Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) une soeur, une découverte, une ennemie. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) une soeur, une découverte, une ennemie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je la vois pas dans une confrérie pour le moment (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 3850463188
Je cherche déjà le vava itout (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça marche tu m'tiens au courant (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend juste la réponse du staff et j'ai déjà commence l'histoire (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 3850463188
Pour les études c'est au choix?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore une question, c'est quoi cette histoire de prison itout? (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 1365124802 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros l'oncle de calypso a décidé de la mettre en prison afin de la punir de son comportement lorsqu'elle a habité chez lui cet été, en effet elle a fouiné dans ses affaires de mafia et tout donc voilà, puis maintenant il la menace de la remettre en prison si elle n'épouse pas elio (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Daniel est pas si gentil que ça enfaite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non ce n'est pas un ange mais il a une relation très " fusionnelle " avec Irina quoi (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 1616978029 elle est à son image alors que Caly, pas du tout, puis il ne connaissait pas Calypso, donc même s'il sait qu'elle partage son sang, il a du mal à la considérer comme sa réelle famille quoi et non ça le dérange pas de l'utiliser (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*incruste*
VIENS CHEZ LES LOWELLS (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 1001568715(f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 3400909363
non plus sérieusement c'est trop coooool que tu prennes le scenario de ma petite femme d'amooooour (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 208576344 j'ai hate de jouer nos liens (f) une soeur, une découverte, une ennemie.  - Page 3 152426858hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)