Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNielexia ~ Une surprise à la Niels - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nielexia ~ Une surprise à la Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle bave pas ma Alexia, c'est une princesse : les princesses, ça bave pas ! Cette petite tape sur le bras : tellement puérile ! Bon ok, la blague de base l'était aussi, mais bon... "Ah ouais ? J'ai hâte de voir ça !" Je lui fais un petit clin d'oeil en prime. Puis mon sourire s'élargit alors que je lui réponds : "Oui, sexy. Tellement sexy que j'ai trop peur qu'un autre mec vienne te draguer. Moi j'pourrais pas résister..." Nan, elle me fait trop d'effet, si elle serait pas venue me voir bourrée le premier soir, je suis sûr que j'y serai allé par la suite ! Sinon, la suite de nos échanges dégouline d'amour, de niaiseries en tout genre et certains pourraient trouver que je suis devenu un autre Niels. Est-ce que c'est mal ? Moi je trouve pas, je ne joue pas avec Alex' : je suis sincère et j'espère qu'elle le sent. Aucun doute qu'après ce voyage elle en sera sûre et certaine. Je lui dis : "Si tu veux après tout, on aura qu'à s'installer définitivement à l'hôtel à New York et on passer touuuute notre vie là-bas !" Je souris, elle est mignonne. Après tout, rester à NY nous ferait du bien, être juste elle et moi, c'est ce que je préfère. Surtout après sa dernière phrase, que je ne relève pas, me contentant de lui sourire encore plus. Nous finissons par quitter l'avion, l'aéroport. Et je hèle un taxi lui demandant de nous déposer à Time's square. Je regarde ma montre : pile dans les temps. Je charge nos bagages avec l'aide du chauffeur puis nous montons. "Prête pour New York ma belle ?" dis-je en posant ma main sur la cuisse de ma copine. Actuellement, je suis le plus heureux des hommes.

HJ : j'suis désolée, je vais devenir vraiiiment lente en réponses Nielexia ~ Une surprise à la Niels - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"N'importe quoi, comme si un mec allait se pointer comme ça, alors que tout le monde sait que je suis à toi et à personne d'autre ! Je suis sure qu'aucun n'oserait, ils ont trop peur de toi. Pas que tu fasses peur, enfin, si, enfin, pas à moi, mais t'es impressionnant, tu vois." Trop d'ambiguité dans la langue anglaise, c'était pas possible ça. Pourquoi elle n'était pas née chinoise ? Y avait des milliers de caractères et ils n'avaient pas l'air de connaitre le second degré. "Comme des rentiers en fait ? Mmh non, t'as raison, mes ordinateurs me manqueraient trop. Cours lundi." Elle lui sourit, mais c'était vrai en plus. Qui de Niels ou de son dernier joujou sophistiqué remportait la lutte ? Difficile à dire. Mais Niels, évidemment, ne faites pas cette tête là, bien sur qu'en ultime recours elle choisirait Niels. Nielexia ~ Une surprise à la Niels - Page 2 2157042859 Allez, il était temps d'atterrir, de traverser l'aéroport et de sauter dans le premier taxi jaune qui passait. Elle adorait ces taxis. Pas le même charme que les cabs de son pays d'origine, mais pas mal non plus. "Prête pour New York, et pour n'importe quelle aventure avec toi." Grand sourire complice. Qu'est ce qu'il lui avait réservé ? Elle avait hâte de le savoir, parce que c'était une vilaaaaine curieuse.

Spoiler:
(Invité)