment les deux jeunes femmes se connaissaient, je souriais, réfléchissant à quel cheval je pouvais donner à Abby, qui m’expliquait qu’elle montait bien en fait. J’voulais pas une balade ennuyante, or donner un cheval mou à quelqu’un qui sait bien monter, c’est le meilleur moyen pour perdre des clients. Merci Sienna, oui c’est ça Immer, tu vas voir, il est un peu têtu au box mais après il est super dis-je avant de me retourner vers Abby. Tu vas monter Iazou, je vais t’aider à le brosser dis-je. En effet, lui, comme c’était pas prévu, il sortait du paddock et il était vraiment pas propre. On attendait encore une personne puisque je venais de recevoir un message de Kennedy, elle ne pouvait pas venir. On attendait encore Jasper par contre.

Kennedy demandant sa suppression, elle sera pas dans le rp ! Balade à cheval, let's go ! 2474380249
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Balade à cheval, let's go ! 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Balade à cheval, let's go ! QIkbezwN_o
Balade à cheval, let's go ! 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ben bien sur qu'on attends Jasper, le pauvre il savait pas comment s'habiller, et maintenant il galère à se garer sans flinguer sa voiture. Jeans, basket, soit la tenue foireuse par excellence. Depuis qu'Elia avait ramené un cheval devant la DH, il avait eu envie d'essayer ce sport. Et puisque l'absence de Salomée commençait sérieusement à le peser, il s'était dit que ça serait un bon moyen de penser à 'autre-chose. Arrivant dans le centre, il y vit quelques chevaux en cours de préparation. S'il avait bien tout comprit, c'était à Caly tout ça. Ce qui n'était pas forcément fait pour le rassurer. D'ailleurs, elle n'était pas loin, déjà entourée d'une Quincy suréquipée et de Sienna qu'il connaissait bien. « Saluuut les filles ! » Et vlan, il pose sa main sur le cul d'un cheval pour s'appuyer, se faisant récompenser par un coup de postérieur qui passa à quelques millimètres de son genou. « WOW ! J'veux pas celui-là déjà ! » Qu'il s'écrit en reculant brusquement, lâchant le bestiau. Super, ça commençait bien. Bon, est-ce utile de préciser que Jasper ne sait pas faire de cheval ?

Spoiler:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna adressa un petit clin d’œil a Abby. « Oui enfin… difficile de se souvenir de toute la soirée n’est-ce pas ? » Puuuuure soirée que cette soirée ! Sienne avait rarement autant bu et avait rarement eu autant mal au crane le lendemain matin. Sienna était partie faire un petit calin a Immer. Un beau cheval bai, avec une belle gueule comme elle les aimait. Elle devait finir de le préparer, et pour cela, elle alla chercher l’équipement que Caly venait de pointer du doigt. « Super merci ! » Elle revint quelques minutes plus tard, sa selle et son filet dans les bras. C’est là qu’elle appercut Jaspouille son dunster friend, adossé sur le cul de son cheval ! Non mais ! Oups ! Immer ne tarda pas a lui faire comprendre qu’il était trop lourd… c’est ca de manger en bossant a la Dunster que voulez-vous. (aa) Sienna éclata de rire et posa ses affaires par terre en prenant soin de la selle. « Aucun risque Jasp, c’est le mien ! » Elle observa Jasp un instant. Lui aussi avec sorti son jean et ses baskets. « Je vois que toi aussi tas sorti la tenue commando ! Allez, lâches donc le cul de mon cheval et vas brosser ton poney Jaspouille ! » Elle sentait que la balade allait promettre avec Jasp. De quoi bien se marrer !

je sens qu'on va se marrer! mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly montrait son cheval a Abby.
Oui Sienna sa c'est sur.... en réalité sur les deux mois du summer camp au moins la moitier des soirée elle ne s'en rapelais plus.
elle c'était bien rendu compte qu'elle était la seul a avoir ramené son materiel , mais les filles avait l'aire de s'y connaitre jusqu'a se que un homme arrive et echappe de se faire tapé par le cheval de Sienna. Abby ne pu s'empecher de sourir
C'est pour sa qu'on passe jamais derrière un cheval qu'on connait pas. Dit elle en souiant, elle se retourna vers lui a parrament tout le monde se connaissait juste Abby ne connaissait que Sienna. Elle s'adressa au nouvel arrivant
"Moi c'est Abby."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)