Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce - Get out of my room , asshole. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Royce - Get out of my room , asshole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voulu être sympa deux minutes avec lui, visiblement ça ne semble pas être réciproque, alors autant arrêter maintenant. Il préfère peut-être qu'on se foute sur la gueule, dans ce cas très bien j'attendrais que monsieur soit guérit.. Quoi qu’au final j'en sais rien, j'ai envie de passer à autre chose, certes jamais je ne pourrais encadrer sa sale tronche mais je peux tout de même faire un effort et éviter qu'on se saute à la gorge au moindre accrochage. Bref, je m'installais au pied de mon lit jusqu'à ce qu'il décide enfin de m'avouer le nom de sa copine.. Leevy, j'étais sur le cul. Je ne savais pas que la blondinette sortait avec ce type, comme quoi on est surpris de jour en jour ici. Sauf que pour le coup je ne répondais rien, j'envoyais quelques messages en voyant Royce s'allonger dans son lit, m'avouant être dans la merde. C'est ça de sortir avec une mafieuse. Disais-je en souriant dans mon coin. Mine de rien le frère de Leevy ne l'a pas raté, j'ai limite de la pitié pour lui mais dans un sens ça me fait plaisir, c'est une sorte de vengeance personnellement de voir Royce morfler autant. Par contre pour le coup je commençais à me poser des questions, surtout vis-à-vis de Sharon. Est-ce qu'elle est au courant de tout ça ? Parce que j'ai aucune envie que quelque chose lui arrive à cause de lui, à cause de ses emmerdes avec sa belle famille. Qu'est-ce que t'as foutu pour énerver un mafieux ? Lui demandais-je en m'installant dans mon lit. Je serais jamais pote avec Royce, je suis du genre rancunier mais je peux faire un effort, car de toute évidence le meilleur pote de mon ex a des emmerdes avec la mafia et j'espère que ça ne retombera pas sur les proches de Royce.. Surtout Sharon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais pas vraiment compte que j'étais en train de parler tranquille avec Nikolaï, le mec qui avait failli ne plus avoir de nez par ma faute. Je comprenais pas trop pourquoi il s'inquiétait tant pour moi. C'est vrai, après tout je lui avais cherché les emmerdes sans qu'il le demande. Je me redressais de mon lit en fronçant les sourcils. Pardon? comment est-ce qu'il la connaissait? C'était... arg, ça m'énervait du plus haut point. Et s'il lui voulait du mal? Je pouvais pas tolérer cela. Je devais savoir ce qu'il savait sur elle. Comment tu l'as connais? demandais-je comme si c'était une simple question alors que je pétais un câble à l'intérieure. Je soupirais. Est-ce que je devais vraiment lui dire la raison? Non, c'était beaucoup trop dangereux. C'était un bon moyen pour me foutre en taule s'il en avait l'occasion et voyez-vous, j'ai aucune envie de me retrouver derrière les barreaux. Je refusais de lui balancer la vérité, même à Wade et Sharon je ne leur avais rien dit. Ils ne savaient pas que je fréquentais  la mafia et qu'il y a deux mois, j'avais une arme contre ma tempe. C'était trop fou, ils me prendraient pour un fou. Laisse tomber, tu veux? J'ai pas envie de parler de ça. c'était clair, c'était net, maintenant salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'irais pas jusqu'à dire que Leevy est une très grande amie, à vrai dire ça fait quelques temps qu'on ne s'est plus revu mais depuis le Summer Camp j'avoue que j'aime bien cette blondinette, je crois que son seul défaut c'est de sortir avec un pareil trou du cul. C'est une amie, ouais je suis pas si insociable que ça finalement. disais-je assez froidement pour le coup. C'est quand même fou, je peux pas blairer ce type mais pourtant je suis sorti avec sa meilleure amie et je m'entends bien avec sa meuf, si ça se trouve avec un peu d'effort de part et d'autre on arriverait à bien s'entendre mais ça, c'est trop me demander. Finalement monsieur refusa de m'en dire plus sur ses problèmes avec la mafia, en soi je m'en fiche un peu, si je voulais savoir tout ça c'est en partie pour mon ex j'ai aucune envie que ça lui retombe dessus par sa faute. Ok, puis je dois voir le bon côté des choses, si tu te fais buter j'aurais la chambre pour moi tout seul. disais-je avec un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres, l'effet du joint est toujours présent visiblement .. Mais que tes conneries ne retombent pas sur Sharon ok ? lui disais-je cette fois-ci très sérieusement. Je ne suis plus avec sa meilleure amie mais c'est pas pour autant qu'elle compte plus pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis? Sérieusement? Donc Leevy appréciait ce mec? J'avais envie de rire. Si jamais la blondinette était au courant qu'on s'aimait pas et qu'on se tapait souvent sur la gueule, elle verrait Nikolai d'un autre oeil, croyez-moi. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait exactement? Je fis mine d'être plié de rire à sa petite vanne de merde. C'est sure que si je meurs il aura la chambre pour lui tout seul. Sauf que déjà, je venais rarement ici, juste pour travailler ou pour venir chercher mes affaires de football. Leevy m'avait en quelques sortes proposé d'aménager avec elle dans un appartement donc tant mieux si je quitte ce trou. T'es vraiment trop drôle. Nikolai me parla ensuite de Sharon. Pourquoi est-ce qu'il parlait encore d'elle? Il l'aimait toujours ou quoi? Je me redressais, attrapant quelques affaires à terre pour les fourrer dans mon sac. J'avais envie d'aller voir Tessy. Sharon n'est pas au courant et elle le sera jamais. ma petite soeur avait entendu une conversation entre Leevy et moi -petite fouineuse- et depuis elle était au courant et notre relation frère/soeur ne tenait plus qu'à un fil. Je devais régler tout ça. Je me levais pour lui faire face. Quant à toi, garde bien tes distances avec ma meuf c'est clair? lui lançais-je avec mon regard méchant. Il savait que si j'avais envie de lui taper sur la gueule, ça arrivera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien que Sharon ne sera jamais au courant, c'est pas parce qu'on est sépara qu'elle ne compte plus pour moi, j'ai aucune envie qu'elle soit confronté aux emmerdes de son crétin de meilleur ami. D'ailleurs sa petite menace me fit soupirer de désespoir, c'est officiel personne ne pourra sauver ce type beaucoup trop con pour s'en sortir. Oh arrête je tremble. disais-je en me foutant royalement de sa gueule. Putain j'y crois pas j'essaie d'être un minimum sympa avec cette tête de con et la seule chose qu'il trouve à faire, c'est de me menacer si jamais j'approche de sa meuf. Il sait peut-être se battre mais moi aussi, s'il veut en découdre cette fois-ci je ne compte pas retenir mes coups, bien que très franchement ce soir il faisait bien trop peine à voir pour que j'ose lever la main sur cet idiot de première. Mec tu te sens peut-être fort ou que sais-je parce que tu m'as fait bouffer le mur au Summer Camp, mais crois-moi si tu me cherches vraiment, Sharon ou pas Sharon je te jure que tu vas autant morfler que j'ai morflé la dernière fois. disais-je assez froidement en voyant Royce ranger ses affaires, très certainement sur le point de sortir. Tant mieux, moins je vois sa tête de con mieux je me porte. Ferme la porte derrière toi, connard. soufflais-je en me penchant vers ma table de nuit, fouinant dans mes affaires à la recherche de mon paquet de clopes, je suis encore défoncé on va éviter un deuxième joint aussi rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais plus partie de la mafia, j'y ai trop risqué ma vie. J'ai failli crevé plus d'une fois et à chaque fois j'ai eu de la chance et je venais d'en payer les conséquences. En aucun cas je voulais mettre Sharon au courant. C'est trash de me dire que son ex que je déteste était au courant de mes petites affaires et pas elle. Je le regardais un train de fumer son joint et je souris faussement. T'en fais pas, j'ai d'autres chats à fouetter. bah oui, c'était pas le seul mec que je supportais pas, il y en avait d'autre. J'avais pas envie de me battre encore une fois avec lui. On a déjà eu assez d'emmerdes comme ça non? J'avais le sang chaud, j'étais né pour régler mes comptes avec les poings, mais je pouvais quand même faire quelques efforts. Je le mettais en garde de ne pas approcher Leevy. Moi j'ai pas fais de mal à Sharon ou à son ex, donc qu'il reste tranquille avec blondie. Je prenais mon sac, hors de question de passer la nuit ici. Je ne me retournais pas même si j'avais envie de lui sauter au cou. Il m'insultait, putain il était trop def ça faisait pitié. Surveille ton langage Khalski, je te trouve bien grossier. histoire de me foutre un peu de sa gueule. Je claquais la porte derrière-moi et je décidais d'aller chez ma soeur. J'avais tellement de choses à rattraper.

hs: rp fini? Royce - Get out of my room , asshole. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fiche que Royce trafique avec la mafia, je m'en fiche qu'il soit le meilleur ami de mon ex et le mec de ma pote, mais ça m'énerve de devoir partager cette foutue chambre avec lui, heureusement qu'il n'est pas souvent là. Au pire quand il viendra dormir dans le coin j'irais me réfugier chez Maggie, certes je ne sais pas ce qui se passe avec la lowell mais peu importe. Bref je soupirais devant sa remarque, mine de rien ce mec ne se prend pas pour une merde et je crois que c'est ça qui m'énerve le plus chez lui. Il n'est pas au dessus des autres et encore moins de moi. Lorsqu'il commença à quitter la chambre je coinçais mon joint entre mes lèvres et fit un magnifique doigt d'honneur à ce très cher Roycounet. Je t'emmerde. disais-je entre deux taffes, ce mec me fait vraiment pitié. Finalement une fois sortie de la chambre, je souriais nerveusement en m’allongeant dans mon lit, fixant le plafond en marmonnant un simple .. Pauvre con. Bien heureux que ce trou du cul ait quitté la chambre avant que ça dégénère, je me serai fait un malin plaisir de lui refaire le portrait. Bref, au moins à présent j'étais tranquille.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)