Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWas she nice with you ? (feat. Alexia) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Was she nice with you ? (feat. Alexia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Fais donc mon Chaton. Ça me fait plaisir de vous inviter chez moi. De toute façon, il serait temps de faire une réception pour célébrer nos entreprises... D'ailleurs il faudrait qu'on s'organise une réunion pour discuter des possibles changements... " avait-il dit de une voix d'un calme insolite surtout en vue de ce qu'il était... Qu'importe ils passèrent rapidement sur le sujet Aliénor. Le jeune Duc était si heureux de retrouver son bébé... Sa fille qu'il aimait plus que tout au monde et d'ailleurs il espérait de tout son Coeur qu'il aimerait autant le futur enfant qu'il allait avoir avec Aaliyah Kovalevski... Par la suite ils allèrent s'installer confortablement sur le canapé avant que Drew ne se mette à demander à sa soeur si elle souhaitait qu'il raconte tout de but en blanc ou bien qu'elle préférait lui poser des questions... Avant de ne commencer réellement son histoire, il réclama à boire puis finalement il prit la parole: " J'ai pris la décision de partir au Kenya parce que je savais que mon entreprise souhaitait obtenir le monopole d'un minerai rare pour le blindage de notre futur drône de combat...Mais alors que je conduisais sur une route sinueuse, je m'étais perdu en plein milieu de la cambrousse kényane... Une tribu m'a recueilli mais en fin de compte jetais comme prisonnier... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De possibles changements ?" Elle fronça les sourcils, ne sachant pas ce qu'il sous entendait par là. Est ce que ça remettait en cause leur contrat ? Alexia avait rendu le travail demandé en temps et en heure mais il subsistait une sorte de liens, évidemment. EN parlant de changements, fallait peut etre qu'elle dise à Andrew qu'elle avait enfin de vrais locaux de bureaux qu'elle louait à Cambridge, dans un immeuble de standing, un étage complet. Ca lui coutait un bras, mais elle avait son propre bureau, rien que ça, ça valait le coup. De toute façon elle était d'accord pour la réunion. Décidément Andrew avait bien des mystères qu'il gardait secrets. Mais il allait lever le voile sur le Kenya. Elle croisa les bras et les jambes, et écouta silencieusement ce qu'il avait à dire. Et l'annonce tomba. Il avait été fait prisonnier par une tribu en plein milieu de la cambrousse. "Tu t'es baladé seul au beau milieu de l'Afrique ? Andrew ! C'est vraiment pas prudent !" Ouais, enfin bon, il l'avait constaté par lui-même, faut dire. Prisonnier. Il aurait pu ne jamais revenir. Mourir. Elle avait failli le perdre, et elle ne s'en était pas douté un seul instant. Grand Dieu. Et si il était mort là bas, comment elle l'aurait annoncé à Aliénor ? Mieux valait ne pas y penser. "Et ensuite ? Comment tu t'en es sorti ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant qu'elle fronçait les sourcils lorsqu'il avait dit qu'ils allaient devoir parler des possibles changements, le jeune homme avait pris une légère inspiration avant de répondre d'une voix posée : " En fait ça ne change rien concernant notre contrat, c'est simplement que l'entreprise ne porte plus le même nom désormais. Si tu n'es pas encore au courant, KW Industries se nomme désormais Arunthia Aviation.. Mais ce que je te disais concernant les changements c'est simplement le fait qu'on a un projet avec l'US Air Force et la Royal Air Force... ". Il se tut alors qu'elle réagissait finalement sur le fait qu'il avait été prisonnier pendant son séjour en Afrique avant de lui dire que ce n'était pas très prudent de sa part, puis finalement elle lui demanda comment il avait réussi à s'en sortir. Après avoir légèrement dégluti, il la regarda longuement dans les yeux avant de poursuivre son récit comme s'il n'y avait pas eu d'interruption: " J'essayais de faire mon PDG quoi ! Je voulais obtenir ce minerai qui est enfin de compte une sorte d'acier étrange et je savais qu'il existait uniquement à cet endroit mais je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver dans cette situation... Mes gardes du corps ne me suivaient pas pour une fois... Ils m'attendaient au point de rendez-vous... " il s'interrompit légèrement avant de poursuivre : " Si je me souviens bien, j'ai réussi à activer un traceur GPS mais comme je me suis évanoui je n'ai pas vu ce qu'il s'était réellement passé... Mais je pense que mes gardes sont venus me sauver la vie... Mais toujours est-il qu'à mon réveil, j'étais dans un de mes jets en direction de Cambridge. Et me voilà... C'est une histoire à tirer par les cheveux mais voilà... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si, si je suis au courant, c'est déjà modifié en interne, ne t'en fais pas. Par contre cette histoire de projet, non ... L'US Air Force et la Royal Air Force, Drew, c'est énorme. Et, est ce que ce projet aura un impact sur Tecwave ?" Elle était curieuse de le savoir. Avec Andrew, on pouvait s'attendre à des tas d'idées géniales. Et la perspective de pouvoir, peut etre, en faire partie, l'excitait beaucoup. Elle aimait les challenges. Surtout intellectuels. Mais pour l'instant, il lui racontait ce qui lui était arrivé, et elle ne souriait pas franchement. Il avait eu beaucoup de chance. S'il n'était pas aussi courageux, il n'aurait peut etre pas activé la balise GPS et on ne l'aurait jamais retrouvé. Et qui sait ce que ses gardes du corps avaient fait aux ravisseurs. Il valait mieux ne pas le savoir. "Tu es vraiment courageux d'avoir activé un traceur GPS." Pourquoi est ce qu'il avait le don de se mettre dans le pétrin en permanence ? Elle avait déjà failli le perdre plusieurs fois. Elle commençait vraiment à flipper. "T'as quand même eu de la chance. Ne va plus là bas s'l te plait. Plus seul en tout cas, je ne sais pas ce que je ferais si je devais te perdre." Ce serait vraiment dur. Il était comme son frère, il leur manquait juste une reconnaissance de l'état civil qui évidemment était impossible, mais sinon c'est ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)