Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNielexia ~ Une surprise à la Niels
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nielexia ~ Une surprise à la Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nielexia ~ Une surprise à la Niels Tumblr_mviz0uXymt1qbmp7lo4_r1_250
Alexia et Niels ✖ Aujourd'hui, je me lève aux aurores pour me rendre à la Dunster House. J'ai prévenu Alexia hier qu'elle devait préparer quelques affaires et que je viendrai la chercher tôt pour lui faire une surprise. Et pour être tôt, il est tôt : 7h du mat' ! Je suis tout excité par la surprise que je lui réserve et encore plus heureux de revoir ma copine. Avec cette histoire d'entrée en bourse, on a pas pu trop se voir, ou alors, c'était pour parler boulot, et tout. On a finalement fini par y arriver, même si Andrew était pas vraiment présent, à cause de ses problèmes personnels et tout... Quoi qu'il en soit, je m'infiltre donc dans la DH et me rends jusqu'à la chambre que ma copine partage avec sa coloc. Quelle chance, elle m'attend devant sa chambre, tout sourire, j'aurai pas à la tirer du lit. Je m'approche d'elle et je souffle : "Salut..." Puis je l'embrasse, passant mes bras autour de sa taille. Ca fait maintenant plus d'un mois qu'on est ensemble et je peux plus me passer d'elle, de sa présence, de son sourire et tout et tout... Je sens mon coeur battre fort dans ma poitrine. "Prête pour ta surprise mon coeur ?" Je lui prends la main, et je l'entraîne à l'extérieur de la maison de sa confrérie, jusqu'à la voiture. Et maintenant, direction l'aéroport. Je souris alors que je prends le volant, Alexia n'a aucune idée de l'endroit où nous allons.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hier, Niels avait prévenu Alexia d'être prête à partir à 7h tapantes. Elle avait maugréé intérieurement. Elle adorait les surprises. Mais sept heures du matin. Pour se lever à une heure pareille, il allait lui falloir au moins quatre ou cinq cafés. Au moins. Mais bon. Vu que c'était pour Niels, elle l'avait fait. Elle était même en avance, tellement elle était impatiente. Ils étaient ensemble depuis un mois et demi pratiquement, et c'était la première surprise que le winthrop lui faisait. Elle était curieuse de nature ne plus, alors forcément, elle avait envisagé toutes les surprises possibles dans sa tête. Finalement, incapable de s'endormir à trois heures du matin, elle était restée arretée sur l'idée qu'il allait l'emmener à quelques kilomètres d'ici en voiture faire un camping sauvage. Pourquoi cette idée ? Je ne sais pas, on ne sait jamais ce qui se passe dans l'idée saugrenue d'Alexia. Toujours est il qu'elle avait préparé les affaires qu'il lui avait demandées. Plus quelques autres trucs. Quoi, comme toutes les filles. résultat sa valise devait bien peser vingt kilos. Elle était là, fidèle au poste, devant la porte de sa chambre, quand il arriva. "Bonjour Niels ..." grand sourire d'amoureuse transie - inévitable ces derniers temps. Rien qu'en l'embrassant, elle sentait son coeur accélérer. C'était devenu incontrolable. "Prête, mais ma valise est un peu ... plus lourde que prévue." annonça-t-elle un petit sourire amusé. Elle le suivit dans sa voiture. "Alors, dis moi, où est ce qu'on va ? Tu sais que j'aurais pu hacker ton ordinateur et tes comptes bancaires pour savoir ce que tu me réserves, et que malgré mon immense curiosité, je ne l'ai pas fait !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Niels ✖J'aurai quand même dû préciser à Alex qu'on partait pas trèèès longtemps. Parce que vu l'état de sa valise, elle a prévu trop de trucs. Beaucoup trop. Je lève les yeux au ciel en emportant sa valise dans la voiture. Les filles et leurs affaires... Durant le voyage, Alexia me demande des précisions sur où nous allons. Comme si j'allais flancher maintenant. De toute façon, elle verra bien la destination quand on sera à l'aéroport. "Mmmmh, ouais, mais tu l'as pas fait. Donc t'auras pas d'indice." Genre elle m'aurait hacké, moi ? Son petit ami ? Bon, elle aurait rien vu de spécial en plus, ça lui aurait pas appris grand chose. Nous arrivons à l'aéroport et je regarde un instant le panneau des départs, histoire de voir où on doit aller et je finis par nous diriger vers le quai d'embarquement. Je donne son billet à Alexia : New York, 1ère classe. "J'me suis dis que l'avion, c'était mieux que la voiture. Et j'aime pas les trains, donc bon..." C'est vrai que New York c'est pas à l'autre bout du pays non plus. Y en a pour une heure de vol à peine. Nous passons toutes les espèces de sécurités, même pour les vols internes, ce que ça peut être agaçant... Puis une fois qu'on peut être un peu tranquilles pour attendre le départ, je dis : "Bon, je sais que New York, c'est pas une destination de rêve, maaaais on a besoin de se retrouver tous les deux, juste toi et moi, tu crois pas ?" Sur ce, je dépose un baiser sur le haut de son front tout sourire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Même pas un petit indice de rien du tout ? Allez, dis moi" fit-elle avec une petite moue yeux de chat poté. Qu'elle savait très bien faire d'ailleurs. Mais il était coriace. Elle bouillonna d'impatience pendant tout le trajet, en mode "quand est ce qu'on arriiiiiive ?" sans vraiment le dire. Enfin ils arrivèrent à ... l'aéroport. Wow, Niels avait vu les choses en grand. Il lui donna son billet d'avion, et le visage d'Alex s'illumina d'un grand sourire en découvrant la destination. Direction New York. Elle adorait cette ville. "T'as de la chance que je n'ai pas peur de l'avion. Croise les doigts, avec moi, on ne sait jamais, je serais fichue de faire un trou dans la carlingue sans faire exprès et on s'écraserait." dit elle en riant à moitié. Quoi, elle était réaliste, quoiqu'un peu catastrophiste, même si c'était du second degré. Ils n'eurent pas trop le temps de reparler en passant les contrôles de sécurité innombrables, et purent enfin se poser tranquillement. "Pas une destination de rêve ? Tu plaisantes, j'adore cette ville. Vraiment !" Elle se glissa contre Niels et vint prendre possession de ses lèvres. "Merci beaucoup. C'est un superbe cadeau. C'est beaucoup trop même" chuchota-t-elle. Elle était vraiment surprise, pour le coup. Niels la surprenait de jour en jour, en fait. "Et tu as établi un programme sur place déjà ?" demanda-t-elle malicieusement. D'accord, grillée. New York, shopping, voilà voilà. Au moins un petit peu, elle ne pourrait pas résister. Mais elle pensait aussi à des trucs plus romantiques, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Niels Johanson"]
Alexia et Niels ✖ Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la femme qu'on ai..., sa copine ? Personnellement, je me sens prêt à tout pour Alexia. Tout sauf lui donner un indice sur notre destination. Je reste donc muet comme une carpe, secouant la tête en signe de négation. Puis Alex' découvre son billet et la destination inscrite dessus et semble plutôt ravie de mon choix. Mais New-York n'est pas un choix innocent, oh que non. Mais ça, elle le découvrira par la suite. "Alexia, je ne doute aucunement de ta capacité à attirer les catastrophes, mais je suis quasiment sûr que tu ne peux pas faire un trou dans la carlingue. Tu peux t'endormir sur moi et baver sur mon épaule, et je crois que c'est le pire qui puisse t'arriver dans cet avion. Ou alors faire un croche-patte fortuit à une hôtesse de l'air." J'apprécie de sortir avec une fille qui a de l'humour et de l'auto-dérision. J'ai fréquenté tellement de pimbêches sans cervelle, j'en suis dégoûté à vie ! Je suis vraiment aux anges quand je sens que cette petite virée New-Yorkaise lui fait plaisir. Je réponds doucement à son baiser et je lui dis : "C'est pas grand chose, tu sais juste un peu de temps pour prendre une petite bouffée d'air frais." Est-ce que l'air est frais à NY ? Sûrement, mais pollué avec ça ! Les passagers de notre vol sont enfin appelés pour le départ et nous nous dirigeons vers le quai d'embarquement. "Tout ce que je peux te dire, c'est que la journée débute par une virée à Time's square." Et on ira aussi faire du shopping, on peut pas emmener une fille à NY sans faire de shopping, no way !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Baver sur ton épaule ? Est ce que tu dis parce que c'est déjà arrivé ? Est ce que j'ai déjà ... bavé ?" prononça-t-elle avec une moue horrifiée. C'était tue l'amour, c'était horrible, pourvu que ça ne soit jamais arrivé, mon Dieu non, elle aurait beaucoup trop honte. Le croche patte par contre, ç avait de grandes chances d'arriver, peut-être, vu qu'elle laissait trainer ses jambes un peu n'importe comment, souvent. Du coup, par réflexe, elle rangea tranquillement ses jambes comme il fallait, là où elles ne dérangeraient personne. "Pas grand chose ? Tu rigoles ! Ca faisait une éternité que plus personne ne m'avait fait de surprise" Depuis ... elle ne savait même plus en fait. Elle avait eu peu d'histoires sérieuses depuis qu'elle était là et rien comme avec Niels. "Time's square ? Super ! Mais ne lache pas ma main hein ! A coup sur je vais me perdre, il y a tellement de monde" Ca lui était déjà arrivé une fois pour tout dire. Elle avait mis deux heures à retrouver son frère. "Mais avant qu'on arrive ..." Elle attrapa son sac à main et en sortit un paquet cadeau. Rectangulaire, mou, et jaune. Jaune comme la dunster, ah ah. "Tu ne croyais pas que j'allais venir sans te faire une surprise aussi. Bon ok, carrément pas à ton niveau, maaais ouvre quand même." En fait ça faisait un moment qu'elle voulait lui faire un cadeau, et sur les conseils avisés de sa meilleure amie, elle lui avait offert une écharpe. Une rouge, comme la couleur de sa confrérie, en cachemire, s'il vous plait. Ca n'était vraiment pas grand chose à côté du voyage qu'il lui offrait. Mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Niels ✖ Quand je dis à Alexia qu'elle risque de baver sur mon épaule, elle panique. Je hoche la tête en signe d'assentiment : "Ouais, tu baves, comme un gros bébé." A vrai dire, elle n'a jamais bavé sur mon épaule, ni même en dormant, maaaais le lui faire croire est tellement amusant... Elle est tellement heureuse de cette virée à New-York, que je ne peux que être satisfait de moi-même. Franchement, faire une surprise est une chose, une surprise qui plaît en est une autre. Et rien ne me plaît mieux que de voir Alexia sourire. "T'en fais pas, je te lâche pas d'une semelle toute la journée." Comme si j'allais abandonner la blonde ou prendre le risque de la perdre... Pour le lui prouver, j'attrape sa main. Nous sommes installés dans l'avion, côte à côte en première classe. Et puis elle me sort un paquet cadeau. Oooooh ! C'est trop mignon. Je suis en train de fondre. Je peux pas attendre pour l'ouvrir. "Alexia, fallait pas..." dis-je en déchirant le papier qui recouvre la surprise. Et je découvre une écharpe rouge trop classe. C'est vrai que j'ai déjà perdu une écharpe sympa avec le bras d'Alexia à la patinoire... Celle-là, elle est géniale. "Merci mon coeur, elle est super." Je l'embrasse tendrement, puis j'enfile l'écharpe rouge winthrop, trop heureux. L'avion décolle et nous voilà partis pour NY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels lui confirma qu'elle bavait. Nooon. Elle fit une tête horrifiée et devint rouge tomate en même temps. Pas son rouge intimidée, mais son rouge honte plutôt. "Oh mon Dieu, Niels, je suis désolée, je suis tellement désolée, pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? J'ai tellement honte, il doit y avoir un truc, je te promets, ça va changer !" Dans le genre j'ai envie de m'enterrer dix kilomètres sous terre, elle remportait la palme. Dès la nuit prochaine, elle risquait de ne plus dormir du coup, trop peur que ça recommence. Elle ne savait plus où se mettre, vraiment. Au moins son cadeau lui faisait plaisir, c'était toujours ça. "Contente qu'elle te plaise. Comme ça, si on est trop pris par le boulot, tu pourras quand même penser à moi." Ben oui, c'était ça aussi l'objectif. Qu'une part d'elle soit toujours avec Niels. Ok, c'était un peu film à l'eau de rose, mais c'était de sa faute, fallait pas la rendre amoureuse. "Elle te va plutôt bien, monsieur Niels Johanson." déclara-t-elle un petit sourire fier sur les lèvres. "Et tu ne m'as pas dit, on reste combien de temps sur place déjà ?" Le plus longtemps possible, elle espérait, parce qu'elle sentait que ça allait être un vrai rêve. Mais le vol avançait, et bien entendu, les trous d'air firent leur apparition. Et Alexia devint tout à coup très pâle, scotchée sur son siège comme si elle avait vu un fantôme. "Est ce que je t'ai dit que j'ai peur des trous d'air ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà qui s'excuse, elle est vraiment tombée dans le panneau.... Je suis encore bon en manipulation alors, c'est bien ça ! Mais il faut mettre fin à ça ou ça prendra des proportions énoooormes ! J'éclate de rire et je lui dis "Maaaais je plaisante Alexia... T'as jamais bavé, t'es sexy en toutes circonstances, même le matin, au réveil !" Ouais, elle assure ma copine ! Surtout avec son cadeau, cette écharpe est super, et j'aurai l'impression d'avoir toujours Alexia avec moi, partout. Ben oui, je vais plus la quitter maintenant ! "J'ai pas besoin d'une écharpe pour penser à toi..." dis-je, petit sourire en coin de mise ! Je fins par l'embrasser, elle me complimente et finis par poser une question sur NY. Je jette un coup d'oeil à ma montre, le vol ne sera plus très long. "On dort sur place et on repart demain. C'est qu'on a un peu des cours..." N'oublions pas que nous sommes étudiants, même si je suis en dernière année. Et que je passe plus de temps sur ma thèse de fin d'études et sur mon boulot pour l'entreprise que sur mes cours, il faut l'avouer... Je saisis la main de ma belle blonde quand elle m'avoue avoir peur des trous d'air. "C'est pas grave, c'est vraiment rien tu sais ? Et il reste moins de 20 min de vol..." Comme pour lui changer les idées, je l'embrasse tendrement. Ca devrait lui faire oublier sa peur, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, c'était juste une blague ? Elle n'avait jamais bavé ? Mais quel enquiquineur de service. Elle le regarda outrée et lui mit une petite tape sur le bras, comme le font les filles embetées par les mecs quoi. "T'es pas drôle ! J'ai eu peur ! Tu me revaudras ça Johanson !" Elle croisa les bras et fit mine de bouder. Genre trois secondes. "Sexy en toute circonstance, c'est vrai, tu trouves ?" Ouais, comment faire craquer en femme en trois secondes. Niels aurait pu écrire un livre, ce serait devenu un best seller. "Mmh j'espère bien que t'as pas besoin d'une écharpe pour penser à moi." Ils étaient trop mignons tous les deux. Un vrai conte de fée pour le moment. "Des cours ? Mais tu sais qu'en moins de 30 secondes, je peux falsifier les fiches de présence et faire comme si on était à Harvard ..." Ouh la vilaine fille, elle était prête à mettre ses principes de côté juste pour pouvoir rester un jour de plus avec Niels à New York. Toujours utile d'avoir une hackeuse avec soi. "Puis y a des choses mille fois plus intéressantes que les cours." Le winthrop l'embrassa, histoire lui faire oublier les trous d'air. Elle avait l'impression d'embrassre son copain au beau milieu d'une séquence de bateau pirate dans un parc d'attraction, ce qui était assez bizarre, en fait. Mais ça eut l'effet escompté. Ils arrivèrent rapidement au sol, récupérèrent leurs affaires et gagnèrent l'aéroport où ils passèrent tous les controles interminables, avant de se retrouver enfin à la sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)