Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEulio ◄ manger comme des gros aujourd'hui - Page 2

Eulio ◄ manger comme des gros aujourd'hui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’il était toujours heureux de me voir, surtout quand je lui offrais quelque chose en fait. Il est comme moi après tout, un fils de riche, il n’a pas l’habitude qu’on lui offre quelque chose… Comme moi en fait, on ne m’offre plus rien maintenant, je l’achète par moi-même. Ah ouais ? Tu étais peut-être en cours… Je t’ai dérangé alors ? dis-je en l’interrogeant du regard alors que je viens déguster mon mini wrap tranquillement tout en le regardant manger sa salade qui n’est bien sûr pas fraîche. Je souris en voyant la tête qu’il fait quand je lui parle du coca coupé avec de l’eau. Il a l’air quelque peu déçu. C’est une nourriture pour les pauvres comme tu le dis si bien. dis-je avant de lui faire un clin d’œil. Je continue de bouffer ma mal bouffe tout en l’écoutant parler comme toujours. Elle peut me faire de la concurrence dans quel sens ? dis-je en souriant toujours. Ma voiture était pas mal aussi mais j’évitais d’utiliser l’argent de papa en ce moment surtout depuis que je sais que j’ai une nouvelle fiancé de prévu… Pour mon plus grand malheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il l'avait dérangé ? Il rigolait ! C'était une libération sans nom ! « J'ai passé ma journée au labo, à mater des cellules cancéreuses et des neurones morts donc j'dirai plutôt que tu m'as sauvé » détailla-t-il avec un amer goût dans sa voix. C'est vrai que son stage était un peu dégueulasse des fois, et que l'ennui le gagnait beaucoup. mais était-ce sa faute d'être une excellent étudiant qui retenait tout très vite ? Puis il n'avait plus de distractions aussi, plus de copains pour venir le détourner de son sérieux dans les études. Juste des plans culs, et encore, y'avait pas grand monde au portillon en ce moment. Mais la voiture intéressa davantage Elio. Fils de Papa Ferrari, normal que cette discussion lintéresse un minimum ! « Disons qu'elle est plus bien sportive que tu ne le seras jamais » se marra-t-il en se saisissant de quelques frites qu'il vint gober. La sauce qui trônait à côté de lui ne lui donnait pas du tout envie. Il l'aurait bien renvoyer en salle mais Elio venait de lui confirmer que c'était un lieu de pauvre ici. Enfin, il passait quand même un bon moment. « Sinan, ton père va bien ? » demanda l'allemand avant de se réfugier dans son Coca, mordillant sa paille en attendant une réponse de la part du beau brun. Allez, il voulait savoir si Papa Ferrari avait encore quelques plans tordus en tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais prendre la grosse tête s’il continuait de me dire que j’étais son sauveur. Je souris finalement et continue de manger en le regardant. J’étais aussi en train de bosser mais mon ventre n’a pas tenu, on va dire que c’est mon estomac qui nous a sauvé alors. dis-je avec un sourire au coin. Je lui fais un sourire au coin moqueur quand il dit que sa voiture est plus sportive que je ne le serai jamais, cela fait bien longtemps qu’il ne m’a pas testé alors comment peut-il dire cela ? Je suis l’héritier Ferrari, les voitures cela me connait je vis dedans depuis que je suis né après tout. Une Ferrari j’imagine ? N’ose même pas me dire que tu vas voir la concurrence … N’oublie pas que cela fait un moment que tu ne m’as pas consommé mon petit. dis-je en levant plusieurs fois mes sourcils avec un sourire coquin. Je perdis mon sourire quand il commence à me parler de mon père, pourquoi faut-il toujours qu’ils choisissent les mauvais sujets en ce moment. Il a cassé mes fiançailles avec Siam pour pouvoir me refiancer avec une totale inconnu… Calypso une dunster… Sérieusement, il va réussir à me foutre la paix un jour ? Et si je veux épouser un homme moi hein ? dis-je en prenant de mes frites pour me les mettre en bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene s'était imaginé que c'était par bonté de coeur q'Elio l'avait convié, qu'il voulait vraiment le voir. Beh au final c'était juste que son ventre gargouillait de trop ! Beaucoup moins glamour que ça n'aurait pu l'être, mais au moins, ils étaient là entrain de manger des frites et à boire du coca. Bon okay, pas glamour du tout ! « Ravi d'être ton partenaire de mal bouffe ! Faudra juste que je perde ces quelques kilogrammes que je m'enfile » se réjouit l'allemand avant de faire la moue en pensant à son petit bidon. « Car ouais, je trouve pas ça dégoûtant » avoua-t-il à demi-mot, la voix basse pour pas que l'on puisse l'entendre. Manquerait plus qu'on s'aperçoive qu'il se délectait de ses nuggets ! Voilà, voilà qu'il s'appropriait le vocabulaire maintenant ! Décidément, c'était une contagion ce truc. « C'est vrai que ton levier de vitesse me manque » fit-il taquin. Il était peut-être raffiné mais il pouvait se montrer d'une certaine grossièreté aussi ! Et enfin la discussion prenait un nouveau tournant, bien que le Mather adorait faire diverses allusions sur ce que lui et Elio pourraient faire. Le papa d'Elio avait eu la bonne/mauvaise idée de contrôler la vie de son fils. Le pauvre quand même, surtout qu'avec Calypso il était pas gâté ! Une remarque qu'il se dépêcha de partager. « Calypso, quelle conne » pesta-t-il, tournant légèrement le visage comme pour montrer sa désapprobation. Il ne voulait même pas y penser. Son Elio avec cette sorcière .. « Grave, dis à ton père qu'on peut se marier nous ! » ricana Eugene, même s'il n'aurait pas vu d'inconvénient à porter le nom Ferrari. Ça ouvrait bien plus de porte que Venteiheimer, pour sûr. Mais bon, c'était aussi bien comme ça, car Eugene s'imaginait Elio finir avec une nana de toute façon, et lui, il serait le parrain de leur gosse. Aha, il s'imaginait déjà els réunions de famille où il pourrait causer avec sa future femme de ses compétences !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne blague comme si il avait vraiment quelque chose à perdre. Il ne fallait pas non plus me prendre pour un abruti hein. Bref dans tous les cas, je m’en foutais un peu. On irait faire du sport ensemble pour qu’il perde le peu de graisse qu’il a sur son ventre. On ira faire du sport ensemble alors, t’es sportif au moins ? dis-je avec un petit sourire au coin moqueur. Je pouffe de rire en l’entendant parler de mon levier de vitesse, sérieusement il est d’un charme ce mec. Je comprends pourquoi il est un mather. J’imagine bien qu’il doit te manquer. dis-je en souriant tout en continuant de manger. La conversation se tourna vers mon père qui s’est mis en tête d’épouser Calypso une fille de l’université, sûrement pour être proche de la mafia … Je n’en savais rien et cela m’importait peu je dois bien l’avouer. De ce que j’ai vu d’elle, elle a l’air plutôt gentille comme fille mais je ne la connais pas après tout. Pourquoi la détestes-tu mon gegene ? dis-je en arquant un sourcil pour le questionner. Je souris en l’entendant dire qu’on pourrait se marier lui et moi, c’est possible on pourrait le faire mais est-ce que je pourrais supporter mon gégène ? J’en doute un peu je dois bien le dire. Elle est mariée avec une fille en plus, je peux très bien le faire avec toi. T’en penses quoi gégène ? T’as envie de porter le nom Ferrari ? dis-je avec un grand sourire. C’est un nom de famille lourd à porter, je dois bien l’avouer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre sportif n'avait jamais été un de ses objectifs. Etre beau oui, être plaisant, et surtout déplaisant, aussi. Etre sportif et musclé nan, mais bon, ça pourrait changer ça aussi ! Il pourrait attirer encore plus de garçons s'il se pavanait avec son attirail de soldat GI Joe. Comme Elio quoi. « J'ai l'esprit d'un sportif, et j'ai l'endurance, ça compte pas pour du beurre ! » confirma-t-il, en mordant sa petite paille tout en sirotant son coca. Voilà, rendez-vous pris donc. Mais encore une fois il rigola de plus bel lorsqu'Eio rentrait dans son jeu. Un jour, il allait falloir qu'ils s'en occupent de ça, et vite, car ces diverses allusions nourrissaient une certaine envie tout de même ! Mais de peur de paraître trop évidemment guidé par ses pulsions, il ne voulait pas paraître trop facile, il préféra ne pas noter, oublier le levier le vitesse pour se venger sur ses nuggets. Mais son silence ne fut que de courte durée lorsqu'il entendit un qualificatif qui lui paraissait erroné concernant Calypso. « C'est une barbare, une dégueulasse ! L'autre fois elle m'a toussé au visage dans le seul but de me faire bouffer ses microbes dégueulasses ! » l'informa-t-il, totalement outragé par l'affaire. « Je te jure, ton père va regretter son choix ! Puis ouais, elle est tellement tarée qu'elle a décidé de se marier par amitié ! » commenta-t-il, sans lâcher son expression passablement choqué. Voilà, il avait évacué ce qu'il avait à dire sur cette fille, il pouvait maintenant se renfoncer dans son siège. Il reprit néanmoins, de manière plus calme, et plus coquine: « Va falloir que tu t'amuses avant qu'on te passe la bague au doigt alors ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec a toujours réussi à sortir des conneries plus grosse que lui, il n’avait pas l’esprit sportif. Il n’avait même pas le corps sportif mais bon, j’arriverai peut-être un jour ou l’autre à mettre un peu de muscle sur ce corps tout fin. Bien sûr, je te crois gégène. dis-je avec un sourire au coin moqueur. On ne parlera pas de notre petite discussion qu’on vient d’avoir, cela pourrait être gênant. Mais cela fait plaisir au final de voir que rien n’a changé entre nous. Je souris quand la conversation se tourne vers ma nouvelle fiancée. Il semble vraiment ne pas l’apprécier et moi je ne peux rien dire puisque je ne la connais pas. Je te reconnais bien là mon petit gégène… dis-je en rigolant légèrement alors que je continuais de manger en le regardant. Je faillis m’étouffer quand il me parle de s’amuser avant qu’on ne me passe la bague au doigt. Je ne compte pas me marier et tu le sais très bien, je ne suis pas fait pour cela pour le moment. J’ai toujours été l’électron libre de la famille, cela ne va pas changer de ci-tôt. dis-je en approuvant de la tête sûr de moi. Surtout qu’au final, je pensais toujours un peu à Siam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelque chose de grisant une fois qu'on se calmait. la minute d'avant, il avait pu montrer son indignation au sujet de cette union, mais dès lors qu'il eut fini sa phrase, il devait bien se résoudre à baisser le volume et à ravaler son dégoût. Classe. Il finit donc son repas McDo et refusa d'imaginer plus en détail le mariage Elio-Calypso. Quoi qu'en fin de compte, la seule chose qui l'amuserait vraiment dans cette histoire, ce serait de se lever lors de l'habituel « Qu'il parle à présent ou se taise à jamais ! ». Mais c'est tout. « Bien, j'aime entendre ça » conclut-il en s'essuyant les mains avec sa petite serviette en papier. En papier quoi, même pas du joli tissu pour nettoyer ces doigts si délicats ! « Bon, grosse bouffe, merci pour le repas » finit-il enfin par le remercier, bien que ça ne lui aurait pas écorcher la langue de le faire plus tôt. « En général je ramène le mec chez moi après qu'il m'ait payé à manger, mais autant te dire que toi tu me dégoûtes ! » se mit-il à ricaner, sachant qu'il allait piquer au vif la fierté de l'Italien. Il ne savait plus quoi dire, alors, pour ne pas changer, autant raconter des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris doucement en l’entendant parler de la dernière phrase que le prête dit durant la cérémonie. Je lève les yeux au ciel et finit finalement mon repas, j’étais plein pour sûr et je pense avoir juste assez faim pour ce soir. Oui, je suis un homme, je suis aussi sportif donc forcément j’ai besoin de beaucoup de chose pour être en forme donc je mange énormément… Autant pour moi. Mais de rien mon chaton, t’es aussi une grosse bouffe mon chat. dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je commence à préparer mon plateau pour aller jeter tout à la poubelle. Je relève la tête en l’entendant dire que généralement il amenait les mecs dans son appart comme pour un remerciement. Genre je le dégoûtais, je fis une grimace et hausse les épaules avant de me lever jeter mon plateau. Tu t’es regarder un peu vieux rat, entre nous celui qui doit dégoûter le plus ici c’est toi. dis-je avec un sourire au coin avant de remettre ma veste et de prendre mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, ils auraient pu s'éterniser sur leur lieux de repas ces deux-là. Etant actuellement dans un McDonald's, où la règle d'or était de manger plus vite que de raison, cela était impossible. puis l'atmosphère laissait à désirer, et les gens, et l'odeur. Rien de bien propice à une bonne camaraderie. Et surtout, Eugene n'allait pas tarder à bouder. Cette histoire de mariage arrangé ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. Sans mettre Elio dans la confidence, il avait déjà décidé de prendre les choses en mains. Il allait rendre service à son pote en sabotant la chose, et se rendre service en ne le voyant pas caser de suite. On pouvait appeler ça de la jalousie ouais, mal placée et venant de nul part. Marié, il ne l'appellerait plus mon chat ! Ce mot fit d'ailleurs sourire d'amusement le Mather, ça faisait un moment qu'on ne lui avait pas donné un nom d'animal qui soit plus plaisant que hyène, chacal ou charognard. Comme pour porter un toast, il termina son Coca et se leva. Il commença à s'en aller lorsqu'on lui fit remarquer qu'il devait ranger son plateau. What ? « Et je dois aussi venir tenir la caisse ? C'est votre boulot tout ça » fit-il, en levant les yeux au ciel. Certaines choses ne changeraient jamais, et bien qu'Eugene ait pu voir l'établissement d'un autre oeil, il ne se rabaisserait pas à faire le travail d'un autre, sous les yeux de personnes qu'on ne fréquentait pas. « C'est ta mère qu'est dégoûtante » ajouta-t-il à l'attention du Winthrop, n'ayant absolument pas oublié ce qu'il venait de lui dire. Nah mé oh ! <:blockquote>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)