Invité
est en ligne
Invité
J'ai voulu être sympa deux minutes avec lui, visiblement ça ne semble pas être réciproque, alors autant arrêter maintenant. Il préfère peut-être qu'on se foute sur la gueule, dans ce cas très bien j'attendrais que monsieur soit guérit.. Quoi qu’au final j'en sais rien, j'ai envie de passer à autre chose, certes jamais je ne pourrais encadrer sa sale tronche mais je peux tout de même faire un effort et éviter qu'on se saute à la gorge au moindre accrochage. Bref, je m'installais au pied de mon lit jusqu'à ce qu'il décide enfin de m'avouer le nom de sa copine.. Leevy, j'étais sur le cul. Je ne savais pas que la blondinette sortait avec ce type, comme quoi on est surpris de jour en jour ici. Sauf que pour le coup je ne répondais rien, j'envoyais quelques messages en voyant Royce s'allonger dans son lit, m'avouant être dans la merde. C'est ça de sortir avec une mafieuse. Disais-je en souriant dans mon coin. Mine de rien le frère de Leevy ne l'a pas raté, j'ai limite de la pitié pour lui mais dans un sens ça me fait plaisir, c'est une sorte de vengeance personnellement de voir Royce morfler autant. Par contre pour le coup je commençais à me poser des questions, surtout vis-à-vis de Sharon. Est-ce qu'elle est au courant de tout ça ? Parce que j'ai aucune envie que quelque chose lui arrive à cause de lui, à cause de ses emmerdes avec sa belle famille. Qu'est-ce que t'as foutu pour énerver un mafieux ? Lui demandais-je en m'installant dans mon lit. Je serais jamais pote avec Royce, je suis du genre rancunier mais je peux faire un effort, car de toute évidence le meilleur pote de mon ex a des emmerdes avec la mafia et j'espère que ça ne retombera pas sur les proches de Royce.. Surtout Sharon.
(Invité)