Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules à sa petite critique. Celle qu'elle préférait en ce moment. Je venais de poser ma main sur son ventre et de m'excuser. De m'excuser auprès des bébés pour m'être comportée comme un lâche en la quittant comme ça, pour cette grossesse et auprès d'elle pour l'avoir limite insultée en la quittant. Bien qu'au départ, je pensais qu'elle avait fait ça pendant que nous étions ensemble. Mais ce n'était pas le cas, et elle me l'avait dit. Je n'avais pas eu l'envi de l'écouter. J'aurai peut-être dut. Je sentais sa main caresser ma joue. Elle se montrait douce, attentionnée, ce qui était assez rare chez elle. Elle me disait qu'elle ne m'en voulait pas. Et qu'au contraire, elle comprenait mon geste, que tout ça l'avait aidé. Ca n'empêche pas que je culpabilisais quand même un peu. Si tu l'dis ! Elle posa sa deuxième main sur la main que j'avais posé sur son ventre. Et la première chose que je retenais, c'était le fait qu'elle m'aimait. C'était la première fois qu'elle le disait sans hésiter. En tout et pour tout, elle me l'avait dit deux fois mais là, elle avait terminé sa phrase. Je t'aime aussi ! J'étais tellement en colère contre toi. J'me sentais salit et trahit mais quand Nolwenn m'a dit que t'avais tenté de t'suicider, que t'étais à l'hôpital, j'ai compris que tu m'avais pas trahit en fait et surtout que j'risquais d'te perdre réellement et ça non, c'était pas possible ! C'était apparemment la séquence émotion. Mais ça faisait du bien d'en avoir une de temps en temps. Surtout après ce qui c'était passé. La grossesse, le suicide, les photos de nues. Ce qui est sûr c'est que je ne m'ennuyais pas avec elle. Mais bon, si elle pouvait ralentir un peu se serait pas mal, ça m'éviterait de me faire des cheveux blancs avant l'âge. Ca m'irait pas du tout. Ca se passe comment avec l'autre Winthrop là ? Je me redressais, retirant ma main par la même occasion.
(Invité)