Invité
est en ligne
Invité
Alexia et Niels ✖ Aujourd'hui, je me lève aux aurores pour me rendre à la Dunster House. J'ai prévenu Alexia hier qu'elle devait préparer quelques affaires et que je viendrai la chercher tôt pour lui faire une surprise. Et pour être tôt, il est tôt : 7h du mat' ! Je suis tout excité par la surprise que je lui réserve et encore plus heureux de revoir ma copine. Avec cette histoire d'entrée en bourse, on a pas pu trop se voir, ou alors, c'était pour parler boulot, et tout. On a finalement fini par y arriver, même si Andrew était pas vraiment présent, à cause de ses problèmes personnels et tout... Quoi qu'il en soit, je m'infiltre donc dans la DH et me rends jusqu'à la chambre que ma copine partage avec sa coloc. Quelle chance, elle m'attend devant sa chambre, tout sourire, j'aurai pas à la tirer du lit. Je m'approche d'elle et je souffle : "Salut..." Puis je l'embrasse, passant mes bras autour de sa taille. Ca fait maintenant plus d'un mois qu'on est ensemble et je peux plus me passer d'elle, de sa présence, de son sourire et tout et tout... Je sens mon coeur battre fort dans ma poitrine. "Prête pour ta surprise mon coeur ?" Je lui prends la main, et je l'entraîne à l'extérieur de la maison de sa confrérie, jusqu'à la voiture. Et maintenant, direction l'aéroport. Je souris alors que je prends le volant, Alexia n'a aucune idée de l'endroit où nous allons.
(Invité)