Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora & Andrew => You've seen a red light here in greenland ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Léonora & Andrew => You've seen a red light here in greenland ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You've seen a red light here in greenland ? ♡

Léonora Aiyana Lockhart & Andrew H.Rosebury

Un président français a dit un jour : « Le changement c'est maintenant ! »
Le problème avec Léonora, c'est qu'elle ne voulait pas un grand changement. C'est en rentrant chez les Mathers qu'elle changeait petit à petit. À peine arrivée, elle était déjà en mission de bizutage pour saccagée la Housing Day des Cabots à elle toute seule en colorant les cheveux de trois demoiselles. Léonora n'avait pas prévu d'aider une autre bizut de la même confrérie qu'elle à la course culotte, et surtout la trouvait cool et l'accepter chez elle. C'était fou ça ! Léonora n'avait jamais fait ça à part avec Romy, mais là, Rory était tout le contraire de Romy..Quoique, il y avait des ressemblances, mais bon. Léonora était quelqu'un de solitaire normalement et là, elle ne pouvait plus s'en empêcher de traîner avec des personnes de sa confrérie. De plus, elle avait de plus en plus envie de commettre des actes assez drôles dans les autres maisons. Digne d'une Mather.
Aujourd'hui, Léonora se trouvait à la Mather House parce qu'elle avait oublié de récupérer des livres sur la chirurgie orthopédique. Elle a faillit péter un câble chez elle quand elle n'a rien retrouvé. Mais heureusement, ils étaient à la maison des Mathers, planqués quelques part. Ce n'était pas très intelligent d'oublier ses propres affaires surtout quand ça consistait à ses études majeurs.
Léonora descendit des escaliers, elle n'avait aucune visibilité avec tous ses livres. Elle manqua une marche et faillit tomber en avant, mais elle se rattrapa à la barre. Plusieurs livres tombèrent des escaliers et Léonora se dépêcha pour les ramasser. Il y avait plus d'une dizaines de livres, mais aussi des petits flyers sur le virus du SIDA. Elle faisait quelques recherches sur cette maladie incurable qui a tué sa meilleure amie. Un soupire s'échappa des lèvres de la brune et elle se mit à marmonner.
-Putain, mais c'est pas vrai ! Je n'ai pas de chances en ce moment, fais chier !
Elle était très impolie la demoiselle. En même temps, elle n'écoutait jamais les aldutes lorsqu'elle était enfant.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather House (Harvard University) - CAMBRIDGE (MA)
••• You've seen a red light here in Greenland ? •••

Andrew & Sienna
It’s time to come back to life !  

Andrew se sentait bizarre en ce moment, il en venait même jusqu'à regretter d'avoir fait aussi rapidement son retour à Harvard. Il aurait du attendre encore quelques semaines mais la tentative de suicide d'Aaliyah l'en avait complètement dissuadé. Il ne pouvait tolérer perdre ses enfants, même si ça ne se passait pas si bien que ça avec la future mère ! Voire même pas du tout bien parfois, ils ne cessaient de s'engueuler pour un rien, comme un vieux couple en fin de compte ! Mais Drew ne voulait nullement se mettre en couple avec la jolie Kovalevski, il voulait le retour de Prudence dans sa vie ou encore Amber.... Quoique maintenant une nouvelle fille occupait ses pensées ! Une fille à laquelle il ne se serait jamais réellement attendu en fin de compte. Il fallait qu'il cesse de penser à tout ça, il avait d'autres préoccupations. Qu'importe il devait voir Alexys Carpenter aujourd'hui, ils avaient prévu de se refaire une petite soirée comme au Lord Hobo mais cette fois à la Mather House, c'était donc la raison pour laquelle le Winthrop se trouvait actuellement sur le chemin de la Mather House. Et une fois arrivé à destination, il était vêtu de manière décontractée parce que sinon on aurait cru qu'il était un Eliot. De toute façon quiconque oserait l'attaquer, verrait sa vie défiler rapidement avant de sombrer dans l'oubli. Aujourd'hui, il ne réfléchissait plus ! Il éliminait tous ceux qui osaient trop le défier ! Il venait de demander à un Mather le numéro de la chambre d'Alexys et quand celui-ci eut répondu après une légère hésitation, il se dirigea vers ladite chambre mais il dut soudainement s'arrêter en entendant une voix qui lui était familière même si ça faisait un moment. Léonora... Il vint tout de même l'aider malgré l'animosité qui l'habitait depuis ce qu'ils avaient fait ensemble. " Rien de cassé ? ".

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora continuait de ramasser ses livres qui étaient éparpillés partout sur le sol. Elle ne pensait pas qu'il y en avait tant, mais les feuilles volantes se trouvaient un peu partout aussi. De plus, ses feuilles étaient des fiches de révisions et les recherches sur le SIDA. Elle en avait effectué pendant plusieurs années. Celles où Romy était toujours vivante et continuait à se battre contre cette foutue maladie. Léonora avait admiré son courage, celui de se battre avec le sourire quand elle ne pouvait plus se servir de ses poings. C'était ça le courage et affirmer ce que l'on était. Mais Romy a perdu la bataille, Léonora continuait à survivre dans un monde qui lui était toujours inconnu sans Romy. C'était aussi l'une des raisons du pourquoi elle voulait faire partie des Mathers, pas seulement redevenir la fille d'autrefois ou faire plaisir à elle-même, mais connaître le monde sans Romy. C'était ça l'objectif de cette année.
La jeune femme ramassait ses papiers et ses livres et entendit une voix. Elle fronça les sourcils et leva la tête. Merde ! La voix lui disait quelque chose. La taille, les traits du visage et les yeux du jeune homme qui se tenait face à elle, lui disaient quelque chose. Soudain, son cerveau analysa le tout comme si qu'il venait de créer un portrait robot. La mémoire de Léonora marchait comme ça lorsqu'il fallait reconnaître des gens avec qui elle a vécu une chose. Les souvenirs revenaient petit à petit et soudain elle serra les dents. L'animosité se lit dans son regard brun. Oh oui, elle venait tout juste de le reconnaître. Le silence pesa pendant quelques secondes. Ces derniers temps, Léonora perdait sans doute patience, mais là, elle faisait tout pour contenir son impulsivité. Elle se souvint de ce qui s'est passé trois ans auparavant. C'était loin, mais ça restait au creux de la gorge de la jeune femme.
- Je vais bien, répondit-elle sur un ton poli pour contenir sa colère. Merci de t'intéresser.
C'était bien Andrew qui se tenait face à elle. Léonora l'observa pendant quelques instants avant de ramasser les papiers.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? Ce n'est pas chez toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather House (Harvard University) - CAMBRIDGE (MA) Andrew & Léonora
It’s time to come back to life !  

Depuis son retour à Harvard, le jeune Duc sentait que l'université avait complètement changé ! Ce n'était véritablement plus la même ambiance qu'avant le Summer Camp. En effet c'était bien plus électrique, comme si les gens allaient constamment se taper dessus et pire que tout, la Winthrop House était en train de couler lamentablement ! Et ce depuis que le Président et le Vice-Président avaient décidé l'un après l'autre de se barrer parce que soi-disant ils étaient bien trop occupés ! Cela avait attristé Andrew qui faisait partie des derniers vrais Winthrops encore présents et surtout encore très actifs pour le bien-être de la Maison, malheureusement tout seul, il n'y parviendrait pas ! D'ailleurs, il s'était présenté pour les réélections, cependant il commençait légèrement à le regretter. Fin bref, il ne voulait pas trop y penser ce soir ! Il avait simplement hâte de se retrouver en compagnie de son amie Alexys pour leur petite soirée à la Mather House ! C'était une sorte d'after à leur soirée au Lord Hobo quelques petits jours auparavant ! Mais il allait malheureusment différer son arrivée parce qu'il était retenu par une jeune femme... Léonora ! Comme elle n'était pas du genre à être très amicale avec lui, le jeune homme ne l'était pas avec elle ! " Tu viens de perdre l'équilibre sous mes yeux, je n'allais pas t'ignorer... " dit-il calmement tandis qu'elle continuait à ramasser ses affaires et par la même occasion, elle lui demandait la raison de sa présence ici. " Je viens voir votre Vice-présidente, ce n'est pas interdit à ma connaissance ? ".

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Romy n'avait pas été atteinte du SIDA, Léonora et elle avaient la possibilité de participer au Spring Break, au Summer Camp et tout autres événements organisés par l'université. Le problème était que Romy était malade et Léonora avait tout fait pour ne pas s'amuser à cent pour cent. Ce n'était pas réellement la même ambiance sans Romy. Léonora s'amusait seule et se prenait souvent la tête avec des membres de la Winthrop House, la preuve était devant elle, Andrew était un Winthrop. Mais pas seulement, c'était un ancien coup d'un soir. Il y avait beaucoup de tensions entre eux, tout comme il y en avait entre Théophyl et elle. Léonora n'était pas très aimée et elle s'enfichait éperdument.
Aujourd'hui, Romy était morte. Ce n'était plus la même Léonora qu'autrefois. Mais les gens gardaient la même image, alors elle faisait tout pour qu'on puisse la détester. Finalement, c'était une bonne idée d'entrer chez les Mathers. La jeune femme se leva doucement et se tourna vers Andrew. Elle fixa son regard et l'écouta attentivement. Mouais, il voulait rendre visite à Alexys. C'était bien pour une bonne raison...
- Paraît-il que les Winthrops n'ont plus de président et de vice-président ? s'intéressa-t-elle sans vraiment dire le fond de ses pensées.
Elle n'aimerait pas du tout voir la Winthrop ou une autre maison disparaître. Elle s'était habituée aux maisons depuis son arrivée à Harvard.
- C'est gentil de ta part, mais je vais bien, lui répondit-elle calmement. Et non ce n'est pas interdit.
Elle baissa le regard et fut attirée par une de ses fiches sur le SIDA. Elle était coincée sous le pied d'Andrew.
- Excuses-moi, ton pied écrase l'une de mes fiches de révisions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que Drew allait se retrouver devant Miss Lockhart ? Pourquoi ce nom de famille semblait risible ? Eh bien parce que c'était celui du Professeur Gilderoy dans la saga Harry Potter : vous savez cette oeuvre littéraire et ce professeur nul qui était soi-disant cinq fois lauréats du prix du plus beau sourire par je ne sais plus quelle magasine. Bref ouais c'était marrant mais ce n'était pas vraiment le sujet du jour ! Son ancien coup d'un soir n'était jamais aimable avec lui et comment dire, le jeune Winthrop s'en fichait royalement même si son côté volage préférerait qu'elle revienne dans son lit parce qu'il fallait l'avouer, la Mather était une vraie bombe sexuelle quoi ! Donc ouais il goûterait bien de nouveau à son corps sublime mais passons ! Il était là pour rendre visite à Alexys, par conséquent il fallait qu'il mette vite un terme à cette conversation qui ne s'annonçait guère sous les meilleurs hospices quoi ! Elle était toujours aussi froide avec lui et ça s'arrangerait jamais ! Elle lui porta un coup au moral, en lui rappelant que les Winthrops avaient perdu successivement le Président et le Vice-président. " En effet... J'ignore la raison de leur défection puisque je me trouvais loin d'Harvard à ce moment-là mais toujours est-il que oui la maison connait ses plus mauvais jours à l'heure actuelle... " il inspira longuement tandis qu'elle lui faisait remarquer qu'il marchait sur l'un de ses cours. Il se baissa aussitôt pour ramasser ladite fiche qu'il essuya grossièrement afin de retirer le maximum de poussière avant de la lui tendre en disant : " Je suis désolé. ça a l'air intéressant... ça traite de quel sujet ? Puisque tu es en médecine, ça doit avoir un rapport à une maladie ou autre non ? " non il n'était pas assez curieux pour jeter un oeil directement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on lui avait dit la veille qu'Andrew allait lui révéler qu'il l'a remarquée à l'hôpital de Cambridge, elle riait au nez de la personne. Mais elle était bel et bien surprise d'entendre les paroles du jeune homme. Elle cachait sa surprise sous son masque de dure à cuire, mais elle restait néanmoins sans voix pendant quelques secondes. Elle dût se gifler mentalement pour descendre sur terre et reprendre ses esprits.
Andrew n'était pas comme trois ans auparavant... Du moins, Léonora en déduisait la chose sous cet angle. Mais c'était sûrement une sorte de manipulation comme il avait l'habitude de le faire. Léonora s'en méfiait tout de même. De plus, elle ne le connaissait pas tant que cela puisqu'ils se sont déjà quereller une ou deux fois avant de se connaître en tenue d'Adam. La jeune femme ne voulait pas le connaître, mais elle remarqua l'intérêt qu'il lui donnait.
Andrew était pire que ce super-héros qui passe à la télévision en ce moment. Vous savez Arrow ? Eh bien, on dirait un gosse de riche, milliardaire qui a survécu à un naufrage puis a été torturé dans une île asiatique. C'est là qu'il est devenu Arrow. Mais Andrew n'était pas Arrow, d'ailleurs, il était trop grand pour l'être...Sûrement. Il était un jeune duc d'une contrée anglaise. Léonora ne connaissait pas le nom et n'a jamais mit les pieds au Royaume-Uni. Elle ne désirait pas le connaître. Mais elle voyait bien qu'Andrew avait changé. Au fond, elle ne savait pas quoi penser. Mais il fallait profiter de papoter dans les couloirs de la Mather House.
Léonora était fière, franche et assumer tout ce qu'elle faisait et disait, elle emmerdait tout ceux qui se montrait sur son chemin. Elle voulait réussir dans la vie, alors si c'était pour raconter des ragots sur son compte, elle prendra cela à la rigolade. Autant rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ?
Cependant, la brune hocha la tête à chaque paroles de son interlocuteur.
« - Autant visé la lune car même en cas d'échec on finit dans les étoiles » Oscar Wilde, finit-elle par conclure. Il y a deux genres de personnes contaminées. Les vaillants, les combattants ceux qui se battent contre la maladie jusqu'à la fin. Ils regardent les autres avec le sourire et leur font comprendre qu'elles s'enfichent éperdument de ce qu'ils peuvent bien penser. Le deuxième genre sont les lâches ou les faibles comme certains disent, mais eux, ils fuient. Ils ne se battent pas. Ils n'essayent pas de retrouver leur famille pour profiter du temps qui leur reste... Mais moi j'aime les combattants, il faut toujours se battre pour survivre. Il ne faut jamais abandonner ce que l'on fait... Voilà tout. J'espère qu'un jour, un chercheur trouvera le remède. Il y a eu trop de morts depuis les années 90 et ça ne fait qu'empirer. Il y a des gens qui s'enfichent de se protéger, mais ils ne savent pas à quel point la maladie les bouffes. Elle est très rapide. Elle mange non seulement les contaminées, mais leur proche et leur médecin. Il ne faut pas croire qu'on est tous des machines. Nous ne sommes pas des robots, on a tous un cœur. Un cœur d'or pour certains et un cœur de pierre pour d'autre. Le SIDA est capable d'engloutir ton corps qui pourrit à vue d'oeil. C'est l'une des pires ennemies qu'on peut haïr. Mais on peut haïr celui qui contamine la personne. Mais certains des contaminées on fait ça pour l'amour... Et l'amour c'est le pire des virus qui existe sur terre. Mais ça, je ne préfère pas en parler. Je vais te faire perdre ton temps et je ne veux pas me dévoiler devant toi.
Le vécu s'entendait dans la voix de Léonora. Elle n'avait pas pu se contrôlait, en ce moment, rien n'allait chez elle. Ça s'empirait. Les cauchemars la hantaient de plus en plus. Elle avait ce besoin d'en parler. Mais pourquoi en parler à Andrew ? Non. Il n'en valait pas la peine. Mais il avait l'air de s'intéresser à ce sujet. Autant lui donner de l'importance. Léonora inspira profondément et retrouva son masque. Elle tourna le dos à Andrew et continua à prendre ses bouquins. Elle ne voulait pas continuer à se dévoiler à lui. Certes, ils avaient passé une nuit sous la couette ensemble. Mais ce n'était pas comme si qu'ils avaient été ensemble. D'ailleurs, Léonora se tirait une balle si elle trouvait en couple. Selon elle, un monstre ne méritait pas de vivre ni d'être aimer. Il y a des exceptions à la règle. Mais il fallait toujours se méfier des apparences... Toujours.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE - CAMBRIDGE (MA) Andrew & Léonora
What the hell ?!

Andrew n'était pas du genre à s'éterniser sur une histoire, surtout lorsqu'il s'agissait d'une aventure d'un soir comme par exemple la jeune femme qui se trouvait face à lui à l'heure actuelle. Il savait parfaitement bien la raison de son animosité à son égard mais au jour d'aujourd'hui, Drew s'en fichait un peu de ce qu'elle pouvait penser de lui... Elle n'était pas assez importante pour qu'il daigne s'intéresser de nouveau à elle. Du moins c'était ce qu'il pensait mais en fin de compte, s'il restait là à discuter avec elle alors qu'il devrait déjà être parti rejoindre son amie, Alexys Carpenter, eh bien ça prouvait un tant soit peu qu'elle était digne de son intérêt. Quoiqu'il était vrai que le nouveau Andrew Rosebury était une toute autre personne ! Il était beaucoup moins connard qu'auparavant parce que celui d'avant, du moins celui qu'il était avant les événements qui s'étaient déroulés cet été, celui-là ne serait jamais venu à la Mather House de son plein gré et ce même s'il y avait une fête. Non quand bien même il appréciait le Président de la MH, son ami Alexander, il était complètement contre les idéaux de la Confrérie par conséquent, il ne pouvait supporter le fait de poser ne serait-ce qu'un pied dans le pays de ceux qu'il considérait jusqu'alors comme étant des Hérétiques. Donc oui aujourd'hui le Winthrop avait décidé de revoir son jugement trop hâtif sur les Mathers, surtout qu'il était devenu un bon ami du couple présidentiel quoi. C'était l'une des raisons pour lesquelles il était là actuellement en train de discuter avec Léonora Lockhart. Lorsqu'elle lui avait demandé s'il était vrai que les Rouges avaient perdu coup sur coup leur Président et leur Vice-président, il avait opté pour la franchise donc il lui avait expliqué qu'ils avaient bel et bien perdu le couple présidentiel et que c'était assurément l'un des plus mauvais moments que la Maison eut jamais connue. La jeune femme s'était mise à parler et ses paroles l'étonnèrent beaucoup parce qu'il ignorait que ça lui tenait à ce point, à coeur le sort de la Winthrop House. Et à la fin, elle en venait même à lui donner des conseils... Drew était agréablement surpris, il n'aurait jamais cru qu'un jour elle puisse lui donner des conseils. Il inspira profondément avant de répondre :

" Sincèrement, j'ignore si j'ai assez de poids pour faire bouger les choses à la Winthrop mais ton conseil est très avisé. Je t'en remercie et je ferais de mon mieux. ".

Sur ces mots, il observa la jeune femme avec attention parce qu'elle apparaissait sous un jour nouveau quand même. En fin de compte, il ignorait tout d'elle. C'était à ce moment-là qu'elle lui fit remarquer qu'il marchait sur l'une de ses fiches de révision, il se baissa aussitôt pour ramasser ladite fiche en l'époussotant légèrement avant de la lui rendre et lui demander de quoi ça traitait. La première chose qu'elle avait pu dire c'était une question. Elle lui demandait comment pouvait-il être au courant qu'elle était en médecine, puis elle lui expliqua que c'était sur le virus du SIDA. Il la regarda attentivement avant de répondre d'un ton posé :

" Un jour je devais me rendre à l'hôpital pour une visite médicale de routine et je t'ai vue là-bas. Tu devais certainement être en stage mais tu avais l'air d'être dans ton élément, tu semblais très à l'aise donc j'en ai déduit que tu faisais de la médecine à Harvard. " il s'interrompit légèrement, se demandant s'il osait le dire mais comme il n'y avait pas encore de débordements, il poursuivit : " Oui malgré tous les dons, les efforts. Je t'avouerais que ça m'attriste de voir toutes ces populations profondément touchées par la Maladie mais qu'on ne peut sauver... "

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:

Si on lui avait dit la veille qu'Andrew allait lui révéler qu'il l'a remarquée à l'hôpital de Cambridge, elle riait au nez de la personne. Mais elle était bel et bien surprise d'entendre les paroles du jeune homme. Elle cachait sa surprise sous son masque de dure à cuire, mais elle restait néanmoins sans voix pendant quelques secondes. Elle dût se gifler mentalement pour descendre sur terre et reprendre ses esprits.
Andrew n'était pas comme trois ans auparavant... Du moins, Léonora en déduisait la chose sous cet angle. Mais c'était sûrement une sorte de manipulation comme il avait l'habitude de le faire. Léonora s'en méfiait tout de même. De plus, elle ne le connaissait pas tant que cela puisqu'ils se sont déjà quereller une ou deux fois avant de se connaître en tenue d'Adam. La jeune femme ne voulait pas le connaître, mais elle remarqua l'intérêt qu'il lui donnait.
Andrew était pire que ce super-héros qui passe à la télévision en ce moment. Vous savez Arrow ? Eh bien, on dirait un gosse de riche, milliardaire qui a survécu à un naufrage puis a été torturé dans une île asiatique. C'est là qu'il est devenu Arrow. Mais Andrew n'était pas Arrow, d'ailleurs, il était trop grand pour l'être...Sûrement. Il était un jeune duc d'une contrée anglaise. Léonora ne connaissait pas le nom et n'a jamais mit les pieds au Royaume-Uni. Elle ne désirait pas le connaître. Mais elle voyait bien qu'Andrew avait changé. Au fond, elle ne savait pas quoi penser. Mais il fallait profiter de papoter dans les couloirs de la Mather House.
Léonora était fière, franche et assumer tout ce qu'elle faisait et disait, elle emmerdait tout ceux qui se montrait sur son chemin. Elle voulait réussir dans la vie, alors si c'était pour raconter des ragots sur son compte, elle prendra cela à la rigolade. Autant rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ?
Cependant, la brune hocha la tête à chaque paroles de son interlocuteur.
« - Autant visé la lune car même en cas d'échec on finit dans les étoiles » Oscar Wilde, finit-elle par conclure. Il y a deux genres de personnes contaminées. Les vaillants, les combattants ceux qui se battent contre la maladie jusqu'à la fin. Ils regardent les autres avec le sourire et leur font comprendre qu'elles s'enfichent éperdument de ce qu'ils peuvent bien penser. Le deuxième genre sont les lâches ou les faibles comme certains disent, mais eux, ils fuient. Ils ne se battent pas. Ils n'essayent pas de retrouver leur famille pour profiter du temps qui leur reste... Mais moi j'aime les combattants, il faut toujours se battre pour survivre. Il ne faut jamais abandonner ce que l'on fait... Voilà tout. J'espère qu'un jour, un chercheur trouvera le remède. Il y a eu trop de morts depuis les années 90 et ça ne fait qu'empirer. Il y a des gens qui s'enfichent de se protéger, mais ils ne savent pas à quel point la maladie les bouffes. Elle est très rapide. Elle mange non seulement les contaminées, mais leur proche et leur médecin. Il ne faut pas croire qu'on est tous des machines. Nous ne sommes pas des robots, on a tous un cœur. Un cœur d'or pour certains et un cœur de pierre pour d'autre. Le SIDA est capable d'engloutir ton corps qui pourrit à vue d'oeil. C'est l'une des pires ennemies qu'on peut haïr. Mais on peut haïr celui qui contamine la personne. Mais certains des contaminées on fait ça pour l'amour... Et l'amour c'est le pire des virus qui existe sur terre. Mais ça, je ne préfère pas en parler. Je vais te faire perdre ton temps et je ne veux pas me dévoiler devant toi.
Le vécu s'entendait dans la voix de Léonora. Elle n'avait pas pu se contrôlait, en ce moment, rien n'allait chez elle. Ça s'empirait. Les cauchemars la hantaient de plus en plus. Elle avait ce besoin d'en parler. Mais pourquoi en parler à Andrew ? Non. Il n'en valait pas la peine. Mais il avait l'air de s'intéresser à ce sujet. Autant lui donner de l'importance. Léonora inspira profondément et retrouva son masque. Elle tourna le dos à Andrew et continua à prendre ses bouquins. Elle ne voulait pas continuer à se dévoiler à lui. Certes, ils avaient passé une nuit sous la couette ensemble. Mais ce n'était pas comme si qu'ils avaient été ensemble. D'ailleurs, Léonora se tirait une balle si elle trouvait en couple. Selon elle, un monstre ne méritait pas de vivre ni d'être aimer. Il y a des exceptions à la règle. Mais il fallait toujours se méfier des apparences... Toujours.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE - CAMBRIDGE (MA) Andrew & Léonora
What the hell ?!

Et dire qu'au départ, il était censé rejoindre Alexys pour qu'ils puissent passer du temps ensemble puisqu'ils étaient devenus supers proches depuis le crash aérien mais au lieu de cela, il se retrouvait en compagnie de Léonora Lockhart. Mais alors qu'il ne devrait pas du tout aimer cette rencontre, il était là en train de converser avec elle de sujets très sérieux et il venait même à lui avouer qu'il l'avait remarquée alors qu'il s'était rendu à l'hôpital pour faire une visite médicale de routine. C'était vrai ! Il avait été réellement impressionné par la jeune femme mais comme leurs relations n'étaient guère au beau fixe depuis le lendemain de cette fameuse nuit où ils avaient couché ensemble, ben il s'était contenté de la regarder de loin comme s'il l'espionnait quoi. Qu'importe, il disait même à la fin des paroles sur le sujet de la fiche de révisions de la jeune femme. Oui il était attristé par le fait que malgré tous les efforts employés par les plus grands chercheurs, les plus grands médecins du monde, on ne parvenait toujours pas à trouver une remède efficace contre cette horrible maladie qu'était le SIDA quoi. En guise de réponse à ce qu'il venait de dire, elle lui offrit un magnifique monologue qu'il écouta attentivement. Ses paroles le captivaient, c'était pas normal mais il l'écoutait quoi ! Il était même entièrement d'accord avec ce qu'elle disait ! Il fallait se battre pour survivre ! Et il ne fallait pas être particulièrement observateur ou analyste plutôt pour comprendre aux dires de la jeune femme qu'elle avait vécu un drame en rapport avec le SIDA... Elle avait du perdre un être cher ! Et il aimerait beaucoup en savoir plus mais il n'était pas du genre à s'immiscer dans les histoires des autres. Et en plus, ils étaient censés de ne pas pouvoir se blairer quoi. Elle s'était mise à lui tourner le dos maintenant pour continuer à ramasser ses affaires. Inspirant profondément, il vint tout naturellement l'aider à ramasser ses bouquins et alors qu'il lui mettait un livre dans les mains, il les maintint calmement avant de prendre finalement la parole : "Je comprends que tu ne veuilles pas te dévoiler à moi, ce qui est tout à fait honorable de ta part étant donné nos liens... Mais je te remercie tout de même de m'avoir dit ces choses-là qui m'aident à te comprendre et à te respecter finalement. Et quand bien même je devrais me retrouver en compagnie d'Alexys, tu ne me fais nullement perdre mon temps. Je dois t'avouer que ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis et je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit.

© Crédit - Lackey_G ®

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)