Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelio l. ferrari (v2) - Page 29
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

elio l. ferrari (v2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:bonjour - je fantasme - au revoir. :sifle: elio l. ferrari (v2) - Page 29 152426858 :hum: :heaart:

:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska t'as vendu, j'suis obligée de venir te demander un lien du coup elio l. ferrari (v2) - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen E. Wild a écrit:italie + la gentillesse dont il fait preuve + will, voilà je devais me pointer elio l. ferrari (v2) - Page 29 1881463262
après, je n'ai pas d'idée précise, mais je pense que de base amen pourrait avoir une mauvaise opinion de lui, par rapport aux bruits qui courent, même si elle continuerait de penser que le mieux est de se faire une idée par elle-même. hum.. comme il sort beaucoup, on pourrait partir de là. amen se serrait retrouvé à une soirée un peu contre son gré et idk, elio aurait pu être dans un sale état et lui tourné autour un peu. du coup, elle s'occuperait de lui durant le reste de la soirée, parce qu'il est bien éméché et qu'elle est bien trop gentille. elle l'aurait carrément mis au lit et se serait endormie aussi, épuisé d'avoir dû faire attention à lui. là, je ne sais pas comment on pourrait tourner ça.. tout dépend de si tu vois plus du positif ou du negatif avec amen elio l. ferrari (v2) - Page 29 1616978029

ça peut le faire même s'il n'est pas souvent bourré :sifle: elio aurait pu croire peut-être qu'il avait couché avec elle et il se serait senti assez mal parce que voilà... C'est pas son genre de faire cela quand il est sous l'effet de l'alcool. Donc il se serait excusé peut-être ou un truc comme cela elio l. ferrari (v2) - Page 29 1616978029 et elle lui aurait dit que ce n'était pas cela.

C. Billie Hermès a écrit:Alaska t'as vendu, j'suis obligée de venir te demander un lien du coup elio l. ferrari (v2) - Page 29 387742012

elle m'a vendu comment ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi t'étais beau et sexy, mais que j'avais pas le droit de beaucoup baver elio l. ferrari (v2) - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis comme cela :sifle:
Tu recherches quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elio l. ferrari (v2) - Page 29 1616978029
Billie n'a pas encore de meilleur ami, ni même de coup de coeur, puisque de toute façon elle n'a plus trop envie d'offrir son amour à un gars, n'importe lequel. Elle pense que tous les mecs sont des sales types depuis qu'elle a trouvé son premier amour dans les bras de sa meilleure amie elio l. ferrari (v2) - Page 29 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio va bientôt se mettre en couple avec eugene elio l. ferrari (v2) - Page 29 1616978029
mais pourquoi pas un coup de coeur amical ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es jamais revenue dans ma fiche n'empêche que j'voulais mon lien moi :TT: :TT: Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohmygod, j'ai totalement oublié :(
on était où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tu me parlais de la prendre sous son aile et de l'emmener en road trip et après j'arrive pas trop à comprendre où on voulait en venir mais c'était positif en tout cas elio l. ferrari (v2) - Page 29 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)