Invité
est en ligne
Invité
Ce cours pouvait être passionnant par moment, mais aujourd’hui cela ne semblait pas être le cas. Ou alors, c’est à cause de mon ventre qui n’arrête pas de crier famine et qui m’empêche de me concentré et ainsi d’apprécier le cours. Je finis par me lever avant tout le monde pour sortir de cours avec mon sac, j’aurais peut-être dû manger quelque chose ce matin, j’aurais réussi à finir mon cours avant que monsieur le crevard se réveille aussi rapidement. J’avais envie de gras dans le pire des cas, j’irais courir ce soir pour perdre tout ce que je vais prendre au Macdo. Oui, j’allais manger comme un gros aujourd’hui et je l’assumais totalement. Vu l’heure qu’il était, il n’allait pas y avoir grand monde au fast-food pour mon plus grand bonheur, je n’aime pas spécialement attendre. Je rentre dans le restaurant rapide et me dirige vers la caisse, je n’attendis que quelques minutes avant de finalement passer. Je commande un maxi menu American bacon avec frite et coca, sans oublié le petit wrap, les 6 nuggets et le macflurry m&m’s a prendre plus tard. Quand je dis que je vais manger comme un gros, c’est ce que je vais vraiment faire. Je vais m’installé à une table et prend mon portable pour finalement prendre mon plateau en photo et l’envoyer à Eugene avec un petit mot : « t’as pas envie de venir me rejoindre là ? C’est moi qui paye. » Le connaissant, il allait vite ramener son petit cul.
(Invité)