Invité
est en ligne
Invité
" Fais donc mon Chaton. Ça me fait plaisir de vous inviter chez moi. De toute façon, il serait temps de faire une réception pour célébrer nos entreprises... D'ailleurs il faudrait qu'on s'organise une réunion pour discuter des possibles changements... " avait-il dit de une voix d'un calme insolite surtout en vue de ce qu'il était... Qu'importe ils passèrent rapidement sur le sujet Aliénor. Le jeune Duc était si heureux de retrouver son bébé... Sa fille qu'il aimait plus que tout au monde et d'ailleurs il espérait de tout son Coeur qu'il aimerait autant le futur enfant qu'il allait avoir avec Aaliyah Kovalevski... Par la suite ils allèrent s'installer confortablement sur le canapé avant que Drew ne se mette à demander à sa soeur si elle souhaitait qu'il raconte tout de but en blanc ou bien qu'elle préférait lui poser des questions... Avant de ne commencer réellement son histoire, il réclama à boire puis finalement il prit la parole: " J'ai pris la décision de partir au Kenya parce que je savais que mon entreprise souhaitait obtenir le monopole d'un minerai rare pour le blindage de notre futur drône de combat...Mais alors que je conduisais sur une route sinueuse, je m'étais perdu en plein milieu de la cambrousse kényane... Une tribu m'a recueilli mais en fin de compte jetais comme prisonnier... "
(Invité)