Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelio l. ferrari (v2) - Page 18
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

elio l. ferrari (v2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas? T'peux m'en dire un peu plus sur Elio, manière que je cherche une petite histoire sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:
Elio L. Ferrari a écrit:

Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:Merci bien elio l. ferrari (v2) - Page 18 152426858

J'ai une idée ! hanwii Irina est connue pour être la boulette de la Lowell House et comme elle n'est jamais sortie avec quelqu'un, elle ne sait pas comme s'y prendre pour draguer ou des trucs dans le genre donc on pourrait dire qu'elle serait la fille complètement tarée qui tourne autre d'Elio ? elio l. ferrari (v2) - Page 18 1881463262 Et comme non seulement elle est folle, mais qu'en plus c'est une boulette : ça pourrait être pas mal à jouer ! elio l. ferrari (v2) - Page 18 3850463188 elio l. ferrari (v2) - Page 18 1881463262

ça peut être amusant à jouer en effet :loukas: surtout quand mes deux prétendantes vont le savoir ahahah ça va mettre encore plus d'ambiance j'aime cela :sifle:

Yeaaaah elio l. ferrari (v2) - Page 18 1881463262 Donc on fait ça ! elio l. ferrari (v2) - Page 18 1508216586

Au final j'me suis trouvé un lien love donc ça marche plus :TT: A moins qu'on mette ça au passé ? elio l. ferrari (v2) - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au passé alors ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux elio l. ferrari (v2) - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur elio l. ferrari (v2) - Page 18 3850463188
Une idee ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'viens en touriste elio l. ferrari (v2) - Page 18 1365124802 tu cherches des trucs en particulier? elio l. ferrari (v2) - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennemie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si tu veux ça avec cora faudra trouver une vraiment bonne raison pour qu'ils se détestent vu que cora est pas du genre à détester les gens elio l. ferrari (v2) - Page 18 3997999705 elio l. ferrari (v2) - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je sais pas alors elio l. ferrari (v2) - Page 18 1616978029
Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop, rien de particulier elio l. ferrari (v2) - Page 18 1881463262 boulet bonjour elio l. ferrari (v2) - Page 18 2157042859
du coup tu me passes une description d'elio? que j'essaye de nous trouver quelque chose et tiens celle de cora en cas si une idée te viens elio l. ferrari (v2) - Page 18 3997999705

elle vient de new york ayant vécue jusqu'à ses seize ans dans le quartier de brooklynn • elle vient d'une famille assez modeste • sa mère est morte lors d'un accident de voiture quand elle avait dix ans • après la mort de sa mère son père est devenue alcoolique et violant, c'est pour ça qu'il ne s'empêchait pas de lever la main sur cora qui était bien trop le portrait crachée de sa défunte femme • l'un de ses professeurs du lycée a découvert ses blessures pour qu'ensuite son père passe devant les tribunaux, cora est donc ensuite envoyée avec son frère chez sa tante à cambridge à l'age de seize ans • elle a toujours rêvée d'être connue c'est pour ça qu'elle a fait plusieurs casting se retrouvant alors présentatrice d'un jeu télé sur une grande chaîne américaine • elle ne parle à personne de son passée • elle a du mal à faire confiance aux gens • il est rare de ne pas la voir sourire ou rire, elle essaye de toujours montrer sa bonne humeur pour ne pas redevenir cette enfant dépressive qu'elle était lorsque son père l'a battait • elle n'est jamais sérieuse et elle adore faire des blagues • elle est fan de mode ce qui fait qu'elle prend toujours soin de son apparence • elle est nulle avec les garçons, elle ne sait jamais comment s'y prendre et c'est pour ça qu'elle est toujours vierge • son frère est mort pendant l'accident de la bombe ce qu'elle a du mal à endurer • elle fait des études de multimédia en majeur et du journalisme en mineur • de caractère elle est joyeuse, souriante, blagueuse, sincère, loyale, mystérieuse, boudeuse, emmerdante, timide avec les hommes, mature, maniaque, coquette, perfectionniste, franche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)