Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarnell&Liyah > Time to talk - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Darnell&Liyah > Time to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules à sa petite critique. Celle qu'elle préférait en ce moment. Je venais de poser ma main sur son ventre et de m'excuser. De m'excuser auprès des bébés pour m'être comportée comme un lâche en la quittant comme ça, pour cette grossesse et auprès d'elle pour l'avoir limite insultée en la quittant. Bien qu'au départ, je pensais qu'elle avait fait ça pendant que nous étions ensemble. Mais ce n'était pas le cas, et elle me l'avait dit. Je n'avais pas eu l'envi de l'écouter. J'aurai peut-être dut. Je sentais sa main caresser ma joue. Elle se montrait douce, attentionnée, ce qui était assez rare chez elle. Elle me disait qu'elle ne m'en voulait pas. Et qu'au contraire, elle comprenait mon geste, que tout ça l'avait aidé. Ca n'empêche pas que je culpabilisais quand même un peu. Si tu l'dis ! Elle posa sa deuxième main sur la main que j'avais posé sur son ventre. Et la première chose que je retenais, c'était le fait qu'elle m'aimait. C'était la première fois qu'elle le disait sans hésiter. En tout et pour tout, elle me l'avait dit deux fois mais là, elle avait terminé sa phrase. Je t'aime aussi ! J'étais tellement en colère contre toi. J'me sentais salit et trahit mais quand Nolwenn m'a dit que t'avais tenté de t'suicider, que t'étais à l'hôpital, j'ai compris que tu m'avais pas trahit en fait et surtout que j'risquais d'te perdre réellement et ça non, c'était pas possible ! C'était apparemment la séquence émotion. Mais ça faisait du bien d'en avoir une de temps en temps. Surtout après ce qui c'était passé. La grossesse, le suicide, les photos de nues. Ce qui est sûr c'est que je ne m'ennuyais pas avec elle. Mais bon, si elle pouvait ralentir un peu se serait pas mal, ça m'éviterait de me faire des cheveux blancs avant l'âge. Ca m'irait pas du tout. Ca se passe comment avec l'autre Winthrop là ? Je me redressais, retirant ma main par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to talk
w/ my boo

Je ne savais pas quoi lui répondre. En fait, j'avais envie de verser ma petite larme mais je me retenais. On était pas là pour pleurer mais pour parler, pour se livrer l'un à l'autre. Enfin, c'était surtout à moi de parler étant donné que je le faisais beaucoup moins que lui. T'as déjà perdu quelqu'un ? Ma question allait mener à des explications sur ce qui m'avait poussée à cet acte car au final, il n'en savait rien. On avait discuté mais de nous, de notre couple. De ce que je voulais vraiment, c'est à dire lui. C'était peut-être le moment de tout se dire. Il avait bien fait de me prendre de front et de me demander ainsi de parler, de dire tout ce que je ressentais, mais pour le coup, je voulais qu'on le fasse tout les deux. Andrew bébé, pas l'autre ! Et, ça se passe de commentaire. Il s'est cassé alors qu'il savait que j'étais enceinte. Il m'a rendu visite à l'hôpital et je lui ai gueulé dessus. J'ai pas apprécié qu'il fugue ainsi tout ça parce que sa soeur jumelle a décidé de retourner à Angleterre. Donc on est au point de départ avec Andrew ! Si je savais à cet instant que tout allait changer avec Andrew. Mais je ne le savais pas justement et c'est ce qui faisait toute ma haine envers cet homme. Puis, dans un sens, je pense que pour Darnell, le fait que je ne m'entende pas du tout avec Andrew devait beaucoup le rassurer. Mais ça, il n'oserait jamais me l'avouer évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant Aaliyah me demander si j'avais déjà perdu des proches, intérieurement, je trouvais ça triste de me rendre compte que je ne m'étais jamais livré à la femme que j'aimais. J'étais tellement renfermé sur mes sentiments que je ne lui avais quasiment rien dit sur mon passé. Il fallait que je parle enfin. Bah, mon père est mort d'une overdose quand j'avais 10 ans. Ma mère a apparemment attendu que j'ai 21 ans pour s'tirer une balle dans la tête. Apparemment, elle avait attendu ma majorité pour que je ne sois pas placé dans une famille d'accueil ! J'étais tellement naturel en disant ça que je ne pouvais pas la regarder dans les yeux, du coup, je fixais le sol. J'appréhendais sa réaction. Elle allait sûrement penser que j'étais sans coeur car je ne réagissais pas. Même lors de leur mort je n'avais pas réagit. Je cachais tellement mes émotions que même ma tristesse restait bien enfoui en moi. Mais, je trouvais le geste de mes parents tellement égoïste que je n'arrivais pas à verser ne serait-ce qu'une petite larme. Je fis un simple signe de la main en entendant sa réponse concernant Andrew. Je levais mon pouce, genre, c'est cool alors. Mon père se droguait, buvait, battait ma mère et elle, bah, j'te l'ai dit, elle attendait juste que j'sois majeur pour s'tuer et puis, même quand elle était en vie, j'comprends pas pourquoi, mais elle idolâtrait mon père, alors qu'il était mort et puis, qu'il était juste horrible avec elle. Ouais, je m'en prenais plein la gueule quand j'osais ouvrir ma bouche et rabaisser mon père, de son vivant ou après sa mort. C'était le chef de la famille. Pour moi, il était et sera à tout jamais l'idiot du village. J'me sentais libre, loin de ma ville de naissance, loin de tout, loin d'eux et près d'Aaliyah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to talk
w/ my boo

En posant cette question, je ne m'attendais absolument pas à ce que Darnell me dise qu'il n'avait plus aucun parent. J'en revenais pas. Ca me déchirait le coeur, surtout la façon dont leur vie s'était terminée. L'un était mort d'une overdose et la seconde d'une balle dans la tête. Enfin, elle se l'était mise toute seule, mais quand même. Il avait été lâchement abandonné par ses parents. Oh mon coeur, je suis tellement désolée. Si je m'attendais à ça, je n'aurai certainement pas posé la question. Mais à présent, si tu veux en parler, je suis là ! Il regardait le sol comme s'il avait honte de pleurer ou honte de parler de ses parents, je ne sais pas. Je pris sa tête entre mes mains, la relevant un peu, avant de m'approcher de son visage et de l'embrasser. Je voulais te parler de l'une de mes meilleures amies qui est morte d'un cancer ce week-end mais, on en parlera après ! Non pas que Willow passait au second plan, mais Darnell m'ouvrait son coeur, me parlait de son passé, de sa famille alors je me devais d'écouter, par respect. J'avais envie de pleurer. J'étais beaucoup trop sensible pour écouter ce genre d'histoire. Et t'as aucun frère, aucune soeur ? Je n'allai connaître aucun membre de sa famille. C'était si... étrange, si triste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)