Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je suis exténué, j'en ai marre, je suis fatigué, les filles me fatiguent. Bref j'entrais dans ma chambre à la WH allant directement me jeter dans mon lit. Rapidement je posais ma main sur ma commode de nuit afin d'attraper et d'allumer un joint, depuis ma séparation j'ai replongé et c'est aussi bien comme ça. Sans la drogue je ne suis pas sûr de pouvoir résister, pas sûr de pouvoir continuer à avancer, entre le départ de mon père, ma séparation et ce qui m'arrive actuellement avec Maggie, bref la drogue me permet d'évacuer. Je l'allumais, commençant à fumer mon joint dans ma chambre. C'est cool d'avoir un coloc absent, car depuis mon retour dans les chambres de la WH, mon nouveau coloc n'a encore jamais pointé le bout de son nez et c'est mieux comme ça, je n'ai jamais été très sociable. Sauf qu'aujourd'hui quelque chose n'allait pas comme d'habitude, en effet quelques affaires se trouvaient sur le lit à côté du mien, des cahiers, bref le bordel habituel du parfait petit premier de la classe. Je fronçais les sourcils avant de me lever de mon lit, approchant de celui de mon coloc fantôme pour prendre un cahier et lire le nom inscrit dans la première page .. Magyar .. Je fronçais le sourcil, ce nom me dit quelque chose mais je n'arrivais ni à placer un prénom et encore moins un visage. Au même moment la porte de la chambre s'ouvrit sans vraiment que j'y fasse attention, encore perdu dans mes pensées avec mon joint coincé entre mes lèvres.
(Invité)