Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora & Andrew => You've seen a red light here in greenland ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Léonora & Andrew => You've seen a red light here in greenland ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You've seen a red light here in greenland ? ♡

Léonora Aiyana Lockhart & Andrew H.Rosebury

Beaucoup de personnes ne pouvaient pas encadrer Léonora. En même temps, c'était le choix de la demoiselle, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses et rien du tout. C'était une peau de vache, version dure à cuire. Elle montrait qu'elle était un véritable démon aux yeux des autres et elle jouait ça par rapport à son physique, tandis que sa sœur jumelle s'amusait à jouer les anges alors qu'elle était un véritable démon. Pocahontas VS Elsa. Vous voyez le topo ? C'était l'une des raisons qui ont poussé la guerre entre les jumelles Lockhart. Mais ça, peu de personnes le savaient. Léonora n'était pas du genre à se dévoiler aussi facilement et certainement pas à Andrew. Même s'il l'avait surprise en disant qu'il l'avait aperçu à l'hôpital lors de ses stages et qu'il admirait son courage et sa serviabilité. La demoiselle était tout de même étonnée par tout cela. Mais aussi, il l'étonnait d'avantage en discutant avec elle d'une chose très important pour la jeune femme. Elle ne s'était jamais rendue compte qu'Andrew pouvait se montrer si bizarre envers elle, mais c'était une raison de plus pour s'en méfier. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient censés ne pas jouer au copinage. Léonora voyait aussi en Andrew un beau menteur. La jeune femme commençait à ramasser ses affaires après lui avoir dit qu'elle ne voulait pas trop se dévoiler. Elle ne l'appréciait pas du tout, mais voilà. Le jeune homme vint alors l'aider après qu'elle ait finit de parler et elle s'étonna de son geste. Eh beh, il lui arrivait quoi à Andrew ? La brune fronça les sourcils et lui jeta un petit regard méfiant par-dessus sa longue chevelure brune qui lui cachait le visage.
- Attends, me comprendre et à me respecter ? Tu veux vraiment faire ça Winthrop ? Je ne pense pas que je suis assez éduquée pour te respecter, lui fit-elle pour clore le sujet.
Elle fronça d'avantage les sourcils lorsqu'il lui disait que ce qu'elle disait l'intéresser. Elle haussa doucement les épaules et soupira doucement.
- Je vais peut-être fonder une association, mais c'est pas sûre tout ça.
Elle eut ses livres avec l'aide d'Andrew et fit un mouvement avec sa tête pour mieux voir avec ses cheveux. Elle le regarda de nouveau et hocha la tête.
- Merci Andrew, mais il faut vraiment que j'y aille... Gardes mes conseils et parles-en avec Alexys. Je ne sais pas si elle sera d'accord, mais étant donné que je suis sa seule bizut fille, je crois qu'elle sera d'accord.. Mais je ne suis pas sûre. Essayez trouver des idées pour tout ça. Et en tout cas merci pour cette conversation...C'est bizarre, mais c'est plaisant.
Léonora était toujours aussi franche envers tout le monde. La brune tourna le dos à Andrew et marcha rapidement vers la sortie de la Mather House. Il fallait vraiment qu'elle reparte chez elle pour ranger tout ça. C'était la vérité, elle n'avait plus le temps de parler et elle devait réviser et relire ses recherches. Il fallait qu'elle bosse là-dessus et réfléchisse sur tout ça.  

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)