Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWas she nice with you ? (feat. Alexia)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Was she nice with you ? (feat. Alexia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le changement c'est maintenant ?! Ce slogan de compagne électorale française correspondait bien au jeune Duc de Westminster, en effet il avait changé complètement. Il n'était véritablement plus la personne qu'on connaissait, son séjour en Afrique avait achevé de le transformer. Peu de monde savait ce qu'il avait vécu durant ces quelques jours dans les recoins hostiles du Kenya, un blanc dans un pays peuplé de noirs très anti-blancs c'était très risqué mais il en avait eu besoin pour retrouver son courage... Aujourd'hui il se sentait de nouveau prêt à reprendre du poil de la bête, du moins il l'espérait. Son retour à Cambridge était encore secret et il comptait le garder assez longtemps, mais il savait bien que ça se saurait très rapidement : vive les commères ! Fin bref, avant de faire quelque chose, avant même d'aller voir Aaliyah qui se trouvait à l'hôpital à l'heure actuelle à cause de sa tentative de suicide, il fallait qu'il se rende chez sa soeur de coeur, Alexia. Il devait récupérer Aliénor qu'il avait confié à Alexia, puisque celle-ci était la marraine ! Il prit donc la direction de la Dunster House se souvenant de plein de choses, surtout qui concernait son ex-petite amie... Prudence lui manquait terriblement mais il fallait qu'il fasse sa vie loin d'elle désormais même s'il l'aimait toujours et que c'était réciproque ! Il frappa quelques coups à la porte de la chambre qu'Alexia occupait avec Sienna et il attendit qu'on l'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew s'était barré. Ouais, ouais, barré. Sans sa fille. Et qui est ce qui avait récupéré le colis ? Devinez ! Heureusement qu'Alexia adorait cette gamine. Et que c'était réciproque. Ca faisait maintenant deux semaines qu'Aliénor était avec sa marraine. Et autant dire que vu qu'il n'y avait pas assez de place dans sa chambre à la dunster, Alexia avait réservé une chambre d'hotel. La nuit, elle dormait dans la chambre à côté de celle de la petite, et le reste du temps elle retournait à la dunster house. Disons que Aliénor était quand même gagnante dans tout ça, vu le nombre de cadeaux que sa marraine lui avait offert en aussi peu de temps. Une peluche par ci, un livre avec plein d'images par là, une petite voiture, la totale. Heureusement qu'elle avait un porte monnaie quasi illimité. Comme les sims, pouf, on rentre motherlode et c'est l'eldorado. Non, j'exagère, son père avait bossé pour quand même, et désormais elle aussi. ce qui l'inquiétait dans l'histoire c'était Andrew. Elle ne savait pas quand, ni surtout comment il allait revenir. Rien n'allait plus dans sa vie et il avait l'air de perdre pied. Et Alex ne savait plus comment l'aider. Faut dire qu'il avait un don particulièrement prononcé pour foutre ses relations amoureuses en l'air. Ah les mecs et leurs hormones. Alex était dans sa chambre en train de faire faire du coloriage à Aliénor, quand on frappa. Elle vint donc ouvrir et découvrit Andrew. Elle se jeta dans ses bras. "Andrew, t'es revenu !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était grand temps qu'il revienne non ? Le jeune Duc se le disait alors qu'il attendait devant la porte de la chambre de sa soeur de coeur Alexia. Comment celle-ci allait l'accueillir alors qu'il l'avait presque abandonnée en fin de compte, en se barrant de la sorte... Il avait vraiment été aveugle mais surtout sourd aux supplications de ses amis... Il voulait partir loin, fuir le plus possible ses problèmes et comment dire, c'était exactement ce qu'il avait fait ! Il avait trouvé l'excuse de se rendre au Kenya afin de chercher ce fameux minerai rare pour le futur blindage du drône de combat "Cosmo Z" : en effet c'était son alibi pour son départ ! Fin bref, aujourd'hui il se devait de récupérer son bébé avant d'aller voir la mère de son nouvel enfant. A ce stade, il ignorait encore qu'il allait avoir des jumeaux avec Aaliyah Kovalevski... Il inspira profondèrement avant de regarder sa montre et se dire que peut-être qu'elle n'était pas là ce soir. Il allait abandonner et rentrer chez lui lorsque la porte s'ouvrit finalement. C'était Alexia ! Il eut un sourire rayonnant en la voyant ! Et d'ailleurs, elle vint immédiatement se jeter dans ses bras, ce qui lui mit du beaume au coeur. " Oui je suis enfin rentré... Tu m'as manqué ! " murmura-t-il avant de déposer un baiser sur son front. " Comment vas-tu ? Et Niels ? Et ma petite perle ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était là en chair et en os, et elle était franchement soulagée. Elle avait eu peur qu'il lui arrive un truc au Kenya. L'Afrique, Ebola, tout ça, même si c'était dans une autre zone du continent, elle avait flippé. Mais désormais il était là. A la maison. "T'en as mis un temps" dit elle en ne pouvant pas s'empecher de sourire malgré tout. Et elle fut tout de suite assaillie de questions, alors que c'est elle qui aurait du lui faire passer un interrogatoire sur son escapade. Mais bon, c'était un excellent signe. Il avait meilleure mine, il était enthousiaste. Est ce qu'elle allait enfin retrouver le Andrew qu'elle adorait ? "Je vais très bien ! Niels aussi. On va bien. Enfin, notre couple va bien, je veux dire. Très bien même." annonça-t-elle les yeux pétillants. Dès qu'elle parlait de Niels, elle était radieuse. Ce type l'avait rendue follement amoureuse. "Aliénor va merveilleusement bien, elle est là, en train de colorier un dinosaure" Alexia se retourna vers sa chambre "Aliénor, il y a une surprise pour toi, tu veux bien venir ?" Elle croisa les bras et fit de nouveau face à Drew. "On s'est bien amusées toutes les deux, mais elle n'a pas arreté de te réclamer".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Duc était bien content d'être de retour et avant même d'aller voir Aaliyah à l'hôpital, il avait décidé de récupérer son enfant. Sa fille lui avait énormément manqué pendant ses quelques semaines loin de tout ! Il ne voulait pas l'emmener avec lui parce qu'il ignorait ce qu'il allait rencontrer là où il se rendait donc il l'avait laissée à l'une des rares personnes en qui il pouvait vraiment faire confiance : Alexia ! " Désolé d'avoir autant de temps... Je t'expliquerais tout " puis il s'était mis à la bombarder de questions sur elle, sur Niels et sur Aliénor. Il voulait savoir s'ils allaient bien eux alors que normalement c'était à Alexia de lui demander s'il allait bien. " Je ne t'ai jamais vue aussi radieuse mon chaton ! Je suis heureux que ça se passe bien entre vous deux ! " dit-il avec fierté même si en fin de compte, il n'avait pas été réellement d'accord qu'ils se mettent ensemble mais il avait fini par accepter et il était le plus heureux des frères même s'il n'était pas à proprement parler le frère d'Alexia. Elle lui disait maintenant qu'Aliénor allait bien et qu'elle était en ce moment même en train de faire du coloriage, puis elle l'appela avant de poursuivre en disant qu'elles s'étaient bien amusées ensemble avant de finir sur une touche moins joyeuse. Sa fille n'avait pas cessé de le réclamer... Drew en eut légèrement les larmes aux yeux et encore plus lorsque son bébé qui marchait bien maintenant accourait vers eux. PAPAAAAAAAAAAAAA s'exclamait-elle de sa voix fluette d'enfant. Elle vint se jeter dans les bras qu'il venait d'ouvrir grand. Il la serra tout contre son coeur avant de murmurer tendrement : " Mon ange... Mon bébé... Tu m'as tellement manqué ! J'espère que tu as été sage avec tata Alexia hein " sa fille hochait la tête frénétiquement avant de se lover contre lui. Il reporta son attention sur sa soeur de coeur : " Je ne te remercierais jamais assez de l'avoir gardée... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle espérait bien qu'il lui expliquerai tout. Il avait meme plutot intéret. Puis la situation était un peu surréaliste, andrew revenait de deux semaines au Kenya sans donner de nouvelles, il revenait, et il se mettait à lui parler de son couple avec Niels. Ma foi, pourquoi pas. "Merci, j'en suis heureuse aussi. Et tu ... tu t'y es fait ? Vraiment ? Je sais que ça doit être un peu étrange pour toi. On s'..." Elle allait dire, on s'aime. Mais en fait, ils ne s'étaient jamais avoué qu'ils s'aimaient. "On tient beaucoup l'un à l'autre." Voilà, on allait tourner les choses comme ça. Il était peut-être temps qu'elle le dise à Niels. Les trois mots. Bref, elle penserait à ça plus tard. Pour l'instant, elle assistait aux retrouvailles du père et de la fille, et elle souriait comme une gamine à qui on vient de donner un ours de peluche. Ils étaient trop mignons. "Un vrai petit ange ta fille." confirma-t-elle d'un clin d'oeil à Drew. C'est vrai, elle ne se plaignait jamais, elle faisiat tout ce qu'on lui demandait, pas une seule betises, et très vive d'esprit, alors qu'elle ne parlait encore que très peu. "C'est rien Drew. T'aurais fait la même chose pour moi." Elle lui sourit. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui d'ailleurs.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui qu'il était auparavant n'aurait jamais vraiment accepté le couple Niels/Alexia mais son voyage au Kenya l'avait profondément marqué et au jour d'aujourd'hui il n'était véritablement plus la même personne... Donc oui savoir que ça se passait bien entre les deux personnes en qui il avait le plus confiance aujourd'hui, eh bien ça lui donnait du beaume au coeur. Il était sincèrement heureux pour eux deux et il ferait vraiment tout pour les préserver. Il sourit lorsqu'elle lui demanda s'il s'y faisait à cette histoire. " Tant que vous êtes heureux ensemble c'est tout ce qui m'importe... Je vous aime tous les deux et je serais toujours là pour vous quoiqu'il arrive... Et oui je m'y fais. Je suis heureux pour vous deux. " il sourit avant qu'ils ne se mettent à parler de la petite... Dès qu'on l'appela, Aliénor vint immédiatement rejoindre sa tante et elle hurla carrément quand elle eut reconnu son père. Les retrouvailles étaient magiques... Sa fille lui avait tellement manqué... Il ne la quitterait plus jamais comme ça ! Alexia disait que la petite était un véritable petit ange... " C'est la fierté de la famille... J'espère qu'elle saura montrer l'exemple à son futur petit frère ou sa future petite soeur... " a ce moment là il ignorait encore que Liyah qui se trouvait à l'hôpital était enceinte de jumeaux... "n'oublie pas à quel point tu comptes pour moi Alexia... Je ferais tout pour toi... " sur ces mots, il pénétra dans la chambre de sa soeur de coeur avec sa fille dans les bras avant de s'installer sur le canapé et dire d'une voix calme : " Tu préfères me poser des questions ou je raconte tout de but en blanc ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wooow, est ce que c'était l'effet Kenya ? Non parce que le Drew qu'elle avait devant elle s'était manifestement assagi. Ou alors, il avait pris plusieurs années de maturité en à peine deux semaines. Pas qu'il soit immature avant de partir, bien au contraire, sauf pour ses relations avec les femmes, mais il avait encore gagné en sagesse. Au moins sur le plan "accepter que ma presque soeur sorte avec mon meilleure ami de toujours et qu'il se range pour elle". "Merci Drew. Je te promets qu'on continuera d'être heureux tous les deux. On pourra s'organiser des trucs tous les trois si tu veux, ça pourrait être fun." dit elle un grand sourire éclatant sur le visage. Ca lui faisait tellement plaisir. Bon, le fait qu'Andrew ait mis une Cabot enceinte, par contre, ça lui faisait nettement moins plaisir. Surtout qu'elle l'avait appris grâce à Cambridge's Secrets - comme tout le reste du campus quoi. "Tiens moi au courant, pour le futur bébé, d'accord ?" Deux enfants à 22 ans, s'il continuait comme ça, il en aurait une vingtaine à la fin de sa vie, on se serait cru en Arabie Saoudite. Mais bon, il assumait hein. "Tu sais que je lui trouve déjà des qualités de PDG à ta fille, à mon avis, elle est déjà prête pour prendre ta place !" dit avec un clin d'oeil en rigolant. En tout cas, c'était bien la fille d'Andrew, pas de doute possible. Ils rentrèrent dans la chambre d'Alexia et s'assirent tous les trois. "Vas y, raconte moi tout. Avec les détails ! Je veux savoir ce que tu as fabriqué là bas."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que depuis son retour, le jeune homme avait complètement changé. Non seulement physiquement mais aussi et surtout mentalement. Il avait énormément mûri pendant ces quelques semaines loin de tout et ce même si ce n'était pas réellement une partie de plaisir, ce qu'il avait vécu là-bas au Kenya. Et il se demandait même s'il parviendrait à en parler à Alexia... Oui il y arriverait puisqu'il s'agissait tout de même de sa soeur même s'ils n'avaient pas le même sang, mais c'était tout comme ! Donc oui c'était pour elle qu'il acceptait à ce point qu'elle ait une relation amoureuse avec son meilleur ami d'enfance. " Je n'y vois pas d'inconvénient. Venez à la maison tous les deux un de ces quatre ! " sourit-il avec tendresse avant qu'ils ne parlent d'Aliénor. Et dans la seconde qui suivit, celle-ci vint les rejoindre pour sauter immédiatement dans les bras de son père. Les retrouvailles étaient émouvantes quand même ! " Tu seras la première à le savoir mon chou... Je suis désolé que tu l'ais appris par ce torchon qu'est CS... Mais ce bébé aura la chance d'avoir la meilleure des tantes ! " dit-il doucement tout en caressant avec amour la joue de sa fille. Elle lui avait tellement manqué pendant son périple... Elle était l'une des raisons pour lesquelles il était rentré aussi vite ! Il sourit aux dires d'Alexia qui vantait les qualités d'Aliénor en disant que celle-ci avait des qualités de PDG et qu'elle serait prête à lui prendre sa place. " Un jour viendra ! Mais je ne crois pas que je la forcerais à prendre ma succession tout comme le futur bébé... Elle seule aura la décision finale. " puis par la suite, il lui demandait si elle souhaitait qu'il parle maintenant de tout de but en blanc ou alors qu'elle lui pose des questions. Elle voulait tout savoir... Il déglutit légèrement avant de regarder son bébé dans les yeux, celui-ci s'amusait à lui pincer le nez puis il reporta son attention sur Alexia : " Est-ce que tu veux bien me servir un peu d'eau s'il te plait ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une invitation officielle chez Andrew pour le couple Nielexia. Elle en serait presque tombé de sa chaise. Elle fut prise d'une furieuse envie d'envoyer un texto dans la seconde à son boyfriend, mais elle s'en occuperait dès que Drew serait reparti. Et pas trop vite de préférence, elle voulait profiter de lui, maintenant qu'il était là. La discussion était importante, elle le sentait. "Je transmettrai à Niels" dit elle avec un sourire radieux. C'était mignon de voir Andrew parler de son futur deuxième enfant comme ça. Il faisait un bon père. C'était juste dommage que pour la stabilité des enfants, il ne se pose pas avec une femme. Pas forcément la mère, mais avec une belle-mère. Encore fallait il trouver quelqu'un qui serait prête à se stabiliser avec Andrew après tout ce que CS avait publié. Pas forcément à tort, d'ailleurs, mais passons, passons. "Tu ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garçon ?" Si c'était une fille, il allait vraiment la couver. Elle le voyait tellement en papa gateau dans quinze ans en train de faire passer un interrogatoire aux garçons qui voudraient sortir avec ses deux filles ! Ah ah. "Oh, oui, excuse moi, je manque à tous mes devoirs !" Elle oubliait toujours de proposer alors que évidemment c'était normal. Elle attrapa un verre propre et une bouteille d'eau minérale, lui servit un verre et lui tendit. "Est ce que c'est ... si terrible que ça ?" Elle commençait à comprendre que ce voyage n'avait pas du etre une partie de plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)