Invité
est en ligne
Invité
Irina Thomspers
23 ans ● 30 Juin 1991
études au choix ● 5ème année
célibataire ● maison au choix sauf dunster et lowell.
fiche de présentation de Calypso
23 ans ● 30 Juin 1991
études au choix ● 5ème année
célibataire ● maison au choix sauf dunster et lowell.
Son histoire
Pour l’histoire il y a des points importants à respecter, après c’est votre imagination : Je vais appeler le personnage par « Irina » mais ce n’est pas une obligation (cf. plus bas) :
- Irina est née en Russie, sa mère étant trop pauvre pour s'en occuper a préféré partir se prostituer et a décidé de laisser sa fille au père de celle-ci : le père de Calypso. Seulement, il ne voulait pas de cet enfant alors il a décidé de l'abandonner chez son frère : Daniel, en Russie.
- Irina connait son histoire depuis son enfance, Daniel ne voulait pas lui mentir, néanmoins elle le considère comme son père. Daniel ignorait l'existence de Calypso jusqu'au début de l'été tout comme Irina.
- C'était un choc pour Irina d'apprendre qu'elle avait une soeur... elle qui était seule depuis toujours.
- Irina sait que son père adoptif, Daniel, est dans la mafia seulement, comme elle connait ça depuis son enfance, ça ne la choque plus.
- Elle est très bien éduquée, son père étant très strict sur ce point : elle est toujours présentable.
- Elle a toujours fréquenté les écoles les plus chères, elle a toujours eu des servantes chez elle, mais à cause de son père, ou plutôt grâce à lui, elle connait la galère et les valeurs de la vie. En effet dès son plus jeune âge il lui a appris à se débrouiller toute seule, à parler plusieurs langues... bref toutes les ficelles pour s'en sortir si quelque chose devait lui arriver. Il ne voulait pas faire d'elle une fille de riche mais une femme courageuse.
- Elle sait que son père biologique est mort lorsqu’elle avait 14 ans (Calypso en avait 13).
- Elle sait se battre.
- Elle a toujours habité dans un grand manoir au milieu d’une forêt en Russie avec des gardes tout autour.
- Elle a pas mal d’argent grâce à son père, mais de l’argent sale.
- Depuis qu'elle connait Calypso, c’est la guerre froide, elle était très heureuse de voir en prison mais au fond elle a peur que Calypso lui vole sa vie comme elle a fait avec son père biologique.
- Calypso a essayé d'aller vers elle, mais depuis elle préfère éviter Irina, elle sait qu'elle a joué un rôle dans son arrestation.
- Elle a décidé de venir à Harvard pour détruire Calypso et en apprendre plus sur son père biologique et sa soeur.
- Irina est née en Russie, sa mère étant trop pauvre pour s'en occuper a préféré partir se prostituer et a décidé de laisser sa fille au père de celle-ci : le père de Calypso. Seulement, il ne voulait pas de cet enfant alors il a décidé de l'abandonner chez son frère : Daniel, en Russie.
- Irina connait son histoire depuis son enfance, Daniel ne voulait pas lui mentir, néanmoins elle le considère comme son père. Daniel ignorait l'existence de Calypso jusqu'au début de l'été tout comme Irina.
- C'était un choc pour Irina d'apprendre qu'elle avait une soeur... elle qui était seule depuis toujours.
- Irina sait que son père adoptif, Daniel, est dans la mafia seulement, comme elle connait ça depuis son enfance, ça ne la choque plus.
- Elle est très bien éduquée, son père étant très strict sur ce point : elle est toujours présentable.
- Elle a toujours fréquenté les écoles les plus chères, elle a toujours eu des servantes chez elle, mais à cause de son père, ou plutôt grâce à lui, elle connait la galère et les valeurs de la vie. En effet dès son plus jeune âge il lui a appris à se débrouiller toute seule, à parler plusieurs langues... bref toutes les ficelles pour s'en sortir si quelque chose devait lui arriver. Il ne voulait pas faire d'elle une fille de riche mais une femme courageuse.
- Elle sait que son père biologique est mort lorsqu’elle avait 14 ans (Calypso en avait 13).
- Elle sait se battre.
- Elle a toujours habité dans un grand manoir au milieu d’une forêt en Russie avec des gardes tout autour.
- Elle a pas mal d’argent grâce à son père, mais de l’argent sale.
- Depuis qu'elle connait Calypso, c’est la guerre froide, elle était très heureuse de voir en prison mais au fond elle a peur que Calypso lui vole sa vie comme elle a fait avec son père biologique.
- Calypso a essayé d'aller vers elle, mais depuis elle préfère éviter Irina, elle sait qu'elle a joué un rôle dans son arrestation.
- Elle a décidé de venir à Harvard pour détruire Calypso et en apprendre plus sur son père biologique et sa soeur.
Les liens prédéfinis
+ la soeur de Maxine, qui est un scénario.
Calypso Thomspers-Leroy ft. Nastya Kusakina C'est sa soeur puisqu'elles partagent le même père biologique. Néanmoins, Irina voit Calypso comme une menace, en effet même si son père a envoyé Calypso en prison fin août afin de la punir d'avoir fouiner dans ses affaires de mafieux, au fond, il l'aime. Calypso est de la famille. Elle sait que son père veut unir Calypso a un certain Elio afin de redorer son image en Italie, or si Calypso n'accepte pas, Daniel, son père et oncle de Caly, remettrait la jeune femme en prison. Irina veut donc tout faire pour faire en sorte que le mariage ne se produise pas : Calypso retournerait en prison, et elle aurait son père pour elle toute seule. Elle ne maitrise pas ses sentiments envers Calypso puisqu'au fond c'est la peur de l'abandon qui la pousse à faire ça : elle est en colère contre Calypso car leur père biologique a décidé d'élever Calypso et non Irina, et elle ne pourra jamais savoir pourquoi puisqu'il est mort. Calypso aimerait avoir une bonne relation avec sa soeur, mais elle n'est pas prête à se laisser faire, pourtant elles ont beaucoup de points communs : un abandon d'un parent, une famille perdue... | |
Ariana J. Kennedy-Hoover ft. zoey deutch C'est la soeur de Calyspo, en effet elles partagent la même mère. Le père de Calypso et Irina a eu une relation extra-conjugale avec la femme de l'ancien président Kennedy, or le fruit de cette union est Calypso. Mais, avec son statut social, sa mère ne pouvait pas l'éduquer ni la reconnaitre, mais la femme du père de Caly était stérile : elle a donc accepté d'adopter et d'élever comme sa fille Calypso. Ariana déteste Irina, en effet elle aime beaucoup Calypso, pour elle c'est elle sa soeur et personne d'autre. Irina n'aime pas Ariana non plus et menace même de dévoiler au monde entier la véritable identité de Calypso, ce qui serait un véritable scandale. | |
Elio L. Ferrari ft. will higginson Il est donc le fiancé choisi par son père pour Calypso. Elle le connait depuis très longtemps puisque son père est un ami de longue date de Daniel, et depuis son enfance elle éprouve une certaine affection pour lui. Imaginez donc sa rage depuis qu’elle sait qu’il doit épouser Calyspo. Elle ne peut rien dire à son père : les affaires avant tout. C’est pour ça qu’elle veut tout faire pour empêcher ce mariage : elle gagnerait contre Calypso et pourrait récupérer Elio. | |
Elizabeth Leroy-Thomspers ft. Deborah Ann Woll C'est la femme de Calyspo, elles ne sont pas en couple, c'est un mariage qui a eu lieu sous l'effet de l'alcool, il est donc officiel seulement aux USA. Néanmoins, Irina a tout avoué à son père par rapport à cette union, il était très en colère et depuis il essaye de faire annuler le mariage, cela pourrait compromettre ses plans. Elizabeth, qui est au courant de tout par Calypso puisque son oncle la menace, déteste donc Irina. Liz est très protectrice envers Calypso et vis-versa, elles veulent garder leur mariage même s'il est amical, personne ne peut dicter leur vie. | |
Maxine E-G. Monroe ft. freya mavor C’est sa cousine, son père est le frère de Daniel et donc du père de Calypso et Irina, elle est donc sa cousine tout comme elle est la cousine de Calypso. Elles ne se connaissent pas vraiment (lien à développer avec la joueuse). | |
Adam H. Katrya-Moore ft. Benjamin Eidem Adam est l'ex d'Irina, ils ont eu une courte relation mais assez intense durant un voyage d'Irina en Croatie. Irina était là-bas pour les affaires de son père, mais Adam a découvert qu'elle était elle aussi dans la mafia, seulement il a décidé de garder le secret, en revanche il ne sait pas qu'elle est à Harvard, à vous de voir la suite avec la joueuse. Irina pourrait avoir peur pour sa peau, de plus Adam est également l'ex de Calypso. |
+ la soeur de Maxine, qui est un scénario.
❖ PSEUDO C’est au choix pour le prénom même si j’aimerais une petite touche russe. En effet c’est l’oncle, Daniel qui a donné un prénom à la jeune femme. Le nom de famille Thomspers est non négociable. Juste pour l’âge, on peut changer genre jusqu’à 25 ans maximum.
❖ AVATAR Je suis très flexible sur ce point puisque je sais que ce n’est pas facile de trouver son bonheur sur ILH : il y a du monde, donc peu de choix. Après j’ai un faible pour les mannequins (mais Jennifer est juste Ö donc !) m’enfin, donc c’est assez libre, mais il faut évidemment une blonde ou châtain clair, Calypso est blonde donc il faut rester cohérent, c’est le seul point que je pourrais difficilement négocier après, c’est VOTRE personnage, votre tête, vos désirs !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors c’est marqué plus haut : pas Dunster ni Lowell, à éviter simple student également. Je m’explique, Dunster c’est la maison de Calypso or je vois mal les deux vivre dans une même maison… Et il y a Elizabeth chez les Lowells, c’est la VP donc impossible pour X d’y aller. Je la vois mal chez les Quincy également, elle est pas assez gentille
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas très difficile, je veux juste une personne qui va rester, qui va poser ses valises pour longtemps, c’est important. Je veux jouer le lien, à fond, le faire évoluer car il y a vraiment du potentiel après, pour les réponses, une par semaine ça me va (après si c’est plus c’est top aussi :sifle: ) mais étant moi-même assez occupée par mes études, je comprends.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Alors, j’aime pas forcément les rps longs, avec des descriptions de 3km non merci je m’appelle pas Zola mais, en revanche, si le sujet est intéressant ça m’arrive de déborder et d’écrire pas mal, mais sinon j’aime bien les RPs qui avancent et où il y a de l’action donc pas forcément des réponses très longues
En tout cas c'est un personnage très important pour ma Calypso, et si tu décides de choisir mon scénario on va faire des rps de fou, de l'action etc
❖ AVATAR Je suis très flexible sur ce point puisque je sais que ce n’est pas facile de trouver son bonheur sur ILH : il y a du monde, donc peu de choix. Après j’ai un faible pour les mannequins (mais Jennifer est juste Ö donc !) m’enfin, donc c’est assez libre, mais il faut évidemment une blonde ou châtain clair, Calypso est blonde donc il faut rester cohérent, c’est le seul point que je pourrais difficilement négocier après, c’est VOTRE personnage, votre tête, vos désirs !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors c’est marqué plus haut : pas Dunster ni Lowell, à éviter simple student également. Je m’explique, Dunster c’est la maison de Calypso or je vois mal les deux vivre dans une même maison… Et il y a Elizabeth chez les Lowells, c’est la VP donc impossible pour X d’y aller. Je la vois mal chez les Quincy également, elle est pas assez gentille
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas très difficile, je veux juste une personne qui va rester, qui va poser ses valises pour longtemps, c’est important. Je veux jouer le lien, à fond, le faire évoluer car il y a vraiment du potentiel après, pour les réponses, une par semaine ça me va (après si c’est plus c’est top aussi :sifle: ) mais étant moi-même assez occupée par mes études, je comprends.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Alors, j’aime pas forcément les rps longs, avec des descriptions de 3km non merci je m’appelle pas Zola mais, en revanche, si le sujet est intéressant ça m’arrive de déborder et d’écrire pas mal, mais sinon j’aime bien les RPs qui avancent et où il y a de l’action donc pas forcément des réponses très longues
En tout cas c'est un personnage très important pour ma Calypso, et si tu décides de choisir mon scénario on va faire des rps de fou, de l'action etc
(Invité)